Chapitre 5

2.4K 206 250
                                    


----(pdv Newt)----


On passait un excellent début de soirée. Ma soeur était chez son amie Mary pour le week-end et ma mère était allée voir mon père à son boulot cette aprèm, alors on avait la maison pour nous et par conséquent on pouvait rire autant de fois qu'on le voulait.

Je crois que je rigolais toutes les 30 secondes, même pas.

On a passé notre temps à jouer sur la PS, où Thomas nous éclatait littéralement, Minho lui qui râlait à chaque fois et moi qui m'en foutais, car de toute façon j'avais jamais été bon à ce genre de trucs, ce qui avait toujours fait tellement rire Minho et Thomas.

Ou alors on regardait des films d'horreur, bien qu'ils ne nous fassent absolument pas peur et qu'on les ait déjà vu une bonne dizaine de fois, mais on passait notre temps à se moquer des acteurs ou des personnages, etc...

On ne s'arrêtait pas de rire, je sais même pas comment c'est possible.

Personnellement j'en avais mal au ventre tellement je riais à Minho qui faisait le con et qui sortait des conneries pas possible.

En fin de journée, ma mère est rentrée avec mon père, saluant Thomas et Minho et demandant des nouvelles, comme chaque soir.

On se leva alors du canapé pour que Thomas et Minho se préparent pour partir, car on avait carrément pas du tout vu l'heure passer et il allait faire nuit.

On se dirigeait alors vers l'entrée quand ma mère nous interpella.

"Oh vous êtes pas obligés de partir! Vous pouvez rester manger si vous voulez, et dormir aussi, demain c'est samedi alors autant en profiter, c'est comme vous voulez." Dit elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Là sur le coup elle avait fait fort, c'est la première fois qu'elle me le faisait ce coup là.

On se regarda tous les trois et c'est Minho qui brisa le silence en premier.

"J'aurais bien dis oui volontiers, mais je dois rentrer, faut qu'on prépare tout pour demain, mais merci d'avoir proposé"

C'est vrai que Minho partait demain matin, j'avais totalement oublié. Ils partaient tout le week-end pour l'anniversaire de Kylie.

Ma mère hocha la tête et regarda Thomas. Ce dernier parut confus, me regarda, et sourit timidement.

"Et bien, demandé comme ça... dit il en se grattant la tête. Je vais pas refuser. Il afficha un sourire. En plus ma mère est pas là pour quelques jours. Merci Tasha"

Ma mère lui sourit et on monta dans ma chambre en attendant de passer à table.

*


On était tranquillement en train de discuter dans ma chambre quand Thomas me sortit tout d'un coup.

"Hey, Newt?

- Ouaip, ya quoi? Tu fais une tronche chelou." Thomas rigola puis essaya de prendre un air sérieux et indéchiffrable.

Oula je le sentais pas... Chaque fois qu'il sortait ce regard, c'est qu'il se passait un truc pas net dans sa tête.

Il allait encore me sortir une de ces conneries...

"Pourquoi t'as toujours persoooonne? J'écarquille les yeux et fronce les sourcils, signe d'incompréhension totale, et l'insinue à continuer. Bah c'est vrai quoi, ça fait plus de six bonnes années qu'on se connaît et on t'a jamais vu en couple!! Faut te bouger mec! Je veux pas te voir tout seul...

Et encore cette question. Il doit me l'avoir posé un bon milliard de fois celle là depuis qu'on se connaît. N'avais je pas le droit d'être libre, sans le poid d'aimer ou d'être aimé?

Je le regardais, blasé.

"Tommy.... Encore cette question! Je t'ai déjà dis, je vais pas me mettre avec quelqu'un si j'aime personne, je suis libre de n'avoir personne et je compte bien rester comme ça, et puis de toute façon ça a jamais été mon truc les histoires de coeur, tu le sais." Dis je, le regard amusé.

Fallait toujours que je lui ressorte ces excuses, bien qu'elles soient totalement vraies, mais dans tous les cas, il ne savait pas toutes les raisons. Mais ça, je me gardais bien de le lui dire.

Je le regardais et repris.

"Alors est ce qu'un jour tu comprendras ce que je dis et arrêteras de poser cette stupide question?"

Il me regarda en faisant la moue et commençait à ouvrir la bouche pour renchérir quand on entendit une voix féminine venant d'en bas.

"Les garçons, à table!!"

La voix de ma mère coupant court à la discussion, je lui lançais un sourire crâneur en me dirigeant vers la porte tandis que le brun se levait.

"Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça Newt, loin de là. J'y arriverai moi à te trouver quelqu'un. J'y arriverai."

J'explose alors de rire et on descendit calmement à table.

*


On a passé un très bon moment à table et une heure plus tard, une fois le repas fini, on remontait dans ma chambre, et on recommençait à parler et à rire tranquillement comme à notre habitude, le coeur léger et les soucis de côté.

On continua comme ça encore quelques heures, puis vint le moment de nous changer. Et, vu que c'était pas prévu au départ que Thomas dorme à la maison, je devais lui prêter de quoi pouvoir dormir.

Mais alors que je me dirigeais vers mon armoire qui se trouvait derrière lui, ce dernier commença à se déshabiller, genre devant moi.

Il enlevait son tee-shirt lentement et sans faire attention à moi qui.... À vrai dire je faisais rien, je...

Oh putain....

Thomas avait enlevé son tee-shirt et j'étais totalement hypnotisé, debout au milieu de la chambre, à admirer ce... mais qu'est ce que je raconte moi? À regarder Thomas, je sais même pas pourquoi d'ailleurs...

Mais ce qui est sûr c'est que j'arrivais absolument pas à décrocher mon regard de son torse si muscl...

"Euh..... Newt?"

La voix amusée de Thomas me sortit de mes pensées. Merde!!

L'idée que Thomas m'ait vu dans cet état me fit devenir écarlate. Je me grattais la tête et j'évitais son regard en essayant tant bien que mal de trouver une excuse.

"Euh j-je... Thomas explosa de rire, ce qui me fit rougir de plus belle. Je-j'ai buggé, désolé. Ce qui pour une fois était totalement vrai.

- Ah bah ça j'ai bien vu oui! Dit Thomas, hilare. Je sais bien que je suis magnifique mais quand même."

Voir Thomas plié de rire comme ça me fit lâcher un rire gêné. Je continuais à éviter son regard et, n'ayant rien à dire pour ma défense, j'allais vite prendre mes affaires, me changer et éteindre la lumière.

On s'installa pour dormir. Thomas avait finit sa crise et moi j'étais toujours aussi gêné.

Je savais pas ce qui m'avait pris, je m'étais totalement stoppé, et plus rien autour n'avais compté. Mes yeux s'étaient fixés sur son torse, et je ne pouvais absolument rien faire contre.

"Bonne nuit Newt"

Encore une fois la voix de Thomas me sortit de mes pensées.

Je sentais sa présence à côté de moi et lui répondit, fermant les yeux, avant de sombrer dans le sommeil.

"Bonne nuit Tommy"

"I'm sorry" NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant