Chapitre 37

3K 310 129
                                    

Les quatres vampires partirent en direction de Felesia. Jason qui avait du mal à croire qu’un autre Ultime existait, ne pouvait s'empêcher de regarder Malia du coin de l'oeil. Bien qu’il se voulait discret, ses oeillades continuels finir par l'agacer et elle ne manqua pas de le lui faire comprendre.

- Tu vas me regarder longtemps comme ça ?

- Il n'y a rien de mal à se faire plaisir par de simples regards, rétorqua le vampire avec un sourire en coin.

Dylan pouffa de rire avant d'intervenir.

- Laisse tomber, tu as dû voir son loup qui est l'Alpha Suprême à l'oeuvre et même le roi est sur le coup, alors à moins que tu sois complètement fou, je te suggère de lâcher l'affaire.

- Le roi et l'Alpha ? Tu as un sacré palmarès, si je peux me permettre.

Malia lui lança un regard noir ce qui les fit rire et se rapprocha de Messone. Le vampire lui avait atrocement manqué et si ce dernier s'était tenue à ses côtés, les choses se seraient très certainement déroulées autrement. Elle se mit à sa hauteur et entama une discussion, sans réellement savoir par où commencer.

- Tu vas mieux ?

- Oui, même si j'ai besoin de sang pour pouvoir me rétablir complètement, je sens que je vais déjà beaucoup mieux.  Toi en revanche ça ne va pas.

- Tout va très bien, rétorqua-t-elle sèchement.

- Ta façon de me répondre et les actes que tu as commis me prouvent le contraire. Jessy m'a tout raconté et sache que je ne cautionne pas ce que tu as fait.

Étonnée par ses propos, Malia se renfrogna et la colère s'empara d'elle. Les remontrances de son ami était justifiée mais elle ne voulait pas les entendres.

- Je n'ai pas besoin de justifier tous mes actes, je vous ai sauvé avec l'aide des autres point final.

- Des autres ? Tu veux dire tes amis ? C’est comme ça que tu les surnommes maintenant ? Bientôt tu les appelleras les chiens, pesta-t-il.

Elle s'arrêta devant le portail magique essayant de repousser sa colère qui prenait possession de son être bien trop rapidement. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle et surtout pas avec autant de facilité. 

- Jamais je ne ferais ça Messone et tu le sais, vous me jugez mais ne savez rien!

- Surveille tes paroles et surtout ne recommence jamais ce que tu as fait! 

- Et qu'ai-je fait !

- Tu as tué cette fille !

Malia serra les poings, peu importe ce qu'elle lui dirait, il ne prendrait pas sa défense, pas cette fois. Mais poussé par son orgueil elle tenta quand même de se justifier.

- Mais tu ne sais pas ce qu'elle a fait ou dit ! Tu n'étais pas là !

- Peu importe ! Quand je pense à toute ces heures d'entraînement, à tout nos moments passés ensemble à t'expliquer l'importance du contrôle de soi, pour aboutir à ce que tu deviens ! Je me rends compte que j'ai perdu mon temps! Mais enfin Malia regarde-toi!  Cria-t-il en passant la barrière magique.

Malia écarquilla les yeux, ce n'était pourtant que des mots, alors pourquoi avait elle l'impression d'être transpercée par de fine lame en plein cœur. Cette douleur se propageait si vite qu'elle n'eut d'autre choix que de s'adosser à un mur pour soutenir son corps. Une main posée sur son organe vitale, des larmes dévala le long de ses joues, témoins de sa peine. 

Pourquoi diable se sentait t'elle si mal, pourquoi ses larmes coulaient sans qu'elle ne puisse le retenir ?  Malia était perdue et personne n'arrivait à la comprendre et comment le pouvaient-ils, elle-même ne se comprenait pas. Des tas d'émotions contradictoires l'habitait et les gérer devenait de plus en plus compliqué, car elle ne ressentait pas de remord. Elle ne pleurait pas pour avoir tuée toute ces personnes, pas même pour cette louve et c'est peut-être ce qui l'effrayait le plus. 

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Where stories live. Discover now