Chapitre 22 :

561 23 8
                                    

pdv d'Anna 

Faire semblant d'être amoureuse de quelqu'un c'est une chose mais savoir que l'on va devoir affronter son véritable amour  en est une autre. Oui on pourraiT dire que j'ai trompé Derek. Mais je sais que c'était pour le bien de ma fille. Cela me fait tellement de mal de le trahir que j'en vomi par moment. Je me dégoûte littéralement. Je ne sais même pas si je pourrais vivre en me disant que j'ai pu tromper Derek. Même si on a pas couché ensemble et Dieu merci. Je me répète surement mais je déteste ma vie. J'aimerais juste que Derek me prenne dans ses bras et me dise que c'était juste un mauvais rêve malheureusement chaque matin je me réveille dans cette pièce sinistre qui va peut-être devenir ma chambre pour les nombreuses années à venir. Je veux juste que ma fille sache que je l'aime et surtout que Derek sache que je n'ai jamais voulu faire cette chose qui fait de moi un monstre sans coeur. Je regardais ces cicatrices faîtes avec une lame en argent. Elles décorent mon poignets. On peut appeler cela de la mutilation moi je pense plutôt à quelque chose qui me rappelle que je suis un monstre.

Mickael : Tu es prête ma louve ? On va voir ton faux âme-soeur ?

Anna : J'arrive, dis-je en recouvrant ses marques.

On partie avec sa meute surement sur le lieu de rendez-vous. Il me prit la main surement pour faire un effet de choque. Chose très mauvaise, je me retiens actuellement pour ne pas laisser ma louve prendre le dessus. Elle s'agit pour me pousser à bout. Mais patience pour l'instant tout ce que je veux c'est la sécurité de ma fille et aussi tuer ce fous. Quand on arriva je commençais à stresser. Puis ils arrivèrent et se fut le choque. Leurs expression me font tellement de mal que j'ai presque envie de crier que je ne l'aime pas. Surtout de crier à Louna de partir d'ici mais elle a  un grand sourire qu'elle me fait. Je les regardais tous un par un et baissais mon regard. 

Mickael : Surprise ! Regarde mon amour ils sont tous là pour toi !

Derek serra la mâchoire.

Stiles : On sait tous inquiété pour elle ! 

Mickael : OUHHH le petit humain se réveille.

Je le tue maintenant ou après. Maintenant. Tient revoilà ma copine la nature. Je relevais mon visage et voyais Lydia me regardait avec les sourcils fronçaient. Puis elle se mit à sourire et me fis un clin d'oeil. ATTENDEZZZZZ ......WAITTTTT elle a comprit la supercherie. ELLE A COMPRIT!!!!!! JE RÉPÈTE JE NE SUIS PLUS SEULE !!!!  

Mickael : Votre chère amie et moi on s'aime. Et oui c'est le grand amour !

D'accord son plan est d'énerver Derek jusqu'à l'explosion totale. Je ne sais pas s'il se rend compte de la dangerosité du plan. 

Louna : Ma maman ne t'aime pas !

Non non ! Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! Je fixais Louna. Louna si tu m'entends je veux en aucun cas que tu parles et tu te mets derrière papa et tout de suite ! Elle hocha la tête et partie sous l'incompréhension des autres. Mon visage se détendit alors que je ne mettais pas rendu compte que j'étais tendue comme un piquet. Je crois qu'un jour je serais morte de peur. 

Mickael : Bon alors mon amour qu'allons nous faire des tes amies ....

Lydia : Que nous devrions te tuer.

Stiles : Et enfermer Anna à Eichen House, marmonna Stiles.

Si jamais un de ses idiots de loups nous enferme je tue tout le monde.  Encore faudrait-il avoir le courage de le faire. Nous sommes la nature et nous étions là bien avant ses idiot. Donc je peux faire beaucoup de chose. 

Sans que je me sois rendue compte je fixais Derek qui me fixait en retour. Et là se fut un feux d'artifice dans ma tête et dans mon ventre. Je ressentie énormément d'émotion contradictoire au moment présent. De la peur, de l'angoisse, de la colère et sans que je sache pourquoi de l'amour. Ces émotions ne m'appartenaient en aucun cas car pour le moment je ressens juste du dégoût. Et puis je comprit un truc c'est que mon lien d'âme-sœur avec Derek était revenu. Et croyiez moi lui aussi l'avait ressenti puisque sont visage se détendit aussi. Il comprenait enfin pourquoi j'en était là et je comprit aussi pourquoi il avait eu si peur ses derniers temps. Mon corps tremblait de ne pas pouvoir le toucher et je me mordais la lèvre pour ne pas laisser ma louve prendre le dessus.

Derek : Tu ne devrais pas être aussi serein.

Tout le monde se tourna vers Derek. C'était surprenant pour eux de le voir aussi.... Calme ?

Anna : tu devrais éviter d'attirer l'attention comme ça ou tu vas détruire mon plan dont ça fais des mois que je le peaufine. Et surtout évite de me regarder ou sinon on va voir que je suis ...

Derek : Complètement accro à moi ?

Anna : Idiot !  

Il fit un mini sourire vous savez genre Derek. Mais aujourd'hui Lydia aime bien jouer la dangerosité en rigolant . Soit elle est folle soit elle est complètement dingue. Mais c'est le même adjectif ? Non ? Oui c'est bien ce que je me disais. C'était drôle pour Lydia mais pour Mickael puisque lui à surtout une envie de la tuer.

Mickael : Je pense que vous devriez partir.

Lydia : Pas sans Anna !

Vous savez vous pouvez partir j'ai l'habitude maintenant. Des événements dans ce genre c'est plutôt habituel dans ma vie.  

Derek : Il est hors de question qu'on parte sans toi.

Nature : Il est mignon lui mais si c'est pour être enfermer dans un hôpital psychiatrique non merci.

Anna : Houla ça vous arrive d'arrêter de lire mes pensées please !!! 

Stiles: Moi je pense qu'on peut le tuer!

Malheureusement pour non c'était le phrase de trop. Mickael se transforma en loup et les autres se préparèrent pour un combat. ES-CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE PAUSE DANS CETTE VIE ???

Un lien effrayant ... [ tome 3 ]Where stories live. Discover now