Prologue

4 0 0
                                    

- Allez ma belle ça va être sympa.

- Choisissez ... des mignons hein, dis-je en m'esclaffant bêtement.

Prise en faute, je place une main devant ma bouche, puis rigole à nouveau.

Ce sont les shots de Tequila ou les quelques verres de Vodka qui font effet ? Bah ! Peu importe. On en est là. Je ne sais plus à combien j'en suis exactement ... Dix, ou peut-être quinze ? Oups. Je n'en ai aucune idée ! J'ai perdu le compte.

- Ouais, t'en fais pas. On t'aime, glousse Shauna.

Note pour moi-même tant que je suis encore assez lucide : prendre du paracétamol en rentrant sinon demain c'est la gueule de bois assurée.

Je me trouve avec mes copines dans un bar de Portland. Pas le plus branché que je connaisse mais les mecs y sont en général mignons et l'alcool bon marché. Ce qui nous convient très bien aux filles et moi. Une fois qu'on s'est habitué à la déco un peu rustre et rudimentaire dans l'esprit « brasserie Irlandaise » ce bar est sympa. Il existe depuis une quinzaine d'années je crois, mais je ne le connais que depuis quelques mois. Depuis que je les connais elles, mes copines.

C'est mon anniversaire – vingt et un ans – et les filles ont décidé qu'il fallait fêter ça en commençant ici et puis après, on verra. On n'est pas du genre à faire de plan, mais à simplement profiter de la vie vous voyez. C'est ce que j'apprécie chez elles : de la spontanéité, des potins, et des rires, beaucoup de rires. Il y a Shauna, Lexie et Jennifer. « Le quatuor d'enfer » comme on nous appelle.

Je suis assise sur le bord de la table en bois abimée par les années, les jambes pendantes. Lexie et Jennifer ne bougent pas de leurs banquettes respectives, j'en déduis donc que Shauna ira à la pèche. En effet, elle retire une écharpe noire de son sac Gucci et, sans surprise, me l'attache autour des yeux avec un double nœud. La dernière fois c'était Lexie qui y avait eu droit. Il ne manquait plus que moi. C'est un petit jeu que Shauna a inventé pour varier les plaisirs. Ça change des sorties en boîtes de nuit ou le collé-serré est de rigueur ; ou encore de ces quelques virées que nous avions faites dans des billards dans lesquels nous demandions des cours particuliers à nos sexys voisins de table. Bien que dans mon cas je faisais semblant de ne pas savoir, jouant relativement bien. Technique imparable !

J'entends les filles rigoler en se remémorant la fois dernière où Jennifer avait sélectionné un des ex de Shauna. Je crois que l'alcool leur fait plus d'effet encore qu'à moi. Elles sont totalement hilares, et même intenables. Bon en même temps je ne suis pas sûre que je danserais sur place, assise sur ma table, en levant les bras au-dessus de ma tête au rythme de la musique si je n'étais pas un peu saoule. Saoule est peut-être un peu trop fort. Disons alors « bien alcoolisée », ce qui est tout de même légèrement différent non ?

Après quelques minutes d'attente Shauna se racle la gorge en revenant près de moi :

- Ok ma belle, je t'ai trouvé quatre beaux garçons, dit-elle d'une voix sensuelle. Les gars prêts à relever un défi ?

- Ouais, j'entends en chœur de leur part.

- Ok, super, dit-elle en rigolant. Vous avez devant vous Allie, une séduisante jeune fille qui fête son anniversaire.

Elle parle d'un ton théâtral si bien que je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire.

- Le défi est le suivant, ajoute-t-elle. Le baiser le plus éblouissant ! Le gagnant remportera ... ben qui sait ? Peut-être d'autres baisers.

Est-ce que je sais encore embrasser au fait ? Bon sang, j'aurais peut-être dû m'arrêter après la Vodka ! Faites qu'elle n'ait pas pris des thons, faites qu'elle n'ait pas pris des thons !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nameless PlanWhere stories live. Discover now