9 ; ᴡᴏᴏ ᴍᴀɴʜᴏ

481 55 131
                                    

Reconnaissant vaguement la voix qui venait de s'exclamer dans son dos, Manho se tourna lentement vers la personne, son regard vide l'interpellant alors qu'il posait ses yeux sur elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Reconnaissant vaguement la voix qui venait de s'exclamer dans son dos, Manho se tourna lentement vers la personne, son regard vide l'interpellant alors qu'il posait ses yeux sur elle. Le grand homme à la voix grave qui venait d'interrompre l'échange entre Hanbin et Taeyong les foudroya du regard.

S'approchant doucement de la rappeuse et maknae de ZYMB, Song Mino la regarda avec des sourcils froncés, la détaillant avec intérêt alors que Hanbin croisait ses bras contre son torse, roulant ses yeux au ciel. Taeyong, lui lançant un regard méprisant, se détourna du leader des iKON pour s'avancer vers la jeune femme et Mino.

- Bonjour sunbae.
- Ouais, salut. J'peux savoir ce qu'il se passe ici ?!

Sa voix blanche frappa les deux hommes qui se regardèrent, hésitants, et, alors que Hanbin ouvrait la bouche pour accuser Taeyong, ils se firent tous interrompre par l'arrivée d'une petite femme blonde qui les interpella, les sourcils froncés, le haut de sa poitrine tatouée découvert par le col de son t-shirt noir.

- Personellement je ne veux pas savoir ce qui se passe ici, seulement, j'ai appris par un certain chorégrahe que toi, Hanbin, tu avais fais du mal à cette petite. Alors je te prierais de passer ton chemin rapidement si tu ne veux pas avoir à faire à moi.

Sa voix froide se fit sans appel alors qu'Hanbin la défiait du regard, lequel elle ne manqua pas de soutenir fièrement. Elle ne connaissait pas réellement Manho comme elle connaissait Boomin, Saebyeol ou Yejin, mais elle était la petite sœur de Zico et Yoonhwo la protégeait, comme toutes les membres de ZYMB.

Et Yoongi détestait par-dessus tout les hommes qui faisaient du mal aux femmes. Ainsi, alors qu'Hanbin, bougon et blessé dans son égo de s'être fait remettre en place par une femme comme Yoongi, avança, oubliant qu'une femme le suivait. Manho la reconnut rapidement comme la backdancer des BIGBANG et baissa son regard lorsque la femme passa devant le petit groupe, ne sachant plus où se mettre, tentant de rattraper Kim Hanbin.

Pinçant ses lèvres, Manho se retint légèrement de pleurer devant la situation. Si Yoongi et Mino étaient au courant, cela voulait dire que l'information avait déjà circulé dans la YG, mais sûrement aussi à la SM si Taeyang et donc les NCT étaient au courant. Elle allait être la risée de la KPOP mais en plus de cela elle était tellement honteuse d'avoir été une idiote aveugle pendant tout ce temps.

Qu'est-ce qu'elle avait de spécial cette fille ? Qu'est-ce qu'elle donnait à Hanbin que Manho n'avait pas ? Pourquoi ça lui faisait si mal alors qu'elle était Woo Manho, la sale gamine chiante de ZYMB ?

Doucement, une main posée sur le creux de son visage la fit relever les yeux. Son regard se heurta à celui sevère et tendre, complétement mélangé, du leader de NCT qui la regarda sans rien dire. Il ne laissa rien paraître, mais Taeyong fut touché par la douleur que les yeux de la jeune rappeuse laissaient transparaître.

Il aurait dû frapper Kim Hanbin quand il en avait eu l'occasion.

- Tu vas bien, Manho-yah ?

La voix douce de Yoongi les firent se séparer, Manho se recula de Taeyong, vraisemblablement gênée par tout ça. D'abord, il l'avait vu pleurer et vulnérable comme personne ne l'avait jamais vu, il l'avait embrassé sans sa permission et elle avait répondu à son baiser, il s'était auto proclamé son futur petit-ami et avait faillit se battre avec Hanbin, et désormais, il la touchait en public.

Non, elle n'allait pas bien, Lee Taeyong jouait trop avec ses sentiments, et c'était contradictoire.

- Oui ça va unnie, merci d'être intervenu.
- Pas d'quoi. De toute façon, j'avais prévu de venir te voir. Sourit doucement la tatoueuse.

Elle échangea un regard entendu avec son petit-ami qui s'était rapproché d'elle. Un sourire s'échangea entre la sœur de Shin Yoonhwo et le rappeur des WINNER, et ce dernier finit par tourner sa tête souriante vers Manho.

- Bon, on rentre à la YG, tu veux venir avec nous ou...?
- Elle reste avec moi, je voulais l'emmener manger vu qu'elle ne l'a pas encore fait.

Taeyong l'avait coupé avant même qu'elle ne puisse répondre et Manho le foudroya du regard tandis qu'il souriait, amusé, et content de voir que son sale caractère n'avait pas disparut.

- Yah ! Pour qui tu te prends pour choisir à ma place ?!
- Je l'ai déjà dit, pour ton futur petit-ami.

Et voilà qu'il le redisait !

La petite sœur de Woo Jiho écarquilla les yeux en rougissant devant le sérieux qu'affichait désormais Taeyong à ses côtés, son regard planté dans les yeux ronds de Manho qui déglutit.

Qu'est-ce qui lui prenait à ce type ? Il était devenu fou de dire ça en public, devant Shin Yoongi et Song Mino de surcroît ?!

- Bon, on va vous laisser hein ! Sourit Yoongi en attrapant la manche de la veste de son petit ami.

Ce dernier, toujours abasourdi, se laissa entraîner tout en les regardant l'un après l'autre, les sourcils haussés, manquant de trebucher et faisant râler la tatoueuse.

- Mais noona je... enfin ! Mais attends !
- Tais-toi, sale gosse, laisse les. Et puis t'as du travail !

Les regardant s'éloigner en se chamaillant, Taeyong rigola discrètement avant de se tourner vers la maknae du groupe féminin. Elle triturait le bout de sa veste, pinçant toujours ses lèvres en regardant le couple disparaître dans la foule.

Le rappeur et leader de NCT se fit alors la promesse, à nouveau, que ce cœur brisé qu'il voyait désormais, il allait le réparer, coûte que coûte, parce qu'elle le méritait. Et qu'elle était jolie quand elle s'énervait.

___________________

ChaeRin567
___________________

𝐬𝐚𝐝 . lee taeyongWhere stories live. Discover now