☆ Dagger/Tandy Bowen

1.7K 100 33
                                    

Arstra

En espérant qu'il te plaise

[T/P] : Tandy, tu m'entends ?

Tandy : O-oui, [T/P], on va venir te...

Derrière le téléphone, Tandy put discerner un rire nerveux la coupant dans sa phrase.

[T/P] : Tandy, tu sais que c'est fini. Ils sont déjà là, et ils ne tarderont pas à trouver où je suis cachée, alors s'il te plaît pour une fois ferme là et écoute moi.

Tandy : Arrête de dire des conneries ! On arrive av...

[T/P] : Tandy ! Ne laisse personne te traiter comme je le faisais c'est clair ? Tu comptais tellement pour moi, je t'admirais beaucoup tu sais ? Puis en voyant que tu avais des pouvoirs, tu es devenu encore plus exceptionnelle à mes yeux. J'étais tellement envieuse de toi, si tu savais. Tandy, c'est moi qui t'ai dénoncé.

Tandy : [T/P], c'est rien. J-je ne t'en veux pas, s'il te plaît, dit moi où tu te trouves.

[T/P] : Je mérite amplement ce qui m'arrive pour t'avoir planté une dague dans le dos. Tu étais l'une des rares à qui j'ai confié ma carte de bibliothèque comme tu dirais, et merde tes expressions vont me manquer. Pense à créer une bible sur celles-ci, tu vas devenir célèbre Bowen c'est sûr, tu vas briller encore plus que maintenant.

Un bruit sourd se fit percevoir dans l'oreille de la jeune fille impuissante derrière le combinet. La détentrice de pouvoir se demandait comment, encore, son amie pouvait jouer de son humour, même face au danger, elle s'armait de son ironie si irritante.

Comment faisait-elle pour rire de la situation ?

Tandy : Je te pardonne [T/P] ! S'il te plaît...

[T/P] : T'es la meilleure amie que j'ai eu Tandy Bowen, je te remercierai jamais assez pour m'avoir éclairé, pour avoir été la lumière que je convoitais tant. Bon dieu Tandy, je suis pas douée pour les au revoir, c'est beaucoup trop niais pour moi. Prend soin de toi blondinette, éclaire-les comme tu m'as éclairée, soit leurs lumières, je t...

Tandy : [T/P] ?!

Une larme se déversa sur sa joue, paralysé par le son du coup de feu qu'elle entendit dans le téléphone, se remémorant les paroles que tu venais de débiter rapidement.

Une larme se déversa sur sa joue, paralysé par le son du coup de feu qu'elle entendit dans le téléphone, se remémorant les paroles que tu venais de débiter rapidement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu venais de recevoir le châtiment qui te tendait les bras, la mort te câlina narguant depuis le ciel Tandy consumée par le chagrin.

On venait encore de lui prendre ce qu'elle chérissait sur cette Terre.

La dernière chose dans laquelle ses espoirs se reposaient paisiblement.

86

Merci à cette même fille qui m'a fait cette magnifique cover !

Merci à cette même fille qui m'a fait cette magnifique cover !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Where stories live. Discover now