Les humains sont de plus en plus étranges...

56 3 24
                                    

Point de vue de Yagi: 

Ma journée n'était que plus banale, j'avais sauvé des vies avant de faire mon cours à Yuei, j'y observe ainsi les progrès du jeune midoriya, il progresse lentement c'est déjà un bon début mais son ambition est grande et elle l'est beaucoup plus depuis que je lui ai expliqué le cas All for one. Je rentrais tranquillement chez moi le soir arrivant rapidement, je ne perdais pas de temps, de plus, je ne pouvais plus maintenir ma forme malabar et regarder d'autres héros sauver des vies ce n'est pas ma tasse de thé, me connaissant je sais que je finirais par intervenir. 

Je poussais la porte d'entrée et pénétrais dans ma demeure, retirant ma veste marron, je me dirigeais vers la salle de bain bien décidé à prendre ma douche. Je me déshabillai silencieusement tout en repensant à cette journée avant d'entrée dans la douche, laissant l'eau tiède couler le long de mon corps silencieusement.  Tiens et si ce soir je faisais des ramens ? Je ne put m'empêcher de sourire avant de me savonner. 

10 minutes après je m'essuyais calmement avant de m'habiller restant torse nu, je grimaçais en voyant ma cicatrice qui recouvrait la moitié de mon torse avant de sortir pour me diriger vers ma chambre dans l'idée de prendre un t-shirt, seulement je m'arrêtais net dans mon élan. Devant moi, ce trouvait une jeune fille aux cheveux rouge tirant sur le bordeaux dans une tenue étrange.. Comment as-t-elle fait pour rentrer sans que je ne l'entende ??? C'est sous la surprise que je ne put m'empêcher de dire:

-Bordel qu'est-ce que tu fais ici jeune fille? 

-Qu'est-ce que ?! déclara-t-elle en sursautant.

Point de vue normal:

Le symbole de la paix regardait la jeune femme toujours étonné tandis que la rouge le regarder avec de gros yeux comme un poisson. 

-T-Tu peux me voir ?!! Lâcha la jeune femme qui paniqua d'un coup en bougeant dans tout les sens. Je pensais que personne ne nous voyais sauf les nourrissons !! Bordel bande de grand sage vous auriez pu prévenir !!

-Des sages ?...Mademoiselle je crois que vous avez de la fièvre.. 

Le blond avait maintenant une mine inquiète face au comportement de la jeune shinigami qui se retourna vers lui en inspirant longuement, elle n'avait plus le choix apparemment.

-Ecoute euh je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis une Shinigami et je suis la pour prendre ton âme dans quelques années. Elle le regardait sérieusement ayant mis ses mains sur ses hanches.

-Euh..ok..Je crois que tu as pris un gros coup sur la tête.. 

Le visage de la jeune femme se décomposa bien sûr qu'il ne la croirait pas comme ça. Elle soupira longuement pinçant l'arrête de son nez tout en reflechissant avant d'attraper le blond par le bras et de le trainer dans la pièce d'à côté qui était le salon. Elle lâcha le bras du blond et se tourna vers lui

-Je vais te montrer un truc que les shinigami peuvent faire d'accord ?

Le blond ne disait rien pour lui, elle avait surtout prit des substances pas très nettes oui. La rouge inspira légèrement et claqua des doigts si il pouvait la voir alors, il pourrait tout autant voir ceci. Suite à son claquement de doigt, une petite boule lumineuse légèrement grisée apparut devant les deux personnes. Le blond haussa un sourcil curieux

-Tu vois ça ?

-Oui, je vois la lumière pratique pour les coupures de courant miss. déclara le professeur.

-Mais ! Raghh c'est ton âme baka ! Lâcha-t-elle en grognant.

-...Toi tu ne fume pas que du tabac..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jusqu'à ton dernier souffle (All might/Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant