XXIX

3.1K 164 4
                                    

J'étais resté une semaine chez l'ami d'Ayato que je n'ai pas rencontré. Mes plaies se sont refermées et j'ai des cicatrices qui décorent mon corps. Ayato m'a salué de la main et je suis parti de cette maison. Il m'avait laissé de l'argent que j'utilisa pour prendre le bus afin de rentrer chez moi.
Ma maison était vide, je vis un post-it que ma mère m'avait laissé sur le frigo. Elle allait bien et elle partait pour Tokyo cette fois-ci. Je fit un faible sourire et partit me laver.
Les journées étaient devenues fades.
Je me fit sermonner par le directeur de mon collège à cause de ma grande absence. Et les jours de cours furent horribles. Les collégiens comme lycéen m'harcelèrent. Le soir je rentrais avec des bleus et le visage en sang. Mais bon, c'était devenu ma routine..
Deux semaines... Deux semaines s'étaient écoulées, et je ne l'avais toujours pas retrouvé... C'était plus fort que moi, je devais le trouver. Lui dire que je l'aimais... Ou que je le détestais de m'avoir abandonné.
C'était mon anniversaire, je l'ai fêté avec mes parents.

"Aujourd'hui j'ai soufflé mes bougies et ils ont applaudit sans savoir que mon souhait c'était de mourir"

Le lendemain, je m'étais réveillé tôt, et voulait me promener dans le centre-ville. Non que j'en ai envie, mais je veux sortir prendre l'air.
Je marchais pendant longtemps, regardais les vitrines des boutiques. Je traversa la route quand une voiture fonça sur moi. Je continuais de marcher normalement. Des gens me crièrent de partir. La voiture allait me percuter quand une personne me poussa sur le côté. Je tomba par terre avec l'individu. L'homme me regarda et le temps s'arrêta.

Come To My Bed [Boys Love -Terminé ✓]Where stories live. Discover now