Psycho.

4.9K 338 74
                                    

Je me réveille petit à petit, je suis dans les bras de quelqu'un j'ouvre les yeux pour regarder ou je suis mais je vois rien, j'attends quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à l'obscurité et je vois que je suis dans une pièce avec plusieurs personnes je dirais trois mais je suis pas sur...
-<<Où est ce que-
La personne derrière moi me couvre la bouche avec sa main je commence à paniquer
-Chut calme toi Jimin ce n'est que moi Yoongi, Tae et Jungkook.
Yoongi... Mais attend... Pourquoi il chuchote ? Et pourquoi Tae et Kook sont là ?
Promis je te raconterai tout mais je t'en supplie ne fais pas de bruit.
J'hoche la tête mais il n'enlève pas sa main pour autant, quelques secondes après on entend des cries et des coups de feu... Ptn c'est quoi ce délire ! Je re panique de plus belle mais Yoongi me sers plus fort dans ses bras pour me calmer.
-N'ai pas peur je suis la.
Sa voix se craque à la fin ptn il pleure mais c'est quoi ce bordel...

Quelques minutes de silence qui paraissait des heures pour moi se sont écoulés Yoongi enleve enfin de main.
-On est où ?
-On est caché dans un placard à balais...
-Caché ? Mais il se passe quoi ptn !
-Chut calme toi ok j'vais te le dire mais je t'en supplie calme toi
-Okay... Désolé Hyung.
-C'est rien je comprends ta réaction...
-Alors il se passe quoi ?
-C'est Shawn...

Flash-back:

Putain il est midi est ça fait 20 minutes que j'attends Jimin je commence vraiment à m'inquiéter. Et si c'était Shawn oh merde merde merde merde j'aurais du aller le chercher putain je suis vraiment trop con ! Je cours vers la visco et je regarde son emploie du temps il avait maths ! Je reprend ma course jusqu'à la salle. Ouf ! Le prof est toujours là ! Je lui demande si il a pas vu Jimin et il me répond qu'il est parti y a 5 minutes je cours dans le couloir par malheur je percute quelqu'un la personne tombe au sol je baisse les yeux pour voir qui est cette personne et je me rends compte que c'est Kook et relève les yeux et m'aperçois que Tae l'accompagne, j'aide vite fait Kook à ce relever et leur explique vite fait la situation ils décident de m'accompagne, cette fois on ce met à courir tous les trois dans le couloir et quand on passe devant les toilettes on entends des cries. Je n'attends personne et déboule dans les toilettes je repère d'où vient les gémissements de douleurs et essaye de défoncer la porte je n'y arrive pas seul alors je demande aux garçons de m'aider ils me poussent sur le côté et défonce la porte ensemble. Je cours à l'intérieur de la cabine et ce que je vois me fend le coeur. Jimin couché au sol dans une flaque de sang et l'autre fils de... Sur lui en train de le déshabiller. Je pousse l'autre violemment et me dirige vers Jimin, Jungkook et Tae ne réagisse pas encore sous le choque ce qui laisse le temps à l'autre connard de se barrer.
Je prend Jimin dans mes bras et encore et toujours aujourd'hui cours vers l'infirmerie suivi de prêt par Tae et Kook.

L'infirmière la soigné sa vie n'est pas en danger mais on décide tout de même de rester avec lui. Après une heure j'entends l'infirmière crier et un premier coup de feu. Jungkook me lance un regard paniqué, je leur montre une porte en silence avec un signe de tête ils comprennent on décide silencieusement de sortir par la deuxième porte qui mène dans la salle d'histoire géo. Je prend Jimin dans mes bras et je cours de toute mes forces, on déboule dans la salle j'entends un <<Ma pute où est ce que tu es ? Sors de ta cachette ou Daddy va te punir...>>  C'est un vrai psychopathe ce mec...On ressors aussi tôt et on se dirige vers le premier placard à balais que l'on vois on prend bien soin de fermer la porte à clé et on ne fait plus de bruit c'est à peine si on respire encore.

Fin du flash-back.

-Bordel c'es-
Il remet vite sa main sur ma bouche maintenant que ma vue c'est habituée à l'obscurité je questionne Tae et Kook du regard ils mettent tous les deux un doigts sur leur bouche et designe la porte de leur autre main je me concentre et finalement j'entends des pas passer devant la porte.
-Je sais que tu es la Ji-Mi-Nie.>>

Ma respiration ce bloque...
Ptn il nous a retrouvé.







Voilà petit chapitre c'est cadeau 😏

Qui savez que ça allait tourner comme ça ? Sinon comment pensiez vous que ça allait tourner ? (Vos avis m'intéresse vraiment)

BISOUS SUR VOS FESSES ❤

-Love

Surveille moi. {YOONMIN}Where stories live. Discover now