Chapitre VII : If you hate me, I wouldn't be nothing.

94 6 0
                                    

Harry vint me rejoindre sur les marches pour me consoler et voulut me prendre dans ses bras mais je le repoussai. Je me relevai et dévalai les escaliers à toute allure. Je m'arrêtai dans le salon où le reste des garçons discutaient assis dans le canapé et dans les fauteuils. Mikey, en voyant mon état, se leva d'un bond.

« Ju', ça va ?

_ Où est Luke ? » demandai-je d'une voix suppliante.

Il fronça les sourcils, faisant le lien entre le départ précipité de Luke et mes larmes. Il s'approcha de moi et me saisit dans ses bras. Je sanglotai de plus belle, le visage enfoui dans son cou. Quand je relevai la tête, ils me regardaient tous avec inquiétude. Tous sauf Luke et Harry. Ce dernier croisait les bras, furieux et vexé. Je décidai de l'ignorer pour l'instant, préférant tenter d'oublier cette horrible douleur qui grandissait dans mon coeur.

« Alors ? insistai-je.

_ Il est sorti dehors, je ne sais pas où il est parti. »

Oh non... Eh bien tant pis ! Je me précipitai dehors, espérant encore l'apercevoir dans la rue, tournant à l'angle d'une rue. Mais la rue était déserte. J'essuyai mes larmes du revers de ma manche et je m'assis par terre, dos contre le mur. La porte d'entrée de la villa s'ouvrit et Ashton vint me rejoindre. Je tournai la tête vers lui et aperçus Michael qui me souriait avant de refermer la porte. Je vois, il m'envoyait Ashton au lieu de venir me parler.

« Mikey m'envoie car il pense que c'est moi qui sait le mieux remonter le moral des gens, commença-t-il. Apparemment, c'est grâce à mon magnifique sourire. Je sais que je suis beau, tu n'as pas besoin de me le dire, on me le dit bien assez sur Twitter.

_ T'es con, lui lançai-je en esquissant un sourire.

_ Ah, j'ai réussi à te faire sourire, Ju' ! Et si tu m'expliquais ce qu'il se passe ? »

Ashton me regardait droit dans les yeux, mais je n'arrivais pas à soutenir son regard, je détournai les yeux. Je me sentais tellement mal, j'avais peut-être besoin de parler, après tout. Je me sentais aussi trahie car Harry ne venait même pas voir comment j'allais. Je soupirai et relevai la tête pour regarder le batteur qui était en train de réajuster le bandana dans ses cheveux.

« De toute façon, je n'ai rien à perdre, murmurai-je. Tu sais tout ce qu'il s'est passé entre Luke et moi, non ?

_ Oui. Il te plaît ?

_ Je... Bien sûr que Luke me plaît ! Il est beau à s'en damner et je l'apprécie vraiment beaucoup. Il me fait rire, il me comprendre, il... Hum ! m'interrompis-je en voyant le regard moqueur de l'australien. Là n'est pas la question... Tu sais aussi que je suis sortie avec Harry ?

_ J'ai pu le comprendre mais il faudrait que tu m'expliques un peu.

_ On a été ensemble pendant un moins lorsqu'il était à XFactor et un jour, je l'ai surpris en train d'embrasser une autre fille. Je l'aime encore et ce, malgré que je l'aie détesté. Luke, c'était pour oublier Harry. Je sais, ce n'est pas glorieux mais c'est lui qui l'a voulu et en plus, il me... Enfin, voilà. On a parlé avec Harry et il m'a dit qu'il m'aimait encore alors je lui ai donné une seconde chance. On s'est embrassé et Luke nous a surpris. Son regard était... tentai-je d'expliquer en recommençant à pleurer lorsque je me remémorai l'interruption de Luke. Il avait l'air déçu, Ashton ! Je l'ai dégoûté !

_ Ju', calme-toi ! ordonna-t-il en passant son bras autour de mes épaules. Je connais Luke depuis longtemps que toi, je vis avec lui tous les jours alors je peux t'assurer qu'il n'est en aucun dégoûté par toi. Comment je le sais ? Je sais juste me servir de mes yeux. C'est utile, tu sais. Tu ferais bien de les ouvrir un peu plus parfois, June. Maintenant, attends-moi cinq minutes, je reviens. Et sèche tes larmes en attendant. Tout rentrera dans l'ordre. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My Life ? Error 404 - Not Found.Where stories live. Discover now