Nouvelles #4 Le doute..

13 2 5
                                    

Je suis retournée à l'endroit où j'avais laissée mon foulard, il l'avait trouver. Il n'a pas perdu ses talents d'enquêteur, continuons de jouer.

Arrivée chez moi, je me lance dans la confection de la nouvelle étape, à cette heure, il à du finir le livre. Alors je place dans le colis, le livre "Un Appartement a Paris" de Guillaume Musso, digne de lui et de sa nature enquêtrice.

En l'emballant dans un ancien haut, acheté dans un festival par Kentin, il l'as oublié chez moi alors j'en profite. Je lui laisse aussi, un texte écrit a 02h du matin, la veille de notre séparation. Le colis terminé je le ferme, j'écris un sms à Kentin.
Pourquoi ce livre ? Me demanderez vous. Car ce livre est bouleversant, c'est un mélange d'amour, d'enquête puis tu ne peux t'empêcher d'avoir de la compassion.
Je l'ai lu et j'ai très souvent pensé à lui, je lui l'envois en espérant que lui aussi il pensera à moi.

L'emballage terminer, je ferme une petite lettre et scelle le colis.
Je l'envoi aussitôt à son adresse, puis retourne surfer sur les réseaux sociaux en l'attente d'un indice de sa part. Sur son profil je vois la photo du foulard, il l'a poser sur son lit avec à côté le premier livre.

~~~

Mon esprit divague sur le soir de notre séparation, comment on à pu en arriver là ?
Comment on à pu prononcer les mots "On arrête là."
Mon coeur n'en peux plus, il étouffe, il à besoin de son oxygène. Il est un pilier dans ma vie, notre existence à toujours été bordé par les jeux. On à toujours jouer ensemble à se défier, se faire des enquêtes. Et si il est toujours en train d'enquêter pour nous alors c'est qu'il ne nous à pas oubliés.

Les larmes coulent encore, mes yeux sont rouges gonflés à force de couler. Pourquoi je m'accroche?
Peut être est il en train de dîner avec une femme, peut être nous a -t- il réellement oubliés?
La crise d'angoisse pointe son nez, j'ai peur, peur de le perdre à cause de mes mots. A cause de ce que j'ai fait, de ce que j'ai à dit. Je m'en veux, je m'en veux terriblement.

Actuellement, en suffocation sur mon canapé, je tente de se calmer. Mais, les idées noirs envahissent mes pensées. Heureusement il est là, petite boule de poils à quatre pattes.
On s'endors.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 10, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nouvelles Histoire.Where stories live. Discover now