Epilogue

7.8K 286 166
                                    

***5 ans plus tard***

- Madame Walker, votre rendez-vous de 14h est annulé, Monsieur Hasting avait un imprévu. Me dit mon assistante.

- Ok, reporter ça à la semaine prochaine.

Je prends mon sac et mes croquis pour rentrer chez moi car il se fait tard. Je remercie mon équipe pour son travail et prends l'ascenseur. Je suis maintenant une grande designer styliste, je vis actuellement à New York et j'ai 22 ans. Depuis la mort de Jackson, j'ai totalement changer. Avant je ne savais pas ce que je voulais et j'avais sans cesse besoin de quelqu'un pour m'accompagner mais maintenant je vis dans la solitude, j'ai tourné le dos à tous mes amis ou les personnes qui essayaient de me remonter le morale. J'ai fais une dépression qui a duré un peu plus d'un an. J'avais totalement arrêter de m'alimenter, de sortir, de prendre soin de moi, j'avais perdu le goût à la vie. J'étais vraiment affecter par le départ si soudain de l'homme que j'aimais mais j'ai commencé à accepter que c'est la vie et que je n'y pouvais rien. J'avais beau arrêter de vivre, ça n'allait pas le ramener. Tous les jours je pense à lui. Tous les jours je pleure sa mort. Tous les jours j'imagine ce que aurait été notre vie si on ne l'avait pas renverser. Et tous les jours je me mets sa mort sur le dos, j'ai l'impression d'être l'unique responsable de sa mort. Pourtant ce n'est pas moi qui conduisait ce jour là, mais c'est plus fort que moi, c'est de ma faute. Je monte dans ma voiture de luxe et conduit jusqu'à ma maison.

Je commande chinois avec mon amie Béatrice mais tout le monde l'appelle Béa.

- Bon, tu sais je me suis inscrite à des cours de sport et y a pleins de beaux gosses là-bas tu devrais venir. Me propose Béa.

- Tu sais très bien que je n'ai pas la tête à ça.

- Rose, depuis sa mort tu ne fréquentes plus personne, y a que moi que tu vois et ta famille une fois par mois, il faut passer à autre chose.

- Je préfère finir vieille avec des chats que être en couple avec quelqu'un et attendre qu'un truc de grave se passe.

- Mais il a peut être ce qu'il avait chez Jackson chez d'autres garçons, regarde t'as 22 ans !

- Jackson lui était unique et il n'y aura jamais ce qu'il a chez Jackson chez d'autres mecs et fin de la conversation.

Je savais que je pouvais craqué à tout moment.

PDV EXTERIEUR

La jeune Rose avait une vie parfaite, une amie, une entreprise à la quelle elle était à la tête, une famille aimante sauf qu'il lui manquait l'amour. Les années passaient et Rose se retrouva encore plus seule qu'avant. Béatrice, sa seule amie l'abandonna pour aller vivre en Georgie avec son mari. 

Rose resta célibataire jusqu'à la fin de sa vie par peur de retomber amoureuse et d'être abandonner. A ces 70 ans, Rose vivait seule, dans une campagne très éloigné de toute habitation. Tous les jours elle regardait par sa fenêtre sur une chaise, le ciel et parlait toute seule croyant parler à l'amour de sa vie. Elle arrêtait de manger juste pour rejoindre les anges. Un jour, Rose eut ce qu'elle voulait par dessus tout : mourir.

FIN

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant