Premier

774 48 46
                                    

Ce jour là, tout allait mal. Je venais de me faire plaquer par ma copine, donc j'avais besoin de sortir. Et comme par magie, mon meilleur ami m'a proposé d'aller dans un bar. Quand il est venu me chercher devant chez moi, même si nous habitions ensemble il s'était réveillé ce matin dans le lit d'un inconnu ou je ne sais où, j'ai remarqué qu'il portait un t-shirt en filet noir, bien que les pectoraux de ce dernier ne soit pas très flagrants, et il portait par dessus une veste à fleurs comme portait par moment ma grand-mère. Je ne parle pas de son maquillage digne des films d'horreurs et de son vieux percing au dessus de l'arcade sourcilière.

Quand nous sommes arrivés devant le bar qui était également une boite de nuit, j'ai tout de suite était alerté par la quantité d'hommes à moitié nus que j'apercevais se diriger à l'intérieur. J'ai aussi noté le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes. J'étais déçu, moi qui pensais me remettre de ma rupture en prenant la première venue dans mon lit, c'était raté. Alors, mon ami et moi sommes sortis de sa voiture et devant la boîte, je lui ai demandé, sans aucune gêne :

"C'est une boîte de nuit gay c'est ça ?"

Et il m'a répondu en souriant de toutes ses dents blanches :

"Bah oui, tu crois que je connais d'autres boîtes à Londres ?"

J'ai eu un mouvement de recul, j'ai essayé de rentrer dans la voiture pour aller dans une boîte de nuit remplie de femmes en chaleur, mais je me suis retenu et suis entré d'un pas hésitant dans la boîte suivi par mon pote qui avait l'air de connaître l'endroit et tout le monde sur le bout des doigts.

Arrivé au comptoir, j'ai commandé une grande bière puisque mon ami était déjà sur le dancefloor collé à deux ou trois mecs. J'ai presque bu ma boisson d'un coup mais j'ai aussi failli la renverser quand j'ai aperçu un homme.

Il était au fond de la boîte, un Coca Cola à la main qu'il sirotait à l'aide d'une paille. Il m'avait l'air étrange et pas comme les autres hommes qui peuplaient cette boîte. Lui n'avait pas de legging imprimé et de t-shirt en filet. Il portait un jeans bleu clair et une chemise rosâtre. Il n'était pas maquillé mais il était super bien coiffé.

Ma bière à la main, je me faufilais entre les hommes presque dénudés qui dansaient sensuellement autour de mon meilleur ami que je commençais à oublier, pour me diriger vers cet être étrange de façon totalement anodine.

Je me collais au mur derrière nous, comme lui, et buvais une gorgée de bière pour lui prouver que je n'étais absolument pas venu pour lui. Puis il se tourna vers moi.

"Bonsoir, me dit-il calmement ses yeux extrêmement bruns dévisageant ma bière à moitié vide, tellement je buvais vite.
- Euh, hésitai-je, bonsoir.
- Vous n'avez visiblement pas l'air à l'aise ici et vous voulez fumer. Venez, on sort."

Sans que je ne sache pourquoi, je le suivis. Nous allâmes dehors. L'air frais me faisait vraiment du bien, il s'engouffrait dans mes poumons bien abimés et faisait voler mes cheveux dans tout les sens, bien que ces derniers ne sois pas longs du tout. J'allumais finalement une cigarette pendant que l'autre me regardait, son Coca à la main.

"Vous venez souvent ici ? Demandai-je soudainement, après avoir fumé quelques bouffés pour encore plus détruire mes poumons.
- Quelques fois, quand je m'ennuie. Vous je suppose que non puisque vous venez de vous faire quitter par votre copine qui vous trompait depuis deux mois avec son prof de gym et que c'est votre meilleur ami qui vous a emmené ici.
- Euh... Comment pouvez-vous savoir tout cela ? On ne se connait pas et je viens de vous rencontrer.
- Je sors avec votre meilleur ami."

Je failli m'étouffer avec ma cigarette tellement je ne m'y attendais pas. Xavier, mon meilleur ami que j'ai laissé à l'intérieur de la boite se déhancher sur d'autres hommes, ne pouvait pas avoir de relations sérieuses avec quelqu'un. Il draguait tout les gars, avait je ne sais combien de conquêtes, et disait qu'être en couple était ennuyant.

The Tiger And The Criminal || MorMor || FINIWhere stories live. Discover now