Chapitre 5

316 19 0
                                    

Une fois installer à nos place respective on Papote de tout et de rien. Le prof fait l'appel est nous donne ensuite nos feuilles pour qu'on puisse commencer le programme. Une fois les exercices terminer on se remet à discuter le temps que les autre est fini.

Laura : Tu fait quoi cet aprèm ?
Moi : J'ai foot ! ⚽️
Laura : Ha oui c'est vrai ! Et après le foot ?
Moi : Je sais pas on se capte !
Laura : Ça Marche.

Une fois que tout le monde a terminer ces exos on attend que la sonnerie sonne.

Une fois que la sonnerie a retenti on va direction la cafétéria on a une heure à tué. On s'installe a une table et on commence à discuter et à avoir des fous rires.
L'heure tourne et on part direction le cours de français.

Éclipse de l heure de français.

Moi : Mr, on peux y aller ?
Prof : il est -10.. Bon allez y mais pas de bruit dans les couloirs.
Classe : Merci Mr !

12h journée terminer ! Il me tarde tellement de retrouver le terrain. Je suis devant le lycée avec toute ma bande. On se dis tous au revoir et je prend le chemin direction la maison. 🏡
Après 10 minutes de marche, J'arrive chez moi, j'enlève mais chaussures et ma veste. Je monte dans ma chambre je branche mon ipod a ma baffle et je vais me laver les mains.
Je vais éteindre ma baffle et je descend à la cuisine. Je me prend une assiette, 1 verre et des couvert et je me réchauffer des reste de pâte à la carbo de hier. Chloé est déjà à table et Mathéo doit être dans sa chambre.

Moi : Il vient pas manger Mathéo ?
Chloé : Cher pas.

Je vais donc voir à l'étage pour aller chercher Mathéo pour qu'il vienne manger. Parce que à 13h45 mon père vient vous chercher pour nous amener au foot. Je rentre dans sa chambre et elle est vide. Je regarde dans toute les pièce est il est nulle part. Je récupère mon téléphone qui étais rester dans ma chambre et j'appelle Mathéo. Mais je tombe sur la messagerie.

Je redescend donc a la cuisine. Je m'installe a table et je mange tout en appelant Mathéo. Mais toujours rien.
Je décide d'appeler mon cousin.

Jumelles et si différentes. Where stories live. Discover now