Chapitre 2

5.6K 240 1.2K
                                    

résumons un peu l'histoire:
~Karma est tombé amoureux d'une fille qu'il avait vu une fois dans une maison lors de son footing habituel. Cette fille ressent également les mêmes sentiments que lui mais lui cache un secret. Sans avouer ce secret elle ne se sent pas digne de l'amour de Karma et pourtant comment le lui dire? Comment le lui avouer? Finalement avant même qu'elle ne lui avoue ses sentiments et qu'elle ne lui dise le secret, juste après que Karma s'est déclaré à elle, Nagisa du déménager avec son père suite à la brusque mort de sa mère. Elle parti sans un mot et Karma eut du mal à se remettre de cette séparation trop brusque. C'est ainsi que leurs deux coeurs furent séparé pour un bon bout de temps. Et pourtant....~

6 ans après
PDV de Karma

"- C'est déjà la remise des diplômes! Comme le temps passe vite!"
"- Quand c'est avec toi Shuu, j'ai l'impression que le temps passe vraiment trop lentement! M'exclamais-je"
"- Toujours aussi froid avec moi! Tu change vraiment pas Akabane! Réplique mon ami le roux."
"- Bon, le principal nous attend, bouge toi un peu!"
"- Oui oui! Répond Gakushuu"

J'ai déjà mon diplôme. Comme l'a dit Shuu, le temps passe vraiment vite, j'ai comme l'impression que c'était hier le jour où j'ai pleuré pour elle. Et me voilà, aujourd'hui, 18 ans et déjà diplômé.

Cela fait 6 ans depuis ce jour.
Après tout cela, J'ai pas cessé de pleurer ce jour là, et chaque fois que je passait devant cette maison, je ne cessais encore plus de pleurer. Et puis un jour des gens se sont installé dans la maison. Ces personnes étaient la famille Asano, et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de mon meilleur pote: Gakushuu Asano. Au début je le haïssais. Comment osaient-ils habité dans la maison de Nagisa? Comment osaient-ils la remplacé? Et puis, peu à peu, on a commencé à être proche lui et moi, et on est devenu ami. Sauf que, un jour, Shuu avoua ses sentiments. J'étais surpris, et à la fois dégouté, car oui je suis homophobe et pas qu'un peu.
Suite à ça on avait prit nos distance. Mais quelques mois plutard, Shuu vint me présenter ses excuses. Je tenais énormément à lui, mais pas jusqu'au point de tomber amoureux de lui. Je lui pardonnai finalement. Il m'avoua qu'il n'avait pas abandonné ses sentiments pour moi mais qu'il ne voulait pas me perdre pour quelques choses d'aussi futil. Je lui avouai que j'étais homophobe mais que je ne laisserai pas une histoire pareille détruire notre amitié. Si on avait réagit pareil avec Nagisa, elle m'aurait aussi détester car je l'aimais et je me serai excuser en disant que je ne voulais pas perdre son amitié, c'est pour ça que je comprenais parfaitement les sentiments de Shuu. Et depuis, on est devenu inséparable moi et Shuu, jusqu'au point que certains personnes croyaient qu'on sortait ensemble. C'était assez drôle, mais au final, même après 6 ans, je n'arrivais pas à faire une croix sur Nagisa. Je me rappelais encore de sa voix, son sourire, ses yeux bleues, ses fins doigts et ses cheveux soyeux. Je me rappelais encore très bien de son visage, de son rire et de sa façon de jouer du piano. Je l'aimais encore toujours aussi fort. J'ai bien tenté de l'oublier avec d'autres filles, mais finalement c'est elle que je veux. C'est elle que j'aime, et c'est avec elle que je veux vivre ma vie. Mais soyons réaliste, combien de chance sur mille j'aurai pour la revoir? Une chance sur mille! C'est presque nul.

Fille ou garçon, Je T'aimerai ToujoursWhere stories live. Discover now