🍋7🍋

5.3K 155 44
                                    

Il posa sa main sur ma cuisse la caressant, je le regardais avec incompréhension tendis qu'il remontait sa main, lentement, vers mes parties intimes, qu'il commença à masser lentement.

-Jung..kook. Tu f..fait quoi?
-Chuuut bébé... tu voudrais pas que l'on te remarque... si?

Sa voix étais grave, dominante, séductrice... Il décala ma culotte sur le côté et me pénétra avec deux doigts sans prévenir.

-Ah! Jung..kook!
-Chut bébé... Putain tellement mouiller.

J'avais balancer ma tête en arrière, à l'instant où il m'avait inséré ses doigts en moi. Je commençais à devenir bruyante, alors, il m'embrassa pour faire barrière à mes gémissements. Lorsque je lui morda la lèvres inférieur, il lâcha un grognement, m'embrassant encore plus sauvagement.

On se sépara à bout de souffle et mon regard dévia sur les personnes dans la salle, de peur que l'on nous ai remarquer. Pourtant personne ne semblait alarmer, le son du film couvrant notre bruit. Mon regard se reporta sur Jungkook, lorsque je sentie ma culotte se faire retirer. Il s'était baisser pour arriver entre mes jambes, qu'il écarta pour commencer à me lécher, utilisant sa langue pour me pénétrer par moment, me fesant gémir de temps en temps essayant de les contenir en mordant ma main.

Il avait commencer à titiller mon clitoris pendant que ses doigts me fesait subire de rapides vas et vien me fesant perdre la tête. Je fis glisser mes doigts dans ses cheuveux. Les tirant alors que je sentais ma fin. Je croisa son regard et ayant vu que j'allais bientôt venir, il se retira. Je le suplia du regard et il sourira cherchant dans sa poche il en sortie des sortes de boules rondes me fesant froncer les sourcil mais lorsqu'il insera l'objet en moi je compris son utilité et je lança un regard paniqué à Jungkook qui se rassis sur son siège, écartant les jambes rendant sa bosse bien visible.

-Regarde l'effet que tu me fait. Il serait injuste que je te laisse venir alors que moi, je suis si serré par les tissus qui recouvrent mon membre que mes vêtements me font souffrir.

Je me mis à genou devant lui et je commença à caresser sa bosse à travers son pantalon. Il équarquila les yeux, sûrement surpris de mon geste alors que j'avais déjà ouvert sa braguette et que je suçotais son membre à travers le tissu de son caleçon.

-Putain Min-hee.
-Chuuut... Tu ne voudrais pas qu'ils t'endendent.

Je souria en coin me disant qu'il pourais en fin de compte, me faire venir si je continuais de me moquer de lui suite au grognements de mécontentement qu'il sortie. Puis je sortis son membre de sa prison le mettant en bouche directement, le fesant lâcher un mélange de soupir de plairir et de hoquêtement de surprise. Je commença à aller plus vite lorsque je le vis sortir une télécommande et appuyer sur un bouton, me fessant gémir contre son membre.

Ce con avait allumer le vibrato qu'il m'avait inséré plus tôt. Il me fit faire des gorges profondes avant de me soulever pour m'embrasser me positionnent pille haut dessus de son membre, que je fis bouger entre mes fesses le lubrifiant de ma mouille. Il accentua le mouvement mordant mon épaule pour retenir ses gémissements et moi son coup pour retenir les mien. Puis il augmenta le niveau de vibration du vibrato en empoigna mes fesses pour mieu se masturber avec.

Toutes ses sensations allaient nous faire venir lorsque Jungkook remarqua que le film venait de se finir. Il nous sépara me replaçant sur mon siège, éteignant le vibrato, il me passa ma culotte et on se réhabilla juste à temps, puisque les lumière venait de s'allumer. On attendit que tout le monde sortent avant qu'on se décide de sortir après un fou rire.

-On devrait peut-être se recoiffer.
-Effectivement

Alors que je commença à me diriger vers les toilettes voulant, en même temps, retirer le vibro, il m'attrapa la main mettant sa tête, proche de mon oreille, pour chuchoter, un sourire pervers sur le visage.

-Si tu le garde en toi, tu auras une récompense en revanche, si tu l'enlève, je serais dans l'obligation de te punir...babygirl.

OMG

MEILLEURS AMIS ~JungkookWhere stories live. Discover now