Trois

6.7K 406 233
                                    

I S S A N A

« Au départ, on jouait alors pourquoi t'es piquée ? » Kaza & Leto | Pour un jeu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Au départ, on jouait alors pourquoi t'es piquée ? »
Kaza & Leto | Pour un jeu

A 7h04, $$ m'avait dit de venir au QG, je me suis mise en jogging et je suis allée la bas tranquillement. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval puis je suis sorti de la voiture.

J'avais roulé une bonne heure, y'a pas à mettre un QG aussi loin de tout en fait, même le 77 c'est plus près. Quand je suis arrivé j'ai calculé personne et je suis directement allée dans le bureau du boss, flemme de calculer des personnes qui n'ont aucun respect pour la femme, clairement.

$$ : 9h00, t'es ponctuel toi.

Je lui ai souris d'un air hypocrite et je me suis assise devant lui, il savait que je l'aimais pas mais au lieu d'être énerver par ça, ça l'amusait.

Moi : Pourquoi tu voulais que je viennes ici? J'aurai pu partir de chez moi.

$$ : La mission que t'a aujourd'hui est très importante et t'as pas intérêt à louper. C'est un mec que je cherches depuis un mois et à chaque fois que mettais la main sur lui il arrivait à s'enfuir. T'es limite ma seule chance et tu n'as pas intérêt à te louper.

Moi : Donc à chaque fois toi tu l'as louper mais si moi j'arrive pas à le ramener ici, tu vas m'ni-

$$ _ me coupe : T'as intérêt à me le ramener, c'est tout. Compris ?

Je l'ai toisé et j'ai hoché la tête positivement.

$$ : Ta tenue est dans le sous sol, je veux que tu es comportement assez timide. Il aime quand il intimide les
femmes, je veux que tu sois comme impressionner par lui okay? Puis après tu le ramènes ici. Si tu fais bien ça, il te suivra.

J'ai pas répondu et je suis allez au sous sol, il y avait plein de chambre pour les escorte et plein d'espèce de dressing mal foutu et sale pour les filles qui habitait ici. Je suis allez dans la chambre d'Esme pour prendre la tenue qu'il m'avait choisi.

J'étais assise sur le lit en train de remplir mon sac à main quand la porte s'est ouverte sur Brayan, mon ex

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais assise sur le lit en train de remplir mon sac à main quand la porte s'est ouverte sur Brayan, mon ex. J'ai levé les yeux au ciel pendant qu'il marchait devant moi.

Brayan : Toujours aussi belle toi.

Moi : Pas comme toi.

Brayan : C'est pas ce que tu disais quand on baisait.

Moi : Quand TU baisais. Perso, tenir 3 minutes j'appelle pas ça baiser.

Je me suis levé, j'ai mis mes claquettes et je me suis dirigé vers la porte. Il a tenu mon bras fermement et m'a plaqué contre la porte, je l'ai poussé puis il m'a poussé sur le lit d'Esmeralda.

Brayan : Arrête de jouer à la plus maligne avec moi.

Moi : Bon tu veux quoi? T'es venu ici pour me faire chier ?

Brayan : Je te veux toi, s'il te plaît laisse moi une cinquième chance. J'ai fais le con mais je vais me rattraper.

Moi : La réponses est dans ta phrase, je t'ai déjà laissé quatre chance. T'as fais d'la merde maintenant va bien te faire enculer. _ Se lève Toi et ta pute de soeur qui a failli me tuer.

D'un coup il a froncer les sourcils et je penses au moment où il allait lever la main sur moi Esme' est rentrée. Je lui ai souris de manière insolente puis je me suis tailler. Vous allez me demander comment sa soeur a failli me tuer, quand j'ai cassé avec Brayan il est allez pleurer chez elle, quand elle a vu que j'en n'avais rien a foutre elle a clairement essayer de me planter. Famille de fou.

Quand je suis allez dans la voiture Esmeralda m'a rejoint, elle était habillé de la même manière que moi mais en rouge.

Esmeralda : On est ensemble sur cette mission.

Moi : Cool, il m'a mit la pression sur celle la.

J'ai roulé jusqu'à l'adresse qui était dans le GPS puis nous sommes arrivés devant un hôtel, on est sorti puis on s'est dirigé vers l'accueil pour faire semblant de réserver une chambre. La réceptionniste travaillait aussi pour $$. 10h a sonnée, ma mission et celle d'Esme venait de rentre dans l'hôtel en se dirigeant vers l'accueil, on a comprit qu'ils étaient amis. Quand ils étaient à notre hauteur c'est la que le jeu de rôle a commencé.

Moi _ Voix qui tremble : Mais si je vous dis qu'on a réservé pour aujourd'hui Madame je suis pas folle.

Réceptionniste : Écoutez, il va falloir partir. Je n'ai pas votre nom sur la liste vous me faite perdre du temps et des monsieur attendent derrière vous.

J'ai soupiré et je me suis tourné, quand j'ai croisé le regard de ma mission j'ai fais semblant d'être bouche-bée par sa beauté puis j'ai baissé la tête et je suis repartie bredouille pendant que au contraire Esme faisait du rentre dedans à sa mission.

13:06

Nous étions sur les champs, Esme avait réussi à convaincre le gars de nous emmenée faire les magasins, nous étions en train de les dépouiller. Bah ouais on profitait avant de les emmener.

Une fois les mains remplis de sac, j'ai commencé à chauffer le mien alors qu'Esme était déjà en train de le galoche.

Moi _ timidement : Peut-être devrions nous allez chez nous pour..

Petit con : N'en dis pas plus, je sais que t'es timide.. Allons-y.

Esme a pris le volant jusqu'au QG, nous sommes sortis en vitesses et nous avons laisser les gars du Boss s'occuper des deux petits coins, ils les sortaient de force de ma voiture pendant qu'on se dirigeait tranquillement vers la chambre d'Esme pour se remettre en survet'.

On s'est changé rapidement et au moment de partir on a entendu des cris, on a accéléré le pas puis on s'est dirigé chacune vers notre voiture après s'être fait la bise. J'ai roulé rapidement jusqu'à chez moi, c'était dans les moments comme ça, quand j'entendais la souffrance des gens que j'avais piégée que je regrettais. Après m'être garer devant chez moi, j'ai posé ma tête sur le volant pour reprendre une respiration comme ça.

Je le jure que bientôt je me taillerai d'ici, je suis sorti de la voiture et j'ai pris mes sacs de vêtement et de sac qui était dans le coffre, j'avais une bonne minute de marche avant d'arriver chez moi.

Pendant toute ma marche jusqu'à chez moi, je me sentais pas suivi mais observer.. Je savais que j'étais parano parce que ça faisait un mois que j'avais cette impression mais que rien ne m'était arriver mais bon. Je suis rentré, je me suis lavé puis je me suis mise en pyjama direct.

Cette journée était vraiment épuisante.

sept heures quatre. Where stories live. Discover now