Partie 9

635 49 62
                                    

Ils arrivèrent chez Bobby, l'oncle des Winchester, peu de temps après. Comme Dean avait affirmé, ils étaient seuls, Sam étant partis en voyage avec Gabriel et Bobby dormant chez un vieil ami qui avait besoin d'aide. Ils avaient donc un mois tranquille. Malheureusement, Dean n'était plus sûr que cela soit une bonne idée, pas maintenant qu'il s'était rendu compte de ces... De ces sentiments. Déjà qu'il avait de la difficulté à regarder Cas, alors rester un mois seul avec lui?!

-Dean... Tout va bien? Demanda soudain Castiel, posant sa main sur l'épaule de son ami en voyant celui-ci immobile, les yeux rivés sur la porte d'entrée.

-Hein? Oui. Oui, tout va bien Cas. Euh... On rentre?

-Bien sûr!

Exactement... Le mois allait être très long...

Semaine numéro 1!
Ce fut très calme. Les garçons passaient leurs journées sur le sofa, à regarder la télévision et à parler. Finalement, c'était très agréable, malgré la grande gêne de Dean à chaque fois que son coeur ratait un battement. Néanmoins, il cachait ses sentiments et Cas ne se rendait compte de rien!

Semaine numéro 2!
Les blessures du Novak guérissaient rapidement. Ils revenaient d'un rendez-vous chez le médecin et ce dernier avait été surpris de voir à quel vitesse Castel guérissait! C'était incroyable! Durant cette semaine, les deux garçons s'étaient grandement rapprochés. Ils n'étaient plus de simples amis, mais des meilleurs amis! Cela leurs faisaient vraiment plaisir et tout deux adorait cette complicité Qui régnait entre eux. Ils parlèrent surtout de leurs passés, de leurs frères et leurs familles. Ils apprirent à se connaître encore plus, si bien qu'à la fin de cette deuxième semaine, on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours!

Semaine numéro 3!
-Cas... T'a déjà été amoureux toi? Demanda Dean au milieu de leurs film

-Non... Je ne crois pas...

-Moi non plus, je n'avais jamais été amoureux. J'ai sorti avec un tas de filles, mais ce n'était jamais de l'amour, simplement une histoire de sexe. Mais je crois que je suis maintenant vraiment amoureux... Depuis quelques temps.

-Ha bon? C'est une magnifique nouvelle Dean! Connait-elle tes sentiments?

-Euh... Non... Elle ne les connais pas...

-Tu devrais lui dire! Peut-être que c'est réciproque!

-Je suis sûr que ça ne l'est pas.

-Moi je te dis qu'il y a une chance pour que ce soit le cas! Tu devrais vraiment lui dire car sinon il sera trop tard!

Dean se leva brusquement, avant de partir dans la cuisine.

-Dean?

-J'vais me faire un truc à bouffer! Tu veux quoi?

-Un hamburger!

-Cool!

Lorsqu'il fut loin du regard de Cas, le Winchester ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il avait honte. Terriblement honte de ses sentiments. Cas voulait qu'il les avoue, mais c'était impossible! Cela gâcherait à coup sûr leurs amitiés... Pourtant, il avait peine à se retenir. Ses envies étaient de plus en plus forte, et il n'était plus sûr d'arriver à les réprimer...
Il amena deux hamburgers dans le salon, puis regarda Cas avaler le sien avidement. C'était décidé! Il lui restait une semaine pour avouer ses sentiments à son ami!

Dernière semaine!
Toute la semaine, Dean tenta d'avouer ses sentiments, mais ce fut sans grand succès; chaque fois qu'il se lançait, il se défilait. Maintenant, il ne restait qu'une journée avant que Sam et Gabriel revienne, et deux jours avant que Bobby se joigne à eux. C'était donc maintenant ou jamais!

-Cas... Euh tu te souviens de la personne que j'aime?

-Oui!

-Eh bien j'ai décidé de suivre ton conseil...

-Tu va lui avouer tes sentiments?

-Oui...

-C'est formidable Dean! Ne t'inquiète pas je vais resté ici et je ne bougerai pas du sofa, tu peux donc aller la voir sans te faire de soucis!

-En fait, j'ai pas besoin de sortir de la maison pour le lui dire...

-Quoi? Non Dean... Ne me dit pas que...

-Si, c'est ça...

-Mais, pourquoi?

-Je sais pas trop... J'ai pas fait exprès, c'est arrivé comme ça et je...

-T'es vraiment qu'un idiot Dean!

-Hein?

Dean fut surpris par les paroles de Cas. Idiot? Il savait que ces sentiments n'étaient pas réciproques, mais de là à le traiter d'idiot, c'était exagéré!

-Tu ne peux pas avouer tes sentiments par texto Dean! Ça ne se fait pas voyons!

-De quoi tu parle Cas?

-Bah t'a avouer tes sentiments à cette fille par texto, non? Tu viens de dire oui!

À ce moment, Dean comprit et se mit à rire, soulagé et découragé en même temps.

-Pourquoi rie-tu Dean?

-Parce que tu te trompe complètement! J'aime pas une fille, et je n'ai jamais avouer mes sentiments par texto! La personne que j'aime, Cas, c'est toi!

-Hein?

C'est à cet instant que Dean remarqua qu'il venait de tout avouer. Il ouvrit grand les yeux, mal à l'aise, et regarda Castiel qui semblait avoir bugué.

-C'est... Moi?

-Nan, laisse tomber Cas.

C'est sur ces paroles que Dean partit dans sa chambre, embarrassé. Il venait de détruire l'amitié qui comptait le plus pour lui!

>>>>><<<<<
Helloooooooooooo!
Oh putain ça fait super longtemps que j'ai pas posté, je suis tellement désolé!
J'espère que vous me pardonnez, car au moins ce chapitre est enfiiiiiiin arrivé! Je croise les doigts pour qu'il soit aussi bien que les anciens et, encore une fois, désolé pour le retard. J'ai été vraiment occupé ces derniers temps! Je vais essayer de reprendre un rythme de publication normal, mais je ne sais pas si je vais y arriver alors le prochain chapitre va peut-être prendre du temps avant d'arriver, peut-être pas!

Inconnu? Plus maintenant!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant