6

8.2K 491 9
                                    

Je referme la porte de son bureau, Mal ne dit rien. Je décide de prendre les devant.

- Si c'est parce que je suis rentrée toute seule, c'est pas ma faute si tes gars son pas capable de se concentrer deux second quand il y a des chatte à l'air!

Il se retourne, un mince sourire sur ces lèvres.

- C'est pas pour ça. Mais pour ton petit spectacle de tout à l'heure.

- Je suis désoler vraiment, mais les filles était crever, c'était juste pour une fois, sa ne se reproduira plus... je...

- Tais toi, me dit-il. J'ai aimer.

- Pardon? lui demandais-je.

- Tu bouge vraiment bien... continu-t-il.

Je sens mes joues devenir rouge.

- Mais je ne veux plus que tu danse devant ces mecs, c'est chiens.

- D'accord, mais de toute façon tu voudrais que je danse devant qui? dis-je en riant.

- Devant moi.

Je relève la tête et arrête de rire.

- Quoi? lui demandais-je.

Mal s'approche de moi, il est tellement grand... je relève la tête pour croiser son regards, une de ces mains vient se poser sur ma joue, je ferme les yeux a se contacte.

- Regarde moi, entendais-je.

J'ouvre les yeux.

- Tu me fait tellement d'effet Addison.

Addison... Non, il faut pas.

- Je devrait y aller, dis-je en me dégagent de ça main.

- Où tu va? me demande-t-il.

- Je rentre chez moi.

J'ouvre la porte et passe le couloir. Je me dirige vers la sorti, mais je sens une main m'attraper le bras, je me retourne pour lui faire face. Même pas une demi-seconde passe entre nous, quand je sent ces lèvres se poser sur les mienne, ces mains se poser sur mes joues, il me pousse jusqu'à la porte d'entrée.

- Attend... dis-je en deux baisers. Les autres...

- Il n'y a plus personnes ici, me dit-il avant de m'embrasser de nouveau.

Je n'arrive pas à résister, j'aime son parfum, j'aime sentir ces mains sur mon corps, la chaleur de sa peau, je laisse tomber mon sac sur le sol et fini par passer mes mains autours de son cou. Ces mains abandonne mon visage pour glisser le long de mon corps, elles s'arrête sur mes hanches, puis descendent sous mes fesses. Mal me soulève et je passe mes jambes autours de ces hanches, il me conduit alors sur un des canapé proche. Je glisse mes jambes, jusqu'à reposer mes pieds au sol, je le pousse et il s'assit sur le canapé rouge, je retire ma veste et la laisse tomber par terre, Mal se mord la lèvre inférieur, le désir monte en moi, je m'approche de nouveau et m'installe sur lui. Mal ne loupe aucuns de mes mouvements, je m'approche et pause mes lèvres sur les siennes, il pose ces mains sur mes hanches, je sens ces doigts courir sur ma peau, mon t-shirt passe par dessus ma tête et rejoint ma veste sur le sol. Je lui retire le siens aussi, caresse son torse, chacun de ces tatouages. Ces lèvres se pose dans mon cou, je tire ma tête en arrière pour qu'il y ai plus de place. Ces mains glisse ensuite sur mon ventre, jusqu'au boutons de mon jeans qu'il défait à toute allure. Je me lève et le retire, je lui fait signe du doigt de se lever, ce qu'il fait en souriant, je défait son jean, il balance ces chaussures plus loin.

- Vient là, ma belle, dit-il.

Le reste de nos vêtements rejoignent le sol. Mal m'embrasse, me caresses, mes mains parcours son corps muscler, il m'allonge sur le canapé, il attrape son jean et sort un petit paquet argenter, je le regarde mettre le préservatif, il vient ensuite sur moi, m'embrasse et me pénètre avec lenteur, je me sens pleine, rempli par son sexe dur. Je ferme les yeux mais les ouvres, ces yeux son fixer sur moi, il reprends ces vas et vient, ces coups de reins son profond, son fort, je griffe son dos, c'est tellement bon, j'était en manque et Mal est très douer.

- C'est tellement bon! dit-il en me pénétrant encore et encore.

C'est coup de reins me font du bien, il continu pendant de longue minutes, je me sens partir, je me sent me serrer autours de son sexe.

- Oh oui bébé, vient!

Mes gémissement s'échappe de ma bouche.

- Oh oui crie bébé, fait moi plaisir! Je vais venir aussi!

Il me donne un dernier coup de reins et je sens sa tête se poser dans mon cou, ces lèvres se poser sur ma peau. Nous restons quelques minutes comme ça, s'en rien dire. Mal se lève et se dirige vers son bureau. J'en profite pour remette mes vêtements.

Je n'aurai pas dû faire ça, je ne suis pas celle qu'il crois... La honte me submerge  je n'aurai pas dû...

- Qu'est ce que tu fait? entendais-je dans mon dos

- Je me rhabille, je ne vais pas rester là.

- Je te raccompagne?

- Non, c'est bon, t'inquiète pas.

- Je vais chercher mes clé, dit-il.

Je le vois disparaître de nouveau, j'en profite alors pour récupéré mon sac, et quitter le club, je sais que demain Mal va me le reprocher mais bon. Je sort dans le froid, la pluie est encore là. Je rentre à mon appartement qui est vide... J'aurai peu être dû rester avec Mal... il me tenait compagnie. Je me sens de plus en plus seul... je n'ai pas d'endroit fixe, jamais eu de petit copain officiel, pas de famille, pas de job qui dure... Ma vie est tout simplement merdique!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'en pensez vous? Des idées pour la suites? Des envies?

Mal Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant