Pidge X Lecteurs

564 32 2
                                    

Heyyy voici ta commande __Drawy__ je sais que ça fait giga longtemps que tu me l'avais demander et que c'est que maintenant que je la poste mais j'avais super pas le temps et je m'en excuse de t'avoir fais attendre au point que tu oublie même que tu en avait demander un OS 😩 bref, voici ton OS et encore désolée 😫

Qui l'aurait crue ?

- "Hey (T/P)" Dit joyeusement Lance en s'approchant de toi. "Quoi de neuf aujourd'hui ?"

Lance était toi étiez ami depuis un moment maintenant. En faite, vous étiez devenue ami parce que tu fréquentais Pidge, une très bonne ami à toi - pour qui tu avais des sentiments... -

- "Hey. Très biens et toi ? Je viens de sortir du cours science." Souria- tu.

- "Hoooo. Tu sais tout se passe biens, je fais rendre les fillez folles de moi, j'assure en cours, comme d'hab quoi." Se vanta le cubain. "Mais aujourd'hui j'ai une autre bonne raison de l'être."

Tu commença à marcher tes cahiers contre toi, en direction du prochain cour, Lance juste à côté de toi.

- "Ah bon ? Pourquoi ?" Dit tu en fronçant les sourcils.

Vous étiez presque arriver devant ta classe qu'il s'arrêta pour te faire face.

- "Ça tu le saura biens assez tôt. En attendant je ne peux pas t'en dire plus j'ai promis de rien dire. Ciao !" Dit il en plantant un rapide baiser sur ta joue et partie dans sa classe.

Tu ne comprenais vraiment rien à ce qu'il avait voulue dire mais tu n'avais pas le temps de penser à ça car tu devais entrer dans ta classe.

~~~

Tes cours venaient de se terminer et tu n'avais qu'une envie : prendre ton goûter. Hé oui les cours ça creuse l'estomac.

Entre temps, à la pause du midi pendant que tu était assise à une table avec Hunk et Lance, Pidge était arriver presque en trombe pour te demander si vous pouviez vous voir à la fin cours et était répartie aussi rapidement qu'elle était arriver. Elle t'avait dit tout ça en begayant et remontent ses lunette.

Maintenant que tu y repense tu te mis à rougir. Tu avais des sentiments pour Pidge et celle ci (oui, celle-ci car tu étais au courant pour son secret et tu étais biens la seule) demander à te voir ? La seule personne au courant était Lance et jamais il ne l'aurait dit à Pidge.

- "(T/P) ! Tu ma attendu !" Dit Pidge en arrivant derrière toi, coupant cours à tes pensées.

Elle ne portait plus son uniforme orange de la garnison et porter son pull vert fétiche ainsi que short. Elle était simple et c'est ça que tu aimais chez elle.

- "Évidemment pourquoi je ne l'aurais pas fait ?" Souria-tu.

- "J'en sais rien, simple question." Sourit-elle. "Mais contente que tu ne le fasse pas."

Il eu un blanc durant lequelle vous fixez, un léger sourire, avant que tu ne te réveille de ta presque grande et demande :

- "Sinon on pourrait peut être aller ailleurs pour parler de ce que tu voulais me dire ?"

- "Ho non, non ! Il n'y a personne ici. Le couloir est vide."

- "Ha."

Tu regarda Pidge, attendant qu'elle ne te dise ce qu'elle avait à te dire. A vrai dire tu étais un peu nerveuse. Et si elle avait décider de ne plus être ami avec toi ou encore pire ?!

- "Hum (T/P) je pense, enfin non. J'en suis sur que j'ai des sentiments à ton égard.." Dit-elle toute rouge, réajustant encore et encore ses lunette.

Tu ouvris grand les yeux, lâchant tes cahiers sous le choque. Comment se pouvait-il que celle que tu aimais secrètement t'aimait aussi. Tu souris et je jeta sur elle pour la prendre dans tes bras, ce qui vous fit tomber à la renverse.

- "Pidge ! Je t'aime aussi." Déclara tu tout sourire allonger par terre à côté d'elle.

Ce fut à son tour d'ouvrir grand les yeux et te prendre dans ses bras en souriant.

- "J'arrive pas à croire que ce soit possible. Toi mon béguin ultime qui m'aime en retour ? Lance me l'avait dit mais je n'y croyais pas."

- "Attend attends ! Lance te la dit ?!"

Cette espèce d'idiot t'avais balancer à Pidge et ça t'énervais. Mais étant donner qu'en ce moment même tu étais dans les bras de Pidge, disont que tu n'étais pas vraiment en colère.

- "Oui c'est pour ça que je t'ai avouer mes sentiments. Pour être sûr qu'il ne me fasse pas une mauvaise blague." Souria t-elle en prenant ta main. " Et visiblement il n'avait pas menti."

Ce simple geste te fit sentir des papillon dans le ventre et tu souris à Pidge.

- "Et non. Il n'a pas menti. Je t'aime réellement. Pour tout ce que tu es. Et ça à commencer dès l'instant où tu ma fais confiance et ma confier ton secret."

- "Tout comme moi. Ça a commencer dès que j'ai su que je pouvais avoir confiance en toi au point de te confier mon secret."

Tu souris et lui pris la main.

- "Allons annoncer cette bonne nouvelle au autres." Dit tu en te relevant.

- "Lance sera très heureux d'apprendre que c'est en parti grâce à lui je crois." Ria Pidge, se relevant aussi.

- "Je crois aussi." Sourit tu parant en marchant en direction de la chambre de vos amis, main dans la main.

𝗩𝗼𝗹𝘁𝗿𝗼𝗻 [ 𝙸𝙼𝙰𝙶𝙸𝙽𝙴𝚂 & 𝙿𝚁𝙴𝙵𝙴𝚁𝙴𝙽𝙲𝙴𝚂 ] ( FERMÉ)Where stories live. Discover now