Castiel resta sur le cul, Lysandre se leva essoufflé et se dirigea vers l'entrée en marchant droit tant bien que mal, il était près à sortir quand Castiel arriva derrière lui et claqua la porte l'empêchant de sortir violemment, il posa les main sur la porte de chaque coter de Lysandre debout face à la porte et posa sa tête dans le coup de celui-ci en l'implorant.
C: *désemparé et perdu* Ne part pas..., écoute,j'peut pas... vraiment te dire si je t'aime ou non pasque la tu m'prend un peut d'cour et tes censé être mon meilleur pote mais....j'aimerais vérifier quelque chose s'il te plait...
L: *tout aussi perdu que Castiel*... quoi... ?
C: Tourne toi...j'ai peur moi aussi mais fait moi confiance ok ?
L: *se retourne hésitant* ??
Lysandre se trouvait maintenant face a Castiel et leur proximités leurs permettaient de sentir le souffle l'un de l'autre sur leurs visages a seulement quelques centimètres d'écart. Castiel posa alors ses lèvres sur celles de Lysandre, après quelques secondes, il glissa sa langue dans la bouche de celui-ci qui répondit a sont baisé.
C: «Sa langue est brûlante, sont visage aussi d'ailleurs. Il est vraiment trop mignon, dire que je l'en était jamais rendu compte, en même temps penser que sont meilleurs amis et mignon est bizarre...je crois que j'aime sa... sont visage, ses cheveux, sont corps...tout...ahah le con»
L: «Il... il m'embrasse... pourquoi... j'ai pas envie mais je peut pas résister...»
Après une minutes qui leurs parut durées des heures, Castiel retira ses lèvres laissant un filet de salive dégouliner le long de celle de Lysandre complètement perdu, Castiel également.
C: J'ai jamais dit sa à personne et tu l'sais mais a toi je vais l'dire... je crois que tu m'plait vraiment Lys... j'ai envie avec toi...être ensemble...*Bafouille et rougit*
L: Je te crois pas... t'aime les filles et les relations d'un soir je le sais bien... *snif*
C: Alalala... J'te l'jure, là, tout de suite, il n'y a que toi que j'veut... laisse moi au moins une chance... Lys...*pose a nouveau ses lèvres sur celle de Lysandre*
L: *S'aggripe fort à Castiel* Mmm...! Tu me le jure... tu ne serra rien qu'à moi ?
C: Ahah, ouai j'te l'promet ! Alors tu pleure plus ok ?
L:Mm *acquiesça*
C: Tu reste dormir à la maison ce soir ? *rougit*
L: *hoche la tête positivement*
C: Génial *sourit tendrement*
L: Je suis... épuisé *baille*
C: Ouai j'vois sa, on va aller dormir, mais avant sa... promet moi que t'est conscient d'tout ça et que t'aurra rien oublier demain, que tout n'est pas dû a l'alcool...
L: Je ne te promet rien sauf que sans l'alcool je n'aurait jamais été capable de tout te dire...
C: *rire* Finalement j'remercie l'alcool alors !
L: Mais c'est de ta faute si j'ai autant bu...
C: ...?! T'veut dire que tu m'a vu et que t'était jaloux ?
L: *sa cache le visage avec ses mains* Idiot ! Comment je pouvait ne pas te voir t'était en plein milieux !
C: Ahaha... désolé... mais j'pouvait pas savoir que tu m'voyait et encore moins s'que tu ressentait *sourit*
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomanceLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...