Elle virevoltait

270 32 42
                                    

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas pourquoi l'idée de cet os m'est venu en tête, surtout que je déteste ce couple. Mais alors que je jouais tranquillement à mon jeu vidéo, une envie soudaine s'est imposée et voilà ce que ça a donné ! Même si ce couple est assez peu aimé, j'espère que ce minuscule os vous plaira !

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Kohei Horikoshi-sama ~

*  *  *

*  *

Elle virevoltait, évoluant dans la foule avec grâce et élégance. Tous les yeux étaient rivés sur elle et son partenaire, comme hypnotisés par le spectacle offert. Lui, ne parvenait pas non plus à détourner le regard. Tant de sentiments l'envahissaient en observant la fille qu'il aimait sourire adorablement tout en enchaînant les pas de danse. Amour, chaleur, gratitude... Qui aurait pensé que lui, le garçon connu pour son impulsivité et ses explosions à tout va, puisse changer autant à ses côtés ? Katsuki ne l'aurait jamais imaginé, lui. Ochako n'était pas le genre de fille qui aurait attiré son regard autrefois, dans ce temps où seul être au sommet importait. S'il s'était intéressé à elle au final, c'était seulement parce qu'elle côtoyait Deku. Puis lors du tournoi de première année, il avait compris que cette fille avait plus de force et de conviction qu'elle n'en laissait paraître.

Sans vraiment s'en rendre compte, ils s'étaient peu à peu rapprochés au fil des ans et Katsuki s'était transformé. Plus calme, moins insultant, il avait voulu mûrir pour correspondre à cette fille qui lui plaisait tant. Lorsque la remise des diplômes était survenu à la fin d'année, il s'était dit qu'il était temps. Alors il avait pris son courage à deux mains, avait empoigné le micro de l'estrade et avait hurlé devant tous les élèves de sa promotion sa déclaration d'amour pour la future héroïne.

Et aujourd'hui il la fixait virevolter, encore et encore, toujours aussi belle et étincelante qu'auparavant. Du coin de l'œil, il aperçut Deku prendre la main de la jeune femme pour lui offrir à son tour une danse mais étonnamment, il ne ressentit aucune jalousie à voir celle qu'il aimait rire avec son plus grand rival. Le numéro un des héros, le nouveau symbole de la paix, son meilleur ami qui au fil des ans lui avait tout pardonné. Ce même homme qui allait bientôt être papa d'un petit orphelin, aux côtés de son mari, Shoto Todoroki. La danse dura de longs instants pendant lesquels Ochako ne cessait de sourire. Puis Deku se rapprocha de lui, tendant la main d'Ochako vers la sienne.

-Si le marié veut bien accorder une danse à sa dès à présent femme.

Katsuki frappa le crâne de son ami alors que ce dernier se moquait ouvertement de lui et prit la main de sa femme sans attendre. Bientôt, ils se retrouvèrent au milieu de la piste. Ils étaient dans leur bulle, rien que tous les deux.

-Tu es magnifique, Ochako, souffla-t-il du bout des lèvres en rougissant presque imperceptiblement.

-Tu n'es pas trop mal non plus, Kacchan, se moqua gentiment sa femme en tournoyant sur elle-même.

-Hein ?! Répète abrutie ! Comment ça juste "pas trop mal" ?!

Ochako éclata de rire et Katsuki s'apaisa immédiatement. Sans prévenir, il attrapa son visage en coupe et l'embrassa avec passion, faisant rougir la jeune femme. Autour d'eux des sifflements et des applaudissements accueillirent joyeusement le baiser. Mais tout ça, Katsuki s'en fichait. Seule la femme qu'il tenait entre ses bras comptait. En ce jour de mariage, il se sentait plus heureux que jamais. Et tout cela grâce à sa miss gravité.

Elle virevoltaitWhere stories live. Discover now