#11

85 6 2
                                    

******************
-Moi: Quand tu as chanté la chanson Jo-
-Jahseh: Attend chuttt
Il mais son doigt sur ma bouche pour me faire tere car il entendis du bruit dans autre chambre d'hôtel, ce qui me fait très peur.

Il a même pas eu le temps de se levé que la porte de notre chambre s'ouvre brusquement. On voit quatre personne masqué armé. On ne bouge pas, je reste immobile, terrifié...

-Jahseh: JE PEUX SAVOIR QUI VOUS ÊTES!!!!!!!
-une des 4 personnes: Tu redis encore un mot tu vas êtres mal
-Jahseh: Cest UNE GROSSE BLAGUES LÀ!!!!
Le mec n'a pas hésité à tiré sur Jahseh.
-Moi: Nonnnnnnnnn!(en larme)
-unes des 4 personnes: Ferme la!!!!sinon je je te fait pareil.
Je fais ce qu'il/elle dit puis me retourne vers Jahseh qui souffre énormément mais il me regarde en me disant" ne Tinquiete surtout pas, je jere". Comment il veut que je m'inquiète pas!et qu'est ce qui veut dire par je jere?
[...]
30minute sont passé ils sont toujours la, mais au bout d'un moment on entendit quelqu'un arrivé, Jahseh me fit un clin d'oeil et me dit de reculé.

La porte s'ouvre brusquement et j'aperçois Gazzy arrivé et qui commence par leur prendre leur armes. Il me les lances puis Jahseh et lui commence à les frappes violament.

Ils sont à tere et on enlève leur masque.
Sur se coup jeté juste au bout de ma vie, Thomas, Alison, Gevana et mon ex (dont on serra jamais le nom😂) qui se tenais juste devant mes yeux, à se moment précis j'était obligé d'effondré en larme, mon propre frère a voulu me tué....

-Moi: Pou-Pour-Pourquoi!.......
-Thomas: C'est de ta faute tout ca, ta pas voulu me pardonné, tu es juste une connasse...
-Moi: Tu me dégoûte, et juste pour ca ta voulu ME TUÉ!!!JE TE DÉTESTE TELLEMENT!!!

On va dire que j'ai complètement explosé, je les frappe de toute mais force jusqu'à qu'ils en crève tous. Gazzy me retiens et me prend dans c'est bras c'est vraiment un ange des qu'il s'agit de c'est amie ou autres.

Jahseh essaye de se retenir de les frappé mais n'y arrive pas il les frappes un par un, je presice qu'il y va tout doucement avec les filles a cause de problème. Il arrête au bout de quelques minute, ils sont en sang, Jahseh tape dans le mur et s'effondre en larme. Je peux pas m'empêche de le prendre dans mes bras pour le consoler.
[...]
On a prévenue la police qui eux on prévenue l'ambulance. Ils ont amené Jahseh aussi à l'hôpital car il est gravement blessé... on l'accompagne, le trajet reste silencieux même si on nous pose des question, on se parle pas, on reste juste choqué par ce qui c'est passé

C'était pas très long mais bon vous aurais la suite bientot j'espère que sa vous a plus ❤❤

Please...save me! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant