Prologue

13 3 1
                                    


- N'ai pas peur, ma fille. N'ai jamais peur, jamais. Tu es forte, très forte, plus que tu ne le penses. Je serai toujours près de toi, toujours. Ou que tu sois, quoi que tu fasses, je serais là.

La femme regarda le bébé qui, comme s'il comprenait le danger imminent, était d'un calme inquiétant. Des larmes glissèrent lentement sur les joues de la mère et coulèrent sur le petit visage du bébé.

Le nourrisson porta ses petites mains sur les joues de sa mère. Et souris malgré ce qu'il lui était tombé dessus depuis le début de sa vie, il y a quelques mois seulement. La mère ne pus s'empêcher d'esquisser un sourire.

- Je sais que tu en es capable. J'ai confiance en toi. Il ne faut juste pas que tu oublie d'où tu viens, alors je te le donne prends en soin et garde le toujours près de toi. Il te sauvera plus d'une fois.

Elle déposa un bisou sur le front du bébé, le posa dans la barque, et poussa celle-ci légèrement. La barque avança, doucement, le long du fleuve, calme et silencieux. La femme se retourna, essuya les larmes qui lui avaient échappé, puis courut dans le sens inverse du chemin du nourrisson. Quand tout a coup, elle fut stoppée par une grande et sombre ombre, noire comme les ténèbres qui s'éleva devant elle.

- Tu pensais pouvoir m'échapper ? C'est la que tu te trompe, ma chère sœur. J'ai attrapé ton chère et tendre époux, et maintenant, c'est ton tour et celui de ton bébé. Je vais vous tuer. Mais où est ton immonde bébé ?

- Il est loin. Et jamais tu ne le trouveras.

- Me mentirais-tu ? Dis-moi où est-il ?

- Jamais, car tu sais aussi bien que moi qu'il reviendra et te détrônera !!!!

- Tais-toi !!! Trouvez-le-moi !!!

Et, avec un simple signe de main, elle ordonna aux gardes de fouiller la jeune femme et de cherchez au alentour.

- Lâchez-moi !!!! Vous êtes horrible !! Lâchez-moi !!!! A l'aide !!! Au secours !!!!

Et les gardes, fouillèrent la jeune femme, malgré l'imploration de cette dernière. Jusqu'au moment où l'un des gardes, jeta la femme par terre et dit d'un ton méprisant :

-Il n'y a rien. L'enfant n'est pas là.

-Tu ne m'as donc pas mentis, sœurette. Tu l'as caché, ton immonde bébé. Je ne voulais pas en arriver la mais... Tempi !!!! Tuez-la.

- Tu n'es qu'un horrible monstre ! Et jamais, jamais tu ne trouveras mon bébé !

-Attendez ! Ne la tuez pas.

La jeune femme en pleure se stoppé d'hurler. Releva la tête et souri.

-je savais qu'il y avait du bon en toi.

-NON !!! Il n'y a pas de bon en moi ! Je suis la plus méchante des personnes ! C'est pour ça que je ne veux pas que mes gardes te tuent. C'est parce que c'est moi qui le feras !!!! Ah ! Ah !! Ah !! Ah !!

Un cri déchira le silence de cette nuit d'hiver. En ce 15 décembre, sous une nuit noire étoilé venait de mourir la mère de Liliana Destiné.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Destiny of DestinéWhere stories live. Discover now