Éthan emmène Émilie à l'écart.
- Donc ?
- Donc je serai la meilleure serveuse !
- Mais pas ça ! ... Pourquoi t'a dit que tu t'appelais...
- Ahhh !! Maman va me tuer si je ne rentre pas maintenant ! Salut !!
Elle sort rapidement puis re rentre aussitôt dans la boutique l'air un peu gênée.
- Heu... est-ce que tu pourrais me ramener chez moi ? Je ne sais pas où on est...
Éthan soupire mais décide de la ramener quand même chez elle car c'est lui qui l'a amener ici. Il demande à son père de les emmener en voiture. Son père, trop occupé demande à un employé de le faire à sa place.
- Par contre on ne sera pas toujours ton chauffeur donc apprend le chemin par cœur !
- OUI M'SIEUR !
- Éthan c'est suffisant hein...
Elle descend de la voiture et lui fait un geste de la main. A la maison, sa mère inquiète l'attend.
- Émilie ! Je veux dire Lily ! Où est-ce que tu étais ?? Ça s'est bien passé ta rentrée ??
- Oui heu.. j'ai juste passé du temps avec Laymon après les cours. Il m'a un peu fait visiter.
- Oh, ah bon ? Très bien alors.
PDV LAYMON
Il toque.
- Papa ! Je t'avais demandé d'être dans la classe de Lily !! Pourquoi tu ne m'a pas écouté ???
- Silence ! Je t'ai déjà dit de m'appeler « monsieur » au lycée ! Et pourquoi tu t'énerves ? Je t'ai mis dans sa classe !
- Non elle est dans la classe d'Emilien ! C'est horrible ! Comment t'a pu faire une erreur pareille !
- Je ne pense pas qu'on puisse la faire changer de classe. Personne ne comprendra. A la rigueur je peux te faire changer de classe mais tu sera avec Emilien. Ça te convient toujours ?
- Quoi ? Avec Emilien ??
- Si tu ne veux pas alors ne vient pas me déranger !
- Si si ! Ok ! Je veux bien.
- Mais au fait tu connais cette Lily ?
- On était au même lycée avant. On est devenu amis.
- Ah très bien. C'est bien qu'elle ai déjà des amis ici.
- Bon j'y vais. A tout à l'heure et merci p'pa !
- Monsieur ! Oh ce garçon...
VOUS LISEZ
Mais t'es qui alors XD #2
Humor/!\ LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI LÀ /!\ Après mon accident, je peux enfin utiliser mon téléphone. Mais je ne comprend pas, il y a des contacts que je ne connais pas ! Dont un où apparemment de base je ne le connaissais même pas, alors que fait-il dans...