Commençons par le début

92 6 5
                                    

Comme tout être humains certains croient en dieu et en satan, aux fantômes et tout autres divinations et d'autres préfèrent ne pas y croire et laisser la science expliquer ses phénomènes. Pourtant, il y a bien un paradis et aussi un endroit appeler enfer seulement ses deux "mondes" sont invisibles aux humains même pour ceux ayant des "alters". Entre le paradis et l'enfer il y a la "vie" pourtant il y a un autre endroit ou les défunts ne pouvant ni aller en enfer ou au paradis qui existe. Son nom ? Deathdrok un lieux ou les personnes s'étant suicidées ou étant malheureusement tuer par accidents sont réunis. Ils n'ont pas une "belle vie" comme en enfer ou au paradis car disont le en enfer à part prendre des bains de soleil ou faire des barbecues party il y a quoi de si dure ? La particularité de Deathdrok c'est que les personnes sont des shinigamis.

Qu'est-ce qu'un shinigami ? Il s'agit tout bonnement d'un être qui s'occupe de prendre les âmes de personnes qui doivent mourir. Que ce soit enfants, adultes ou personnes âgées. Par exemple pour un enfant malade si la maladie est grave et qu'il lui reste 6 ans à vivre, un shinigami sera envoyé prêt de l'enfant, il veillera ainsi sur lui et fera en sorte qu'il vive jusqu'à son temps de mort l'enfant ne doit pas mourir avant. Les shinigamis sont d'ailleurs invisible aux personnes donc ils ne sont jamais détectés, il peuvent prendre une apparence humaine en cas de besoin et seulement si la personne qu'il ont en charge est en danger...

-..ven..eave..HEAVEN ! cria soudainement une voix féminine visiblement énervée.

-Hein ? Oui ??

La jeune demoiselle qui venait d'être appelée avait sursautée sur le cris. Levant ses yeux vert vers la seconde femme qui la fixait sévèrement de ses yeux argentés, elle afficha un sourire désolé.

-Tu es incorrigible..la bibliothèque va fermer ! Déclara la femme aux yeux argentés.

-A-Ah oui ! Désolé Amber !!

Rassemblant le peu de ses affaires la jeune femme se leva et alla reposer le livre qu'elle lisait un instant avant de se perdre dans ses pensées. Elle attrapa sa sacoche noire comportant un porte clef lapin dessus, elle la passa autour de son épaule avant de rejoindre son amie. Amie qui avait de magnifique cheveux bleu nuit en plus de ses yeux argentés, elle portait un kimono rose à motif blanc.

-Qu'est-ce que tu fais habillée ainsi Amber ? Demanda la jeune femme perdue.

-Tu as un cerveau ou tu l'as oublié lors de ton dernier boulot avec cette petite fille ? Lâcha Amber en croisant les bras.

-Hey ! Je ne te permet pas ! Ça ne répond pas à ma question !

-Heaven..on a la cérémonie des âgées tu sais..

-Celle ou ils quittent enfin ce monde pourrit ?

-Heaven... La jeune femme semblait désespérée.

-Je plaisante, oui celle ou ils sont nommé "Sage" et aptent à enseigner.

Amber hocha la tête donnant ainsi raison à la jeune femme qui soupira. Cette cérémonie ne l'intéressait pas tellement elle aurait préférée finalement bosser sur terre et regarder son "humain" jouer avec son alter. Mais, comme tout bon citoyen elle allait faire l'effort d'assister à la cérémonie.

C'est donc d'un pas lent qu'elle sortie de la bibliothèque et qu'elle partie en direction de chez elle pour enfiler son kimono. Elle n'habitait pas dans un bâtiment luxueux non. Elle avait une simple chambre le reste des pièces étant collectif avec d'autres personnes qu'elle n'appréciait pas tant que ça. Seul sa chambre était décoré avec ce qu'elle aimait à savoir le monde s'en bas celui des humains. Elle étaient fascinée par eux et les observer était amusant. Beaucoup de choses changeaient en peu de temps là-bas. Elle entra dans sa chambre et se déshabilla avant de se doucher rapidement puis d'enfiler son kimono noir au motifs rose une fois sécher.

Jusqu'à ton dernier souffle (All might/Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant