Clan du Feu
Chef :
Étoile Sauvage : chatte bicolore blanche et rousse, aux yeux verts
Apprentie : Nuage d'Océan
Lieutenant :
Plume d'Aigue-Marine : femelle au pelage de couleur claire, avec les extrémités, le masque et les oreilles de couleur plus foncée et contrastante. Elle a des yeux bleus très clairs et des pattes blanches immaculées.
Apprentie : Nuage de Flambée
Guérisseur :
Queue de Serpent : Grand matou aux yeux jaunes et aux oreilles touffues. Son museau est tacheté de petits points noirs.
Guerriers :
Patte de Corbeau : grand matou, haut sur pattes, au pelage noir et aux pattes blanches.
Apprentie : Nuage de l'Aube
Lune Verte : guerrière au pelage gris tacheté de noir et aux yeux turquoises.
Apprentie : Nuage d'Alouette
Cœur Argenté : beau mâle gris perle aux oreilles légèrement plus foncées et aux yeux bleus.
Patte d'Hibiscus : chatte calicot aux yeux verts.
Tornade de Poussière : mâle au pelage brun moucheté et aux yeux verts.
Griffe de Braise : mâle au pelage brun-roux et aux yeux verts.
Source Argentée : chatte grise argentée tigrée aux yeux bleus clair. Son ventre, son poitrail et son museau sont blancs.
Truffe d'Épines : matou roux mêlé de noir aux beaux yeux.
Cœur de Soleil : petit guerrier au pelage brun-doré tigré et aux yeux verts émeraudes.
Aile de Givre : petite femelle au long pelage blanc moucheté de roux pâle et aux yeux verts.
Griffe Enragée : grand et musculeux matou roux tigré, aux yeux ambrés.
Lune Brillante : guerrière rousse tachetée de noir et aux yeux bleus.
Lune Noire : chat au pelage noir de jais et aux yeux bleus.
Cœur de Jais : grand matou noir aux yeux verts avec une balafre sur l'épaule gauche.
Plume d'Or : matou à la magnifique fourrure dorée striée de rayures plus foncées et aux yeux ambrés.
Écho de Miel : chatte dorée, haute sur pattes, aux yeux verts.
Flaque de Suie : mâle gris clair aux pattes arrière grises plus foncées, aux yeux ambrés.
Fleur de Granit : belle femelle à la carrure fière et fine.
Apprentis :
Nuage d'Alouette : petite chatte calicot aux yeux verts ambrés.
Nuage de l'Aube : jolie petite chatte grise rayée avec de beaux yeux bleus.
Nuage de Flambée : jolie chatte rousse foncée aux yeux bleus et au poitrail blanc.
Nuage d'Océan : chatte grise tachetée de noir sur le dos et le sommet de la tête, aux beaux yeux turquoise.
Reines :
YOU ARE READING
Le mensonge de Plume d'Aigue-Marine
FanfictionPlume d'Aigue-Marine est une jeune femelle joyeuse et comblée. Son clan se porte au mieux et chacun des siens est en pleine forme. La cheffe du Clan, Étoile Sauvage, décide à sa nomination de nommer sa sœur, Plume d'Aigue-Marine, lieutenante. Pourt...