Chap 8

773 20 11
                                    

PDV Chichi:

~A la fin du trajet~

Après 6h de trajet, nous arrivons enfin à notre destination. Je suis heureuse d'être enfin arrivée parce que j'en avais vraiment marre de rester dans le bus.
Nous prenons nos valises dans la soute à bagages et nous nous dirigeons vers un hôtel qui était un hôtel 4 étoiles.
Pendant le trajet jusqu'à l'hôtel, Sangoku me tenait la main jusqu'à quand nous arrivions à l'hôtel. Bulma me regardait avec des cœurs dans les yeux. Elle était heureuse pour moi.
Nous arrivons enfin à l'hôtel. Enfiiiin ! Après tout ce trajet qui m'a épuisée, je n'en peux plus !
Le proviseur, Tortue Géniale, va voir la dame de l'accueil pour payer tout le séjour. Et, comme c'est un très très gros pervers (ça nous le savons tous et toutes), il regarda l'hôtesse d'accueil avec des cœurs dans les yeux. Il comtempla sa poitrine sans arrêt et il avait du sang qui sortait de son nez. Moi et Sangoku étions morts de rire, en en pouvait plus on en avait mal au ventre. L'hôtesse, en voyant qu'il regardait sa poitrine, lui a mis une grosse gifle dans la figure et il avait la trace de sa main sur sa joue. Toute la classe se mit à rire comme des fous.

Tortue Géniale: *carressait sa joue* Aïe,aïe,aïe... Elle m'a bien fait mal !
*se retourna vers son groupe* Eh ho ! Calmez-vous ou sinon vous n'irez pas dans les attractions cet après-midi !
Tout le monde: Oui monsieur...
Tortue Géniale: Bien. Nous allons pourvoir monter nos valises dans nos chambres.

Nous prenons l'escalier et nous le montons en portant notre valise... Argh ! Qu'est ce qu'elle est lourde ! J'en peux plus !

Sangoku: Tu n'veux pas que je t'aide à la porter ?
Chichi: Oui s'il te plaît.

Sangoku porta ma valise en même temps que la sienne. Oui, bien sûr que lui, ça ne lui fait pas mal et pour lui ce n'est pas lourd... J'aimerais tellement avoir de la force comme lui...

Nous arrivons enfin dans nos chambres. Les chambres sont par 4. Nous nous organisons pour savoir qui va dormir avec qui et dans quelle chambre.
Je voulais m'installer avec Sangoku, Videl avec Sangohan, Bulma et Vegeta et C18 avec Krillin mais Vegeta n'est pas d'accord pour s'installer avec Bulma. Donc nous avons proposé moi, Bulma, Videl et C18 et puis Sangoku, Sangohan, Vegeta et Krilin. Nous sommes tous d'accord de notre côté. Nous, les filles, nous nous installions dans la chambre 208 et les garçons, dans la 209, qui se trouve juste à côté de la notre.
Ensuite, nous rejoignons les garçons et nous allons dans le restaurant le plus près de notre hôtel. Sur le trajet, Bulma commence à me taquiner par rapport à ma relation avec Sangoku.

Bulma: Alors Chichi, t'as un petit copain, hein ? *sourire en coin*
Chichi: Bah euuhhh... *rougit et tourne la tête, gênée*
Sangoku: Bah oui, elle a un petit copain, et ce petit copain, c'est moi ! *prend Chichi dans ses bras et l'embrasse sur le front* Elle est à moi.
Videl et Bulma: Waooouuuhhh ! *coeurs dans les yeux* Vous êtes trop mignons tous les deux !!
Chichi: Merci les filles...
Bulma: Bah de rien !
Et au fait, Videl ! Toi et Sangohan, alors ? *sourire en coin*
Videl: Bah euuhhh... Ça va super.... *rougit fortement et tourne la tête,gênée* Je l'aime beaucoup...
Sangohan: Moi aussi je t'aime beaucoup ! D'ailleurs je t'aime plus que tout ! Ma chérie *l'embrasse sur la bouche* Je t'aime.
Videl: Moi aussi.
Bulma: Wahouh !
Chichi: Et toi Bulma, toi et Vegeta, ça avance ? *sourire en coin*
Bulma: On ne sort pas encore ensemble, mais on est... Super complices. On est toujours ensemble, il me fait rigoler, il me fait sourire... Je l'aime beaucoup. N'est-ce pas Vegeta ?
Vegeta: Hm ? Ah oui, euh oui oui moi aussi je t'aime beaucoup Bulma... *rougit fortement*
Bulma: Mooohhh Vegeta ! *saute dans ses bras* Je t'aime !
Vegeta: Moi aussi ma Bulma...

DBZ Couples  - Fanfiction sur Sangoku et Chichi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant