Préfèrence :premier "je t aime"

664 31 8
                                    

Tony Stark :

cela fessais quelque temps que tu était avec Tony , au début tu pensai juste t amuser un peut avec le milliardaire et passer a autre chose , après tout c était Tony Stark mais  tu t était vraiment attacher a lui . 

tu était actuellement en train de te réveiller dans le lit de Tony mais il avais encore disparue comme toujours ...  tu te lever donc et t habiller d une chemise a lui pour descendre a son atelier en ignorant les regards de furies de Pepper mais quel ne fus pas ta surprise de ne pas le trouver a sa place habituelle ,les cheveux en pagailles et des cernes sous les yeux . 

tu te dépêchas de remonter mais même Pepper était descendu travailler . tu était donc seule. mais ou pouvais bien être Tony ... 

- bébé ? mais qu'es que tu fabrique seule dans le salon te dit une voix si familière .

_mais ou était tu passer ! je me suis inquiéter !

- bas.... je t'aime donc je suis aller te chercher ton petit dej...?

-attend ... dit tu en écoutant sa phrase. répète se que tu viens de dire . 

Tony souris et te pris par la taille .

- tu parles du "je t aime" ou de ton repas ?

-le début de ta phrase boite de conserve . souris tu alors qu'il avais pauser le déjeuner pour t'agripper vers votre chambre .

- je t aime aussi Tony .

pas la peine de vous expliquer comment c est terminer la mâtiner .

Steve Rogers :

tu était en stress le plus total . les qualification pour les national avais enfin lieu et c était a ton tour de passer . sa fessais un mois que tu répéter cette chorégraphie tu ne pouvais pas te louper ... deux mois que Steve t aider de tout son être quand il n était pas en mission ... en mission . 

 Ton stress cacher aussi une grande solitude ... sa fessais bientôt trois semaine que Steve était partit en mission . et tu ne voulait pas te l avouer il te manquer tellement se beau blond... 

tu t'élance sur la glace et t inclines devant le jury . la musique commence et tu te laisse glisser au son de cette douce mélodie que Steve avais choisie tout comme ta tenue et tes patin fabriquer par Tony Stark juste pour toi .

A la fin de ta prestation les chiffre tombe , un sans faute . tu es qualifier les gens applaudissent et tu regarde les écrans géant en souriant essouffler quand une des camera tourne  vers un homme qui attend le visage egratiné un bouquet de fleure a la main . 

tu souris et patine a toute vitesse vers lui .

-Steve !  tu ma tellement manquer 

- je t aime (t/p) . 

il souris et t embrasse devant tout les téléspectateur . tu le sert de toute tes forces sur la pointe de tes patins . les journalistes entoure très vite captain america qui ne dit qu une phrase avant de partir vers les vestiaire en te portant .

-excusez moi mais cette femme ma manquer pendant presque un mois laissez la moi .

Clint Barton :

quand tu réveillas le matin tu fus surprise de voir Clint dormir part terre et toi sur le clic clac du bar . tu n avais aucun souvenir de la soirée après le film , aviez vous bus ? ou pire ? tu rougie a cette perspective mais te voyant toute habiller tu laissas cette idée en suspend .

tu regarda vos mains entrelacer et regarda l homme que tu aimer dormir . en te mettant a ses cotés . 

- et beau gosse debout ... tu seras mieux dans ton lit cher toi ...; 

PRÉFÉRENCE AVENGERSWhere stories live. Discover now