Sixty ✔

43.9K 919 239
                                    

// Mercredi 22 janvier 2014, Thompson's box, 10h03 //

Point de vue de Kelly Payne

J'avais envie de lui faire manger ces stylos et d'enfoncer sa tête de blonde péroxydée dans son clavier. Je ne comprenais pas pourquoi Cynthia, assise à l'ancien bureau de Tyler, répondait à un appel d'un client, mordillant le bout d'un stylo bleu.

Zachary n'était pas encore arrivé. Il ne devait pas tarder. Et il avait intéret à tout m'expliquer. Quelque chose me disait qu'il y était pour quelque chose...

Je répondais à Matt qui me proposait de déjeûner avec Lena et lui ce midi quand j'entendis la voix de Zac dans le couloir. Il saluait l'équipe. Ni une, ni deux, je me levai et partis à sa rencontre.

" Salut, Zac ! L'interpelai-je en me postant devant lui. Je peux te parler ? C'est important.

- Bonjour à toi aussi, Kay, sourit-il nerveusement. Comment vas-t...

- Maintenant, s'il te plaît. C'est urgent. "

Ses lèvres se plissèrent. Il baissa les yeux avant de les relever et de passer devant moi, me soufflant un petit « Suis-moi » . Arrivé dans son bureau, il balança son attaché-case sur son bureau et jeta rapidement son blouson sur le sofa.

Je l'entendis souffler avant de se retourner, posant ses mains contre le bois du bureau. Tout ce que je voulais, c'était la vérité...

" Kay, je..

- T'as engagé Cynthia ? Dis-je en contenant ma colère. Et tu as osé la mettre à l'ancien bureau de Tyler ?

- Je... Elle a changé. Et pour le bureau, c'était le dernier et..

- Est-ce que tu te rappelles de ce qu'elle a fait l'été dernier ? Elle t'as pris ta carte et elle... "

Ma phrase resta en suspens quand il me fit face. Je n'aimais vraiment pas lui rappeler des souvenirs douloureux. Il avait été fou amoureux d'elle !

" Kelly, je sais que tu t'inquiètes pour moi, c'est très gentil, j'apprécie. Mais je suis grand. Je gère d'accord ? M'énonça-t-il calmement. "

Il sonnait un peu tiraillé. Cynthia ne m'inspirait rien de bon, et je me devais de le prévenir. Comprenant sa réaction - ses sentiments encore là - je pris un autre angle d'attaque :

" Zachary, tu aimes toujours Cynthia ? Demandai-je doucement. "

Un soupir passa la comisure de ses lèvres et il secoua la tête, peu sûr.

" Je

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

" Je... J'en sais rien, écoute. Au lycée, elle est arrivée et elle m'a complètement retourné... J'étais heureux avec elle. Cynthia était parfaite. Ça n'a pas duré longtemps mais... J'étais bien avec elle, putain. T-Tu comprends ? À la fin de l'été, elle a dévoilé son vrai visage et... Tu connais la suite. Ensuite, j'ai pensé t'aimer, ce qui m'a valut quelques bleus et un coquard.  Et elle est revenue... Et je ne sais plus quoi penser. "

Right now {réecriture}Место, где живут истории. Откройте их для себя