Chapitre 40

536 23 10
                                    

.........

je me sens si bien avec lui ce soir que je me sens prête à franchir se cape et faire passer notre relation à un niveau supérieur.

C'est pourquoi je lui fait totalement confiance et me laisse faire.

Il recommence à m'embrasser, toute en passant ses mains sous mon débardeur dans l'objectif de me l'enlever.

Ne me voyants pas le repousser, il interrompt notre baiser, pour entrevoir une quelconques réactions de ma part, et ma façon de le regarder il comprend que je ne l'empêcherait pas.

C'est pourquoi  il reprend notre notre baiser toute en relevant légèrement mon haut sans véritablement me l'enlever et délicatement  m'inflige de tendre caresse sur  mes hanches, mes côtes et pour clôturer son exploration, sur ma poitrine.

Le contact de ses mains sur ces dernières me laisse échapper quelques frissons accompagné d'une respiration quelques peut bruyante et saccadé, qui pour le coup m'incite à relâcher ses lèvres quelques instant.

De son côté, ma réaction le fait sourire et c'est toute en entrelaçant nos doits, plaquants ainsi mes mains sur le lit, qu'il redescend  ses lèvres dans mon coup pour progressivement les faire descendre sur chaque millimètre de mon buste en n'oubliant pas de s'attarder à certains endroits pour y aspirer ma peau.

Pour ma part en dépit de ma timidité, voulant à tout prix que ce moment soit parfait pour lui comme pour moi, j'essaye de lui rendre l'appareil en relâchant mes doits de sont emprise pour lui infliger quelques caresses dans le dos, sur la nuque ou encore sur ses bras.

Ce qu'il semble apprécier et lui faire du bien par la même occasion.

Il continue de descendre ses bisous, jusqu'à l'extrémité initiale de mon short, et sans véritable raison Neymar s'arrête et se redresse  pour être à califourchon sur moi.

Son sont regard se mêle au mien, toute en caressant mes hauts de cuisses pour lui et la base initial de sont short me concernant.

Ces échanges de tendresse ne sont d'ailleurs pas sans conséquences au vue des nombreux frisons ressentie pour lui comme pour moi.

Cependant sa façon de me fixer me met subitement mal à l'aise, de quoi m'inciter cesser mes caresses et l'interroger.

Moi:  ( intrigué) qu'est-ce qu'il y a ?

En guise de réponse,  Neymar agrippe délicatement mon coup avec l'une ses mains pour m'inciter à relever légèrement ma tête et une fois satisfait ce dernier joint à nouveau ses lèvres au miennes  par un simple baisers au prime abord, puis par un baiser plus intense.

L'objectif étant de nous permette de nous relancer dans l'exercice que nous, nous apprêtions à faire.

A l'issue de ces premier baisers, étalés sur moi, l'un de ses bras prenant appuis sur ses coudes, l'autre bras traversant ma poitrine permettant ainsi à sa main de caresser l'une de mes joue, ce dernier me glisse un léger baiser  sur le nez sur chacune de mes joue et pour finir que mes lèvres et s'exclame.

Neymar : ( me regardants dans les yeux) tu te sens prête ?

Haussant positivement la tête.

Sans plus attendre, il recommence à m'embrasser toute en me caressant comme précédemment.

De plus  étant le plus expérimenté, ce dernier se charge de faire monté la température de la chambre comme il se doit,  d'ailleurs je reste totalement surprise des effets que ses caresses et ses baisers peuvent avoir sur moi, d'autant plus qu'avec l'attention qu'il s'attarde à porter à ma zone intime, j'éprouve de plus en plus de difficulté à me contenir, ma respiration est de plus en plus saccadé, j'ai des frissons qui traverse chaque parcelle de ma peau sans compter les sensations indescriptibles que je ressens intérieurement.

Mon histoire...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt