23. "au rythme de la musique"

30 5 0
                                    

Il est 23h59 et on est tous à fond sur la télé où se passe le décompte. On cri tous ensemble :

-3...2...1..BONNE ANNEE !!

Je suis à côté de Tyler et je lui dis: 

-Bonne année mio cavolo. 

-Bonne année miele. 

Suite à ça on s'embrasse sous le regard choqué de deux-trois et les autres s'en fiche de ce qu'il se passe trop occupés à souhaiter la bonne année. Je lui susurre encore à l'oreille :

-Tu m'attires trop, ce n'est tellement pas normal. 

Ce à quoi il répond :

-C'est exactement ce à quoi je pensais !

On se réembrasse, c'est sans doute l'effet de l'alcool, et on va souhaiter la bonne année à tout le monde. 

Je me mets sur une chaise et crie :

-Maintenant on va faire le jeu "Devine ma résolution", écrivez tous sur un papier votre ou vos résolutions et les autres vont devoir deviner. 

La mienne est : "Croquer la vie à pleine dents". 

Je pioche une résolution qui est "Assumer mes sentiments". Je me tourne vers mon frère et il me dit non alors je réponds :

-Pourtant tu devrais.

Avec un clin d'oeil en prime. Lorsqu'on se trompe on doit piocher autre chose et à la fin tous les papiers doivent être su. Je pioche ensuite : "Ma vie est parfaite pas besoin". Je ris parce que je sais parfaitement qui c'est. Je me tourne vers ma meilleure amie et elle rit avec moi. 

C'est June qui découvre ma résolution et la première que j'avais tiré venait de Tyler alors je lui ai certifié qu'on en reparlerait. J'avoue que j'étais un peu jalouse de cette mystérieuse fille, ou peut-être c'est un mec... Imagine... Non. Bref. 

La soirée continue et se passe très bien malgré les questions dans ma tête. Bon, là, je ne le sens pas trop parce que je suis sur les épaules de Tyler et qu'il se dirige dangereusement vers la piscine. 

-Tu fou quoi là ? Lâche-moi ! Ty' je ne rigole pas !!

-C'est la vengeance de la sauce soja tu te souviens ? 

-Tu m'avais déjà foutu sous une douche froide !

Là il parle très bas et me chuchote :

-Parle pas de ce merveilleux souvenir Miele. 

-Espèce de taré !

Je rigole et il choisit ce moment pour me balancer dans l'eau glacé. Il rigole ainsi que tout le monde autour de la piscine. Je me relève un petit peu, je le fais tomber avec moi dans la piscine. 

-Oh non, t'abuses !

-Vengeance mio cavolo !

On est très proche là, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne autour mais quelqu'un se fait entendre en toussotant. Je sais que c'est mon frère. Je sors de la piscine tout comme Tyler. On rigole bien quand même. On retourne à l'intérieur mais on est trempé alors on va se changer rapidement. De toute façon ma robe n'était pas très confortable. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ça reste chic et confortable, surtout je suis toujours en noir. Bref. Je redescend en même temps que Tyler qui a opté pour un jean noir et une chemise de la même couleur. 

Addison propose des danses de slow avec les gens avec qui on est coordonnés. 

-Ok, mais je propose que June aille avec Josh et moi avec Alya. 

Forcément. Si dans un mois ils ne sont pas ensemble ceux-là. 

Je viens de réaliser que mon binôme devait être Tyler. La musique commence c'est "Flightless bird american mouth" de Iron & Wine. On se rapproche et se colle. On danse au rythme de la musique. God je ne sais pas si c'est lui qui est parfait ou la musique... Peut-être les deux. Tu te perds là Summer.

Je suis tellement bien dans ses bras, je ne veux plus jamais les quitter. 

Une fois la musique terminée je ne veux vraiment pas me retirer de ses bras parfaits mais je suis bien obligée. 

Il est presque 2h et tout le monde est fatigué alors on va se coucher, on a déjà fait mieux comme record de se coucher mais là c'est déjà pas mal. Je reste dans le salon le plus possible puisque je vais ranger un petit peu, par exemple ce qui tâche je le nettoie pour pas qu'il y ait de mauvaises surprises demain. Tyler est resté m'aider alors que August ramener Alya dans son lit, sans pensées obscènes, et que June était totalement bourrée. 

-Merci de rester avec moi. 

-C'est normal.

-Quand on ira dormir tu pourras directement venir avec moi, je sais que je ne vais pas y arriver. 

-Oui, mais pourquoi tu es si sûre ? 

-Dans trois jours, ça fait 1 an que Max est mort, je n'aime pas t'en parler parce que je me sens mal à propos de ce qu'il se passe dans ma tête à cause de toi. 

Attends, une minute. J'ai vraiment dit ça ? 

Mais quelle conne. 

Pour une fois je suis d'accord, bon bah tant pis. 

-Et il se passe quoi dans ta tête ? 

-Je ne sais pas trop justement mais je me sens presque coupable de ressentir ces choses-là...

-Soit plus claire s'il te plaît.

Je relève la tête de la tâche que j'étais en train de laver et lui dis, en toute franchise :

-Je crois que j'ai ... des sentiments pour toi. 

-Et tu te sens coupable de ça ? Ecoute, je ne le connaissais pas mais je peux savoir selon ce que tu m'as dit qu'il n'aurait voulu que ton bonheur. Tu ne peux pas nier sa mort toute te vie. 

-Je sais...

-Dis-toi, peut-être, si ça peut te faire du bien ou te rassurer que ce n'était pas ton âme soeur ou peut-être qu'il était l'une de ces personnes que le destin envoie pour apprendre de la vie. 

-Le soir tu te transformes vraiment en philosophe toi, et oui, je vais me dire ça, tu as raison, c'est bien ma résolution non, croquer la vie à pleine dents, aller de l'avant, profiter. Je vais faire ça. 

Je me relève ayant finis de nettoyer et Tyler s'approche de moi. 

-Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai eu envie de t'embrasser, et peu de temps après je me suis rendu compte des sentiments que j'avais, c'est aussi ma résolution non ? Assumer ses sentiments. 

-Heu, oui.

-Alors, il souffle, Summer, je t'aime.

_____

(1077 mots)

Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Where stories live. Discover now