"juste un jeu"

698 32 8
                                    

Pdv Clarke

Je l'avais attendue deux ans, imaginant nos retrouvailles, rêvant de ces retrouvailles. Aujourd'hui, ce soir, mon coeur se brisa, l'homme que j'aimais c'était amusé pendant deux ans avec ma "soit disant meilleure amie". J'étais entrain de perdre pieds. Un mot résonné dans ma tête: Jeu.
J'allais jouer avec lui comme il a joué avec moi.
Je me remaquilla pour pouvoir montrer à tout le monde que rien ne m'avait touché.

Je sortie tête haute et souria à tout le monde, un très bel homme de mon âge je dirais, est venue vers moi pour me parler d'un tableau. Il allait être minuit, je parlais toujours avec cet homme qui s'appelait Matthew, il était vraiment sympa!

Matthew: Je ne sais pas si tu es au courant, mais un gars te dévore des yeux depuis le début de la soirée...

Clarke: Tant mieux! Il m'a briser le coeur, il peut bien rêver un peut!

Matthew: Ah je vois... On peut le rendre jaloux si tu veux.... Enfin je veux dire en tant qu'ami, je suis gay. Mais faire jalouser un homme avec une belle femme comme toi ça me dérange pas.

Matthew? Gay? Aaah mais oui! C'est pas le copain de Wells??

Clarke: Tu serais pas le copain de Wells par hasard?

Matthew:Euuh si, comment tu sais?

Clarke: j'étais en couple avec lui quand il ta rencontré....

Matthew: Aaaah oui, il m'avait parlé de cette histoire! Et toi, tu étais tombé amoureuse du gars qui te dévore des yeux!

Clarke: ouaip!

Matthew: Ok, bah c'est parti pour l'opération jalousie!

Matthew me prit la main et entrelaça ses doigt au miens. Il remarqua que cela n'avait pas marché, il me prit donc par la taille et m'embrassa avec fougue, pour faire vraie je lui rendis son baisé. Puis on se sépara.

Matthew: C'était un honneur, Wells avait raison tu embrasse vraiment bien! Même si je préfère les lèvres de Wells bien-sûr!

On rigola, puis il m'embrassa le front avant de partir.

Matthew: On dirait que ça à marché!

Je partis vers un tableau dans un coin quand je vis Bellamy arriver l'air énervé.

Bell: C'était quoi ça?

Moi: Tu parle de quoi? Ta tromperie avec Raven pendant deux ans ou le fait que je vient d'embrasser un très beau garçon... Gay.

Bell: Ne Joue pas à ça avec moi Clarke.

Moi: Oh, tu ne m'appelle plus princesse? AH QUE SUIS-JE BÊTE! Raven a du récupérer le surnom aussi. Dis-je d'un ton faussement outrée

Bell: Clarke...

Moi: Quoi, tu vas me dire "désolé, après ton départ je me suis mis à boire et à recoucher avec tout ce qui bouge. Et après j'ai couché avec Raven pour me venger que tu était parti. On continua pour oublié, c'est tout! C'était juste un jeu." Et bah tu sais quoi pendant que tu ne faisait je ne sais pas quoi, avec je ne sais pas qui, moi j'ai bossé pour pouvoir ouvrir cette galerie, pour toi. (J'avais les larmes au yeux) Et je n'ai pas touché à un mec, pourtant beaucoup venait me voir, et tu sais ce que je leur répondait, je leur disait "Désolé, Mon coeur est déjà pris par un beau brun au US", Mais toi apparament ton coeur est passé de belle blonde, à magnifique Brune.

Bell: Clarke, tu as totalement raison, c'était juste un jeu avec Raven, juste un jeu. Mon coeur appartient toujours à une belle blonde au yeux bleus océan...

Moi: Dommage, le miens à été brisé à cause d'un malheureux jeu.

Je partis sur le toit, je voyais tout de là où j'étais, le monde était beau, harmonieux, non cruelle. Au bout d'une heure Octavia me rejoigna sur le toit et décida de s'asseoir à côtés de moi.

O: Je suis tellement désolé si tu savais...

Moi: Le monde est cruelle. Rien de plus. Tu as de la chance d'avoir Lincoln...

O: Je sais, je sais...

Nous restâmes sur le toit très tard, serrées dans les bras l'une de l'autre à parlait de lui et moi. Je pleurais, j'était juste brisé.

On rentra chez elle après avoir fermé la galerie.

Pdv Bellamy

Ce soir j'avais largué Raven, elle m'avait crié dessus et j'était des trucs à la figure, mais je n'en n'avait rien à faire, la seule qui m'intéresse est Clarke, seulement Elle.

------------------
Coucou,
J'ai plein d'idée, ce qui veut dire pleins de chapitre et régulièrement! Bref bisous!

More Than Friends...Where stories live. Discover now