treize

1.7K 196 1.7K
                                    

Lorsque les membres posèrent pied sur le sol coréen, ils éprouvèrent un sentiment de satisfaction. Ils étaient enfin rentrés à la maison, loin du bordel que leur braquage pouvait désormais causer.

N'oubliant pour autant pas les bonnes habitudes, Hyunjin et Jeongin s'allièrent pour voler un véhicule puisque le leur était resté à leur base.

Une fois tous dans leur nouveau van, Eric ne put s'empêcher de se tourner vers Felix :

- Alors, mon bisou ?

Sa question provoqua un frénage brutal de la part de Jeongin, qui se trouvait au volant, et d'un étouffement de Seungmin avec son coca.

- L'abus de cette merde est dangeureux pour la santé, avisa Chan, le seul à être totalement calme après cette demande. Imagine si t'aurais eu une sucette.

- J'aurais pas eu à écouter ta vieille leçon de morale, crachat Seungmin en essuyant le liquide qui coulait sur son torse.
(je vous jure que si vous dites UN truc par rapport à cette phrase, j'arrête cette fanfic')

- J'me suis cogné, pleurnicha Minho.

- Safety first, se moqua Jisung en faisant claquer sa ceinture de sécurité sur son torse alors que son voisin n'en portait pas.

Felix resta silencieux.

- Liiiix~, insista Eric.

- S'il te répond pas, c'est peut-être qu'il en a rien à foutre de ton bisou, répliqua Changbin à l'arrière du van, provoquant un « badum tss » de la part de Hyunjin à ses côtés.

- Fais gaffe, averti Minho, c'est sûrement son voisin qui risquerait de lui voler un bisous, faisant allusion au talent de Hyunjin.

Seungmin pouffa à cette phrase, plaisant de la tournure que prenaient les évênements (il commençait à s'ennuyer), et manqua de re-renverser sa boisson.

- C'était nul, commenta Woojin.

- Tu dormais pas toi ? demanda Chan.

- J'aurais préféré.

Eric continuait de forcer, jusqu'à ce que Jeongin fasse une accélération et arrive 2 minutes avant ce que le GPS avait indiqué.

- Hehe, j'suis le plus fort.

- Ouais, et tu es tellement fort qu'un jour tu vas tous nous tuer, gronda Chan.

Les membres sortirent du van, prirent leurs valises et descendirent à leur base, qui leur avait tant manqué.

Arrivés en bas, ils se jetèrent tous sur le canapé, si bien que Changbin finit par terre.

- Pourquoi vous habitez là si vous avez tant d'argent ? demanda Eric en observant les lieux.

- C'est chez nous ici. On va pas s'embêter à claquer tout l'argent qu'on gagne dans des villas où tout le monde trouverait bizarre que 9 adolescents y vivent, répliqua Chan, depuis la cuisine, en analysant le frigo' pour voir ce qu'il fallait acheter.

- Ouais mais c'est pas vraiment mieux ici. Je veux dire, les gens se douteront aussi, un jour où l'autre, que cet endroit existe.

- Arrête de raconter de la merde quand tu sais pas, répliqua Changbin. Chan, Jisung et moi avons tout calculé. C'est un ancien parking souterrain qui ne figure plus sur les cartes de la ville. Il devait être rénové mais les gens ont jugé l'endroit trop vieux et vaste. Bon, ils avaient juste la flemme de le faire mais ils veulent pas l'avouer. Du coup, ils ont décidé de construire un immeuble au dessus et plus personne ne se doute qu'il y a quelque chose ici.

TWISTERS | stray kidsWhere stories live. Discover now