Chapitre 76: Punitions 2

2.5K 198 34
                                    

21h36: La porte s'ouvre de nouveau. Tae hee entre, tenant un plateau pour le diner. Je lui fais un sourire puis me retourne vers la fenêtre. 

-Votre punition madame, me dit-elle d'une voix à la fois tremblante et étouffante. Interpellée par l'étrangeté de sa voix, je me retourne subitement puis me dirige vers celle-ci. Comprenant que quelque chose ne va pas, je mets ma main sur son épaule en fronçant légèrement les sourcils. 

-T'es sûr que tu vas bien Tae hee? lui demandais-je. Aussitôt ma phrase terminée, celle-ci commence à tousser et à cracher du sang avant de laisser tomber le plateau et de s'effondrer sur le sol.  

-TAE HEE?! TAE HEE!!!! fais-je en m'agenouillant auprès d'elle et en prenant sa tête sur mes genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-TAE HEE?! TAE HEE!!!! fais-je en m'agenouillant auprès d'elle et en prenant sa tête sur mes genoux. -AU SECOURS! APPELEZ LES SECOURS!!! Cris-je. Je m'apprête à me lever quand tae hee me retient la main. 

-N-Ne t'en  V-vas P-pas! re-reste! J'ai T-t-très Peur! me dit-elle puis laisse tomber son visage en fermant les yeux. 

Mes yeux s'écartent de surprise, j'essaie de la réveiller en tapotant sur son visage, en criant son prénom, mais elle ne bouge ne serait ce que le petit doigt. Mes larmes coulent sur mes joues telles des goutes de pluies sur une fenêtre.

Je lui prends le pouls pour vérifier les battements de son cœur mais n'aperçois rien...aucun battement. Je mets alors précipitamment mes mains sur sa poitrine pour lui faire un massage cardiaque. J'appuie plus de cents fois, en pleurant et en accélérant, mais son cœur ne rebat toujours pas. Je cours vers la porte que je frappe de toutes mes forces. 

-OUVREZ!!! OUVREZ! mes forces finissent par s'épuiser. Je tombe alors sur mes genoux étant complètement paralysée après avoir assisté à une scène d'agonie que j'aie moi même causé. Je regarde le cadavre, en ayant aussitôt devant les yeux tous les instants que j'aie passé avec cette personne qui ne fait désormais plus partie de ce monde...

 Je regarde le cadavre, en ayant aussitôt devant les yeux tous les instants que j'aie passé avec cette personne qui ne fait désormais plus partie de ce monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Flashback 

Jin m'enfermât dans la chambre pour la première fois, après lui avoir demandé le divorce. Tae hee venait alors me ramener la nourriture que je refusais bien sûr. Au bout du cinquième jour, je ne sentais plus ma force me soutenir. Telle une fleur je commençais à faner. 

Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant