chapitre 8

626 47 6
                                    

Quand je fut arrivée aux lycée je me dirigea a mon casier. Quand je l'ouvrit, une masse de papier me tomba dessus. Comme d'habitude, des mots pour m'insulter, pour me demander de me suicider. J'ai l'habitude de voir ça tout les jours.

Je mis mon sac de sport dans mon casier et le referma. Je me baissa ensuite pour ramasser les papier et aller les jeter. Mais l'un d'entre eux attira mon attention. C'était en faite une enveloppe d'habitude je m'en fiche et n'y fait pas attention, je Jetta alors tout les papier sauf cette enveloppe et la mis dans mon sac. Je la lirai se soir.

Je parti en direction de ma salle de classe, je n'avais pas vu Felix se matin, il devait sûrement être avec Changbin.

Je m'assie a ma place, appuyé contre le dossier de la chaise, els bras croisés regardant sans vraiment lire, les insultes écrite au marqueur sur ma table.

Au bout de quelques minutes Felix arriva souriant comme d'habitude.

Felix: alors ? Comment ça va se matin ?

Moi:ba..comme d'habitude, ni mal, ni bien

Il s'assit à côté de moi

Felix: vu que tu n'était pas là j'ai était avec Changbin pendant la semaine, de temps en temps on était avec les autres garçons mais je ne m'entend pas très bien avec,  BangChan ça va et Jeongin aussi mais les autres non, en tout cas j'ai parlé avec Changbin et il ne te fera plus de mal c'est déjà sa de fait.

Moi:mh..

Felix: qu'est-ce qu'il y a?

Moi:j'avais une enveloppe dans mon casier en plus des mots que j'ai D'habitude..sa ma intriguée..

Felix:et alors? Yavais marqué quoi?

Moi:je sais pas j'ai pas encore lu.

Felix:montres?

Je sortie alors l'enveloppe de me sac et la lui tendis. Il l'a pris avant de l'ouvrir et de la lire.

Felix: c'est rien de méchant, au contraire mais il n'y a aucune signature, on peu pas savoir qui c'est

Moi: fait voir?

Il me l'a redonna

Je ne savais pas quoi penser de cette lettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je ne savais pas quoi penser de cette lettre..c'était peut-être une fausse pour que je me rende devant l'établissement et que se soit plus facile pour cette personne de me faire du mal...peut-être même qu'il sera pas seul...

Je mis ma tête dans mes mains en soupirant..j'en deviens parano..en fait peut-être que cette personne ne me veux vraiment aucun mal..mais avec tout se que j'ai vécu j'ai du mal à y croire.

Eclispe des cours

La journée était extrêmement longue, comme d'habitude je me suis faite chier en cours. Y'a juste un point positif, jai réussie a éviter Jisung et sa bande de mongole toute la journée ! C'est un exploit

Je me dirigea vers mon casier après avoir dit au revoir a Felix pour prendre mon sac de sport puis je partie vers le club de danse

------

Prof: bonsoir, tu viens t'inscrire ?

Je répondis en hochant la tête, elle me donna alors un papier ou j'y écrivit mon nom avant de m'indiquer les vestiaires.

Une fois changé je retourna dans la salle

Prof: sa tombe bien, on devais faire des duo garçon/fille et un élève était seul, tu va pouvoir te mettre avec lui, il ne devrait pas tarder à arriver

Je ne répondit pas je ne voyais pas vraiment se que je pouvais lui dire.

Prof: oh ba le voilà

Je tourna la tête vers la porte.

Putain..c'est une blague...

Mon colloc est un enfer ( EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant