chapitre 11

79 3 0
                                    

Médecin : Vous êtes les proche d'Athéna Iles?

Moi : Oui dite moi qu'elle vas bien?

Médecin : Je .............
-----------------------------------------------------------
Médecin : Je voudrais bien vous dire qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelles mais malheureusement il y en a. Votre amie à reçus un gros choque son corps c'est mis lui même dans le coma.

Myrenda : Un peu comme un mode sécurité pour ne pas qu'elle ressente la douleur?

Médecin : Oui un peu comme ça. Le seul problème c'est qu'on à su guérir ses plais mais on ne sais pas si elle va se réveiller son cerveau peux avoir du mal à se rendre compte qu'elle n'est plus en danger du coup nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre. C'est son combat maintenant.

Moi : Je peux la voir s'il vous plaît?

Médecin : Oui mais s'il vous plaît une seule personne à la fois au début.

Moi et les autres : Oui bien sur.

Moi : Je peux y aller ou vous voulez y aller avant?

Les autres : Vas y.

Je suis le médecin jusqu'à la chambre d'Athéna. Quand je rentre elle est la coucher das se lit d'hôpital il y a quelque tube qui sont reliée à elle. J'ai mal au cœur de la voir comme ça. Je m'approche d'elle et prend une chaise pour m'asseoir près d'elle.

Moi : Je sais pas si tu m'entend ou pas mais, je sais que tu es forte alors bas toi ne baisse pas les bras. Je serais la pour toi je te le promet. C'est fou mais toute les conneries qui sorte de ta bouche me manque déjà. Je pense que j'ai parler trop vite quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre, parce que tu es le miens alors ne me laisse pas bas toi, s'il te plaît.

Je prend sa main dans la mienne et fais un baiser dessus. Je me retourne et vois myrenda et les autres près de la porte.

Moi: Je vais laisser les autres venir un peu près de toi car on ne peut venir qu'à une personne du coup je vais revenir je te le promet.

Je m'approche de sa tête et lui donne un baiser sur la bouche. Je sort et Myrenda rentre dans la chambre. Je vais vers la cafétéria me chercher quelque chose à boire. Puis reviens près de la chambre d'Athéna. Myrenda est sortie et Spencer est rentrer à la place.

Eclipse d'un mois.

Moi : Ça fait un moi qu'elle est dans le coma et rien. Il n'y a pas de changement, aucun je me sens tellement impuissant face à ce genre de situation.

Myrenda : Je sais bien, moi aussi c'est comme ça mais dit toi qu'elle va arriver. C'est une battante, elle est forte. Elle baille.

Moi : Si tu veux tu peux retourner chez toi pour te reposer je te préviens si il y a du nouveau.

Cette phrase est tellement devenue une habitude que j'espère toujours.

Myrenda : Merci toi aussi tu devrais te reposer.

Moi : Oui mais je veux pas la quitter, rien que d'aller chercher à manger ou à boire j'ai l'impression de la trahir.

Myrenda : Mais non tu est bête.

Moi : Oui je sais, dis-je en pouffant un peu, elle me suis puis se retourne et part se reposer. Je m'approche d'Athéna.

Moi: Tu me manque tellement. S'il te plaît ne lâche pas les bras continue de te battre. Reviens auprès de moi. Le médecin ma dit qu'il se pourrais que tu nous entende, si c'est le cas reviens bat toi. je prend sa mains dans la mienne et je mets ma tête sur le lit pour me reposer un peu.

PDV Athéna

Je sens une pression sur ma mains mais j'arrive pas à ouvrir mes yeux. J'entends une même voix parler assez souvent mais je n'arrive pas à me souvenir à qui elle appartient. Je sens que quelqu'un bouge près de moi. 

La voix: Je t'aime Athéna s'il te plaît ouvre les yeux ne m'abandonne pas. 

Je crois reconnaître la voix c'est Dylan. 

Dylan : Docteur! vite il se passe quelque chose venez. 

Docteur : Oui effectivement il y a une nouvelles activité cérébrale je crois que vous entendre parler la pousser à je crois se rappeler de votre vois. Continuer comme ça je pense qu'elle est assez forte pour se réveille d'ici quelque heures voir demain. 

Dylan : D'accord merci docteur. 

Je sens que quelqu'un presse ma mains et dépose ses lèvres dessus. C'est Dylan, je repense à cette journée que nous avons passée. Je pense que la légende des coup de foudre à aussi marcher pour moi. Je l'aime, je t'aime Dylan Martins. Alors Athéna tu vas bouger ton culs et te réveiller pour pouvoir être dans les bras du garçons que tu aimes. Soudain je me retrouve dans un tunnel d'un côté sais sombre mais de l'autre une lumière aveuglante se fait apparaître. Je m'assois par terre ne sachant pas de quelle côté aller. soudain du côté éclairée une voix fait place. 

Dylan : S'il te plaît Athéna ça doit faire 3 heures que je te supplie et tu n'a plus montrés de signe. Je me lève et court vers la lumière je me retrouve à la même place que tantôt coucher avec les yeux fermer. S'il te plaît Athéna si tu m'entend serre ma mains. J'essaye mais c'est trop dure. Je veux abandonnée et la je repense à notre journée, son rire, son sourire, ses yeux, ses bras, ses lèvres. Je réessaye de serrer sa mains j'y arrive un peu. 

Dylan : Oui sais ça Athéna vas y continue comme ça tu vas y arriver. J'essaye maintenant d'ouvrir les yeux mais une lumière aveuglante m'en empêche, je réessaye et papillonne des yeux avant que le trouble qu'il y a à mes yeux se dissipe je vois Dylan à côté de moi, avec des larmes, attendez il pleure? Docteur! venez! Il me prend dans ses bras je me laisse aller dans ses bras. 

Docteur : Qui à t'il? Oh mademoiselle Iles, bon retour parmi nous me dit-il avant un grand sourire. Je vais vous faire quelque examen pour voir si tu est nickel, je vous l'empreinte quelque heure. 

Dylan : Je ne peux pas venir? 

Docteur :...............

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tous le monde nouveau petit chapitre,je vais essayer de vous en poster plusieurs aujourd'hui même si il est tard et demain vus que je reprend l'école aussi mais seulement mercredi. Du coup voilà j'espère que mon histoire vous plaît toujours si vous voulez me donner quelque avis vous pouvez le faire en commentaire ou en message priver je répond à tout le monde. 

KISS

L<3

Tout ça pour un jeu!!Where stories live. Discover now