La colère

451 27 1
                                    

Cela faisait des heures que Sophie marchait, mais elle rester sur ses gardes si jamais les invisibles l'attaquer il ne faudrait pas qu'elle se laisse prendre sans opposé de résistance sinon il trouverais sa louche et elle n'aurait aucune chance de retrouver Isira.
Pendant qu'elle marchait perdues dans des pensées, elle eu tout juste le temps de voir l'étoile gobeline lui foncé dessus, elle l'évita avec agilité comme lui avait appris Isira mais 10 ombres sortirent des buissons en lui coupant toute retraite, elle en mis vite 3 KO mais les autres réussirent à l'attacher avec une chaîne en métal solide.
L'un d'eux s'approcha d'elle et lui mit un coup de poing au visage, sous le choc de l'impact Sophie s'écroula en arrière et fit semblant d'être assommé pour qu'il la laisse tranquille.
Homme louche - Bon on l'a ramène ?
Homme louche 2 - ouai mais faite gaffe à pas la laisser s'approcher de l'autre prisonnière, elles pourraient s'échapper.
Un des invisible la porta sur son épaule et tendis que Sophie simuler le coma elle tenta de s'introduire dans la tête de l'un des hommes pour avoir des informations qui pourraient l'aider à rejoindre sa sœur une fois enfermé, mais elle se percuta à un mur, Sophie essaya le deuxième hommes mais elle obtenus le même résultat.
C'est alors qu'elle remarqua l'espèce de serre-tête qu'elle portait.
"Sa doit brouillés mes pouvoirs " pensa t'elle.
Elle se rendit compte alors que son plan n'était ni fais ni à faire et qu'il avait de grande chance de mal finir.
Elle se força à se calmer et attendit sagement que les hommes la dépose au sol.
Elle ouvrit les yeux quand elle entendit des bruits de pas qui s'éloignaient.
Sophie se retrouver dans une cellule improvisé dans se qu'il ressemblait à un immeuble Japonais abandonné, malgré le faite que la cellule paraissait faite à la va vite, Sophie se rendit compte qu'elle allait avoir plus de mal que prévu à s'échapper.
Elle s'assit sur les sol et fit la liste de tout les avantages qu'elle possèder sur eux
1- Ils la pensée endormi
2- Ils ne savaient pas qu'elle était venue là pour Isira.
3- Il y à peu de chance qu'il sache qu'Isira est sa sœur, ils ont du la capturé pour tenter de la rallié à leur cause.
4- ils se trouvaient dans un bâtiment humains, et qu'est-ce qu'il y à dans un bâtiment humains ?
Sophie - la ventilation.
Sophie avait murmurer cette phrase plus pour se rassurer qu'autre chose mais elle espèrait que personne ne l'ai entendu.
Elle se débarrassa de son serre-tête et se concentra sur les leçon d'Exillum,
au bout d'un instant elle projeta son pouvoir sur une partie du mur qui implosa en formant un cercle presque parfait qui donnait accès à la ventilation.
Il fallait maintenant se dépêcher de trouver Isira, Sophie décida de fouiller tout le bâtiment avec son esprit quand elle rencontra les pensées d'un groupe de personnes qui avaient l'air de se rassembler autour de quelques choses, il ne fallut pas longtemps à Sophie pour trouver la source de se rassemblement : Isira!

Salut, oui je sais c'est pas un chapitre des plus intéressant mais il fallait que je le fasse je vous promets d'en faire un se soir et croyez moi celui là vous allez vous en souvenir 😏 !
By by.

la pus belle, la plus naïve !Where stories live. Discover now