Chapitre 35

233 11 12
                                    

Moi: Président... Président Tuddsforth...
Tuddforth: Oui Léa je suis là. Qu'il y a t il?
Moi: Mon cœur... Aïe ! Préparez l'infirmerie...😵
Tuddforth: Attend Léa!

Je n'entendis plus rien après...

Pdv Arion:

J'entendis Léa parler à Tuddforth par le biais de son détecteur. Elle était très affaiblie... Puis elle vacilla et tomba avec fermeté sur le gazon.

Moi: Léaaaaaaa !

Je courrus vers elle. Léa avait perdue connaissance. Tous les joueurs s'approchèrent d'elle, sauf Fei qui était toujours dans une sorte de transe... Yuh s'approcha aussi.

Yuh: *gêné* Elle... elle va bien?

Personne ne lui répondit. Nous avions tous les visages fermés et le Président Tuddforth était descendu pour l'emporter à l'infirmerie.

Tuddforth: Elle sera entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas...

Il repartit aussitôt, Léa dans ses bras. J'entendis alors le coup de sifflet rententir.

Commentateur??: Rendez vous compte le match vient de se terminer et aucune équipe n'est sortie vainqueur. Le dernier match sensé départager les deux équipes s'est fini sur un score nul !

J'étais complètement perdu... La match était terminé et personne n'avait gagné. De plus Léa était à l'infirmerie dans un état assez grave😵. Je voulus courir rattraper le Président Tuddforth qui avait emmené Léa à l'infirmerie mais le coach Axel Blaze m'ordonna de rester ici...

Pdv Tuddforth:

Je pris Léa dans mes bras tout en essayant de cacher ma mine grave. La pauvre respirait difficilement et son visage était encore crispée de douleur... Le Conseiller Guile me rejoint à l'infirmerie à l'instant même où j'étais arrivé. Pendant que nous installions Léa, un écran présent sur le mur blanc s'illumina.

Guile: Quoi qu'est ce qu'il se passe?
Tuddforth: Grr Siméon !
Siméon: Oui c'est bien moi en personne même 😏. Je dois bien admettre que ce résultat est un peu fâcheux... Tu n'es pas de cet avis l'ancêtre?
Tuddforth: Très ennuyeux tu dis... Peux tu me dire ce qui t'es passé par la tête pour rompre la promesse que tu avais faite de ne pas utiliser tes pouvoirs pendant le tournoi Ragnarock?!
Siméon: Hum *sourire narquois* Je ne vois absolument de quoi tu veux parler papy.
Guile: Peut être que l'état actuel de Léa te parles mieux??
Siméon: Ah ça... Bah si Léa est une faible ce n'est pas mon problème....
Guile: Quoi?!
Tuddforth: Ne fais pas l'innocent imbécile ! *colère*
Siméon: Je suppose que vous êtes d'accord... Personne ici ne peut tolérer ce résultat ! C'est pourquoi je vous propose de rejouer un match qu'en dites vous?
Guile: Un autre match? ... Le problème c'est que Siméon pourra utiliser à nouveau ses pouvoirs.😵
Tuddforth: Je le sais bien... Mais... Nous acceptons.
Siméon: 😊 Bien alors s'est décidé.
Guile: Mmh...

Pdv Arion:

Je me mis à courir vers Fei en l'appelant. Épuisé ce dernier tomba dans les pommes. Ses camarades m'empêchèrent de l'approcher. Un homme en blanc arriva alors et se saisit de Fei. La voix de Siméon retentit alors.

Siméon: Votre attention s'il vous plaît ! Je viens de discuter avec le Président William Tuddforth. Il a accepté que le tournoi de Ragnarok soit prolongé d'un ultime match. Le duel final !
Moi: Comment ça un duel final?
Siméon: Lors de ce duel s'affronteront les joueurs les plus forts de chaque camp. Pour représenter la New Gen, de mon côté je constituerais ma porte équipe: Ragna.
Moi: Quoi quel nom a t il dit? Ragna?😵 Siméon a sa propre équipe?
Siméon: Le match aura lieu dans deux jours je l'espère et ce déroulera ici même dans le stade de Ragnarok. À l'issu de ce match, tout sera enfin résolu. Et pour tout vous avouez, je suis impatient d'y être ! Huumm 😏

Inazuma Eleven Go Chono Stone SMS [En Réécriture]Where stories live. Discover now