fin #1 chapitre 46

4.4K 275 31
                                    

|pdv cameron|
Ça fait maintenant six jours que Élie est dans le coma. Elle est allongée sur un lit, dans une chambre de réveil et je n'ai pas quitté l'hôpital depuis qu'elle est arrivée. Je reste ici et je prie pour qu'elle se réveille... Les autres viennent aussi mais ne restent pas très longtemps.
Je suis assis sur une chaise et je me bat contre le sommeil pour garder les yeux ouvert au cas ou elle ouvrirait les siens... Je ne veux pas la quitter des yeux même si elle ne peut pas bouger. Sarah entre dans la pièce avec deux cafés et m'en tend un.

-Merci. Dis-je en lui adressant un petit sourire.
-Tu devrais retourner chez toi et te reposer un peu Cameron.
-Non, ça va, je vais bien et il est hors de question que je parte tant qu'elle n'est pas réveillée!
-Cameron...
-Hors de question. Elle va se réveiller. Je le sais.
-Va au moins t'acheter quelque chose à manger à la caféteriat de l'hôpital... Je resterai ici avec Élie. Proposa-t-elle et j'accepte parce que je n'ai presque pas mangé depuis deux jours.

Je vais à l'étage de la caféteriat et me prend un sandwich et une bouteille de jus d'orange. Je fouille la salle du regard pour me trouver une place où manger et je vois le docteur Shepherd assis seul à une petite table. J'avance vers sa table et lui demande si je peux m'asseoir avec lui.

-Ah Cameron, tu es encore ici!? Bien sûr assieds-toi!
-Merci.
-As-tu quitté l'hôpital depuis qu' Élie est ici?
-Non. Et je ne le ferai pas tant qu'elle ne se réveillera pas. Je prend une pose puis continue. Dites moi, sincèrement, croyez-vous qu'elle se réveillera?

Il ne répond pas immédiatement, il prend quelques secondes pour penser je suppose et ouvre finalement la bouche pour répondre.

-Tu sais Cameron, le cerveau est quelque chose de très étrange. C'est la partie du corps la plus étudié et pourtant c'est aussi celle qui nous ait le plus inconnu.
-Où voulez-vous en venir?
-J'ignore si Élizabeth se réveillera. Mais je sais qu'elle se bat. Elle a toute les raisons de le faire. Elle est peut-être inconsciente, mais son cerveau marche toujours. Elle peut toujours t'entendre! Ajouta-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Je ne comprend pas vraiment ce qu'il essaye de me dire mais il se lève et quitte la table. Peut-elle vraiment m'entendre? Probablement s'il le dit. Je jète mon sandwich et retourne à la chambre d'Élie. Sarah n'est plus là, ce qui me soulage puisque je peux parler à celle que j'aime sans être observé, mais qui me choque puisqu'elle m'avait dit qu'elle resterait avec Élie.Je déplace la chaise à côté de son lit et je prend sa main.
-Élie... J'ignore si tu m'entend réellement, mais ton docteur m'a dit qu'il y avait des chances que oui. Il a aussi dit que tu te battais. Ça je n'en doute pas une seconde. Tu es forte Élizabeth Grey et je t'aime. On t'aime tous! Moi, ta mère, Ashley, Nash, Gilinsky, Hayes, Matthew, Jonhson, Aaron, Taylor, Shawn et toutes les autres personnes qui t'entourent. Comment pourraient-ils ne pas t'aimer?! Tu es parfaite et je suis l'homme le plus chanceux sur cette terre d'être celui que tu aimes. Ne m'abandonne pas princesse, s'il te plaît... Depuis la première fois où je t'ai vu, je ne peux imaginer ma vie sans toi. Bébé, tu es toute ma vie! Dis-je et les larmes commencent à couler. Je n'ai pas besoin d'une cérémonie de mariage pour dire que tu es ma femme.
Je sort la bague de ma poche et je prend sa main gauche. Je la met dans son doigt et j'embrasse sa main.
-Je t'aime.
J'acote ma tête sur le lit et m'endort.
                                * * *
|pdv cameron|
Je me fais réveiller par une voix qui dit mon nom. Ça voix. Je dois rêver... Ce ne serait pas la première fois.
-Cameron...
Je grogne et ouvre les yeux. Quand je la vois elle me sourit et a les yeux plein d'eau.
-Élie! M'exclamai-je et elle hoche la tête en souriant et en pleurant.
-Oh mon dieu, bébé, tu es réveillée! Oh mon dieu, je t'aime tellement! dis-je et l'embrasse partout dans le visage. Elle rit me serre dans ses bras. On pleure tout les deux, mais de joie.
Je l'embrasse une dernière fois et je cours vers la sortie de la chambre. Je cours dans l'hôpital et je cherche Derek. Je le trouve enfin et je lui cri qu' Élie c'est réveillée.
Toujours en courant, je vais dans à la caféteria et y trouve la mère d'Élie avec Ashley et Nash.
-Élie c'est réveillée! Allez, vite!
Leur visage s'éllumine et on court tous vers la chambre d' Élie. Les gens nous regardent crochent mais on s'en fou. Nash appele les autres et leur annonce la nouvelle.
Élie a droit à un réveil plutôt agité! Tous le monde se précipe sur elle et je peux voir qu'elle est troublée. Je dis donc à tout le monde de la laisser tranquille jusqu'à demain et ils respectent tous cette demande.
|pdv élizabeth|
Après m'être réveillée, Cameron va chercher tous les autres. Je suis contente de les voir mais j'ai un mal de tête fou, et leurs présences m'étourdissent! Cameron a dû le remarquer parce qu'il demande à tout le monde de me laisser seule jusqu'à demain.Je le remercie d'un sourire et il ferme la porte derrière les autres.
-Je croyais que tu avais dit à tout le monde de me laisser seule!? Dis-je en riant et il s'approche de moi.
-Hors de question que je te laisse seule une seconde de plus!
Il est parfait. Je suis tellement chanceuse de l'avoir! Il prend ma main et je remarque que je porte la bague de mariage.
-Dis... Est-ce que, quand tu étais dans le coma, tu pouvais vraiment m'entendre? Demanda-t-il en jouant avec mes doigts.
-Et bien, je me rappelle avoir entendu une voix... Mais s'était vraiment étrange et c'est vague dans ma tête... comme un trou noir. Je ne pourrais me rappeler dece que tu m'as dit.. Je croyais que c'était un rêve.
-Je suis tellement content que tu te sois réveillée... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je t'aime tellement Élizabeth Grey.
-Je t'aime Cameron Dallas. Plus que tout.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.C'est meilleur que jamais. Je vien de survive à une tumeur.
Cameron Dallas m'a sauvé la vie.
L'amour de Cameron Dallas m'a sauvé la vie.

FINI et voilà pour la fin qui fini bien:)
j'espère que vous avez aimé!!!!!!
je vais écrire une autre sorte de fin... et j'aimerais beaucoup que vous preniez le temps pour la lire! bien sûr, je ne vous oblige à rien, mais bon:)

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant