O N E S H O T

1.9K 247 469
                                    

Jisung

C'était arrivé durant la première neige, le sol s'était transformé en miroir gelé et alors que la pluie s'abattait sur la ville, je t'avais vu au coin de la rue, complètement frigorifié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était arrivé durant la première neige, le sol s'était transformé en miroir gelé et alors que la pluie s'abattait sur la ville, je t'avais vu au coin de la rue, complètement frigorifié.

Ce jour-là j'ai décidé de t'aider.

Toi, le garçon terrifié.

———————————————

La brise automnale maltraite mes cheveux pendant que mes pas encore indécis se frayent timidement un chemin à travers cet océan d'inconnus habillés en noir et blanc.

Ça ne fait qu'une semaine.

Ça ne fait que sept jours que je suis là et pourtant, j'ai l'impression qu'une place avait été gardée pour moi.

Quelques miroirs d'eau éclatent sous mes pieds un peu plus réveillés et ce n'est que lorsque je franchis enfin ce portail de fer que j'aperçois au loin mon aîné.

Je devine facilement qu'il a eu du mal à se lever car ses cheveux naturellement frisés sont cachés sous la capuche de son sweat abîmé.
Ses yeux endossant le poids du sommeil tentent de me fixer l'espace d'un instant et lorsque ma main vient se poser sur l'une de ses épaules, un sourire passe la barrière de ses lèvres asséchées par le temps.

« - Fortnite ? Demandais-je directement, connaissant déjà la réponse.



Ça ne fait que 168 heures que je suis un élève de cet établissement.



- Hum, souffle-t-il en enroulant son bras autour de mes épaules, Félix avait apparemment décidé de me faire passer une nuit blanche.



Et pourtant c'est comme si j'avais toujours été là.



- On a cours de quoi ce matin ? Reprend-Il en créant un son métallique avec l'aide des chaînes de son pantalon en cuir.

- Mathématiques, tout ce qu'on aime. C'est quand même dingue que ce soit à moi de te rappeler notre emploi du temps alors que je suis nouveau.

Ses pupilles sombres et froides contemplent le ciel d'un air détaché tandis que ses doigts pincent ma bouche d'un geste si brusque que j'ai pensé qu'il voulait me l'arracher.

- Ouais, mais t'as l'air de t'adapter à cet endroit mieux que tout le monde. En tout cas tu t'adaptes mieux que l'autre. Réplique-t-il en continuant sa marche enjouée à mes côtés jusqu'à ce que nous nous retrouvions devant cette porte si détestée.

The Words Untold [MINSUNG OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant