chapitre 1

1.2K 56 171
                                    

Je marche seule dans les couloir de l'université , me faisant bousculer par tout le monde , moi ? Des amies? Je ne sait même pas ce que c'est d'apprécier quelqu'un, j'ai toujours était seule détestée de tous, mes journées je les passe soit tranquilles dans mon coin a écouter de la musique puis a travailler quand je suis en classe , soit a me faire harceler , taper , insulter, cracher dessus par les autres, oui cracher dessus , une fois on m'a même lancée des pierre, ouai , mais je m'en fou enfin , c'est se que je fait croire , mais le soir quand je rentre chez moi je pleure , je fait sortir toute la tristesse et la colère que j'avais en moins pendant la journée et mes parent me rabâche s'en arrêt '' arrête de pleurer pour ça tu nous gave '' ou ''il faut vraiment que tu te casse d'ici on en a mare de voir ta gueule '' des parent mon cul ouai ! Je suis sûr j'ai était adoptee, ils en ont rien à foutre de ma putain de gueule.

Pourquoi personne ne m'aime? J'en sait rien , mais je suis très bien seul ! Quelques fois des fille ou même des garçon essayer de faire amis-amis avec moi , mais je ne parle pas , je peut parler mais je n'en ai pas envie , de toute façon ces personne on vite abandonnée et à peine une semaine après , elles m'insultés elles aussi .

Comme je le disait avant de me taper un monologue intérieurement, je marche dans les couloir , sans but précis j'écoute ma musique, quoi comme musique ? Évidemment j'écoute pas des musqiue nyan nyan comme les twice (NDA : j'ai rien contre elle , je suis une Once donc voila)
J'écoute agust D , ouai le truc avec des bonnes paroles qui veulent tout dire , les gens je les emmerde clairement .

Je suis encore une fois en train de parler seule......en même temps je peut me parler qu'à moi même , je continue ma ''route'' quand soudain j'entends une voix derrière moi , cette voix que je pourrai reconnaître parmis tant d'autre mais que je déteste par dessus tout , celle de Han Jisung , parmis tout ces gens que je déteste , c'est lui que je hais le plus .

Jisung: encore seul a s'que je voit ! Pff tu me désespère y/n , je me demande franchement comme tu fait pour réussir à pas mettre fin à ta misérable vie , et à continuer à subire tout sa ! Imbécile que tu est

Je ne répond pas et continue de marcher .

Jisung : heho la sourde !! Tu m'écoute quand j'te parle !!?

Changbin: elle veut vraiment qu'on la frappe ou sa se passe comment ??!

Jisung m'attrape par l'épaule et me retourne vers lui , je baisse la tête laissant tomber mes long cheveux noir devant mes yeux , je ne veut pas croiser sont regard, et encore moin ceux de ses amis se trouvant derrière lui .

Il attrape mon téléphone et le jette par terre arrachant au passage mes écouteurs. Je ne bouge pas , il attrape mon menton et redresse violemment ma tête, dégageant les mèche de devant mon visage .

Jisung: ba alors ?! Va le ramasser! Tu attend quoi!!? Hein!??! tu attend quoi!??!

En prononçant ces mots il serre de plus en plus ma gorges, Je met mes main sur sont poignée, en le suppliant du regard d'arrêté, il me pousse violemment me faisant tomber par terre, je ne le cache pas , comme une grosse merde, avant se me pousser avec son pied donnant alors un signe à ses con de potes, pour pouvoir me frapper , je me retrouve alors ruée de coup, par terre allongée sur le sol froid de l'universités.

La sonnerie retenti dans l'établissement, les coup cesse et je les entend partir en rigolant comme une bande d'enfoiré , je reste au sol , je tend mon bras pour attrapée mon téléphone mais au même moment quelqu'un l'attrape, et aller sa va recommencer, Je me recroqueville sur moi même prête à recevoir des coup en plus mais au lieux de sa je vois une main se tendre vers moi , et un garçons avec une voix assez grave me parle

Mon colloc est un enfer ( EN COURS)Where stories live. Discover now