Chapitre 7 : Retrouvailles

2K 115 40
                                    

Précédemment :

Après l'attaque du QG des vilains, Deku a commencer à vivre sa vie de criminel recherché. Après une semaine, il rencontra Stain qui s'est échappé de prison et se battit contre lui. Stain l'a laisser et les héros ont retrouvé Deku et l'ont enfermé. Mais pas pour longtemps car Deku réussi à s'échappé à nouveau avec en tête l'idée de reformer la ligue des vilains.

-------------------------------------------------------------

PDV de Katsuki :

Ça doit faire maintenant 7 ans que Deku s'est échappé. Depuis, j'ai terminer mes études à Yuei et je suis maintenant le numéro 1 des héros, connu sous le nom de Ground Zero. Je patrouille en rue quand soudainement, une explosion retentit. Je me retourne et vois la population qui commence à paniquer et j'accours donc sur place. J'arrive devant la banque nationale en même temps que d'autres héros comme Red Riot et Shoto. Je m'approche de Red et il m'explique la situation.

-Y'a un braquage en cours ! D'après nos infos, il y a un groupe de 5 personnes et ils ont des otages à l'intérieur, on ne peut rien faire tant que les civils ne sont pas en sécurité.

-Bordel... Faut boucler le périmètre et surveiller les alentours.

-D'accords, je fais passer le mot !

Merde, un braquage de banque en plein milieu de la journée ? Qui est assez con pour faire ça ! Je me poste sur le toit de la banque, juste au dessus de l'entrée principale, prêt à passer à l'attaque. Mais soudainement, le sol en dessous de moi explose et je suis projeter plus loin. En me relevant, je me rends compte que ces putains de braqueurs ont fait explosés la façade de la banque ! Merde ! Je regarde à nouveau en bas et voix la bande de braqueurs, tous armés et masqués.

-Bonjour, cher héros ! dit un des braqueurs, surement le chef. Ceci un bonjour de la nouvelle Ligue des Vilains !

C'est là que les autres braqueurs lancèrent tous quelque chose au sol. Après quelques secondes, un immense nuage de fumée aspergea les alentours, bloquant la vue de tout le monde. Mais grâce à ma hauteur, je réussis à voir par où les braqueurs sont partis.

-Vous n'allez pas m'échapper aussi facilement, bandes de con.

Je me lance à leur poursuite. Je m'approche d'eux quand je me rends compte qu'ils se séparent en prenant différentes directions. Fait chier, j'ai qu'a suivre ce qui ressemble être le chef. Sa façon de bouger m'est un peu familière... pas le temps de penser à ça !

Je continue de le suivre, il se dirige vers une plaine à l'extérieur de la ville. Je le poursuis alors qu'il gravit une colline. J'arrive au sommet mais... personne. Devant moi se trouve une pierre tombale mais j'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus.

-Bordel de merde ! Il est passer où ce fumier ?!

-Juste derrière toi.

Je me retourne rapidement et me voilà face au vilain.

-TE VOILÀ, FUMIER !

Je lui donne un coup de poing quand il m'attrape le bras avant de me jeter au sol, me faisant alors dégringoler la colline. Je commence à me relever quand je reçois un autre coup de pied, me faisant retomber. Il se met vite sur moi et m'immobilise sur le sol.

-Sale bâtard, tu vas voir.

-Toujours aussi poli, Kacchan.

Attends... comment il vient de m'appeler ?! Bordel, ne me dites pas que...

-Bordel de merde... C'est pas toi...

-Tu me reconnais enfin ? Il prit le masque qu'il avait sur la tête et l'enleva, révélant une chevelure bouclé, et des tâches de rousseurs.

-Deku... Tch, j'aurais du m'en douter que c'était toi, sale nerd.

-Moi aussi, je suis content de te revoir Kacchan, dit-il en me faisant un sourire malsain.

-Lâche moi, putain de Deku !

-Désolé Kacchan, mais je fais ça pour MON bien, dit-il en ricanant. Il sortit une seringue, la planta et injecta son contenu dans mon corps. Fais de beau rêve.~

Il m'embrassa avant que je ne perde connaissance. 

.

.

.

Je commençais à me réveiller... Ma vision était floue et un bruit bourdonnait dans mes oreilles. Il me fallu quelque secondes avant que ma vision devienne claire et que le bruit s'estompa quand je remarqua que j'étais allongé sur un lit. Je regarda autour de moi et vit des murs blancs, un rideau et des appareils électriques. Je suis... à l'hôpital. J'essayais de me souvenir de ce qu'il s'est passer quand mes souvenirs me revenait.

-Tch... putain de Deku...

Tout à coup, la porte s'ouvrit et je vis quelqu'un s'approcher et me prendre dans ses bras. Il me fallu une seconde pour me rendre compte que c'est Kirishima.

-BAKUGO ! J'AI EU SUPER PEUR QUAND ON M'A DIT QUE T'ÉTAIS A L'HÔPITAL, TU VAS BIEN ?!

-Tch, BORDEL LÂCHE MOI TÈTE D'ORTIE ! lui dis-je en le repoussant et en lui explosant la face.

-Ouais, on dirait qu'il va bien, dit une voix qui entrait. Je regarda et vit que c'est Ochaco. Tu vas bien Bakugo ?

-Tu le vois bien la martienne, dis-je en grognant.

-Le fait que tu es à l'hôpital prouve le contraire, non ?

-Tch.

-Enfin bref, tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passer ? On t'as retrouver inconscient pas loin de la banque.

-Bordel... j'ai poursuivis la bande de braqueurs quand elle s'est subitement séparée. J'ai alors suivis le chef jusqu'à une colline à la sortie de la ville. C'est là qu'il m'a mit à terre.

Rien que dire ces mots blesse ma fierté, putain de merde.

-Et tu a pu voir qui c'est le chef ? demanda Kirishima.

-A votre avis ?

Un blanc s'installa quand ils écarquillèrent tout les deux des yeux, aillant surement compris.

-Attends tu veux pas dire-

-Deku.

-------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Et donc, voici enfin la vrai fin de cette fanfic qui est tout de même un peu meilleur que l'ancienne je trouve et j'espère qu'elle vous plaira ! Et je n'écrirai pas de suite, bien que la fin pourrait y laisser croire mais non, j'en ai vraiment finis avec cette fanfic ! Donc, jusqu'à la prochaine fois, je vous dis à plus mes bouts de choux ! :D

Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]Where stories live. Discover now