CHAPITRE 8

3.3K 167 5
                                    

POINT DE VUE DE STILES

- Stiles ! Réveille-toi ! chuchota quelqu’un au dessus de moi.

J’ouvrais les yeux, me les frottais pour enlever les derniers résidus de fatigue et regardais Tony qui était au dessus de moi.

- Tony ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

- On les a trouvés.

- Quoi ? criais-je.

- Oui, on les a trouvés, ils sont dans un entrepôt désaffecté dans la forêt, à 1h de vol d’ici.

Je me levais précipitamment, réveillais Isaac. J’allais me préparer rapidement, imité par Isaac. Je sortis de la chambre, et on couru tout les trois au garage. Tous les avengers étaient là, prêts à partir sauver ma meute.

- Quel est le plan ? demanda Isaac.

- On vous explique pendant le trajet, on a une heure pour ça. Répondit Captain.

On monta tous dans le jet, s’installa et s’attacha, le temps de prendre de l’altitude. Une fois fait, Natacha enclencha le pilote automatique et nous rejoint pour mettre notre plan en place.

- Qui sont-ils ? demanda Sam.

- Des chasseurs qui se sont associé à des loups garous pour se débarrasser des autres meutes. Ça fait trois ans qu’on les traque, mais on avait jamais réussi à mettre la main sur eux.

- Comment on fait pour se débarrasser des loups-garous ? demanda Clint.

Je croisais le regard de Bruce. Qui hocha de la tête à ma question silencieuse.

- Avec Bruce, nous vous avons fait quelques armes spéciales. Pour Natacha, Sam et moi, des balles anti loup-garou. Tu as trois possibilités : soit tu les tues dans l’heure avec les balles jaunes, soit en 48h ce qui nous laisse le temps de les interrogés, soit tu les paralyses simplement mais pour quelques dizaines de minutes, deux heures maximum. Pour Clint, nous t’avons fait des flèches où le bois en est imprégner. Steve, des grenades au sorbier, ça ne les tue pas mais ils seront enfermer dans une cercle et le sorbier les empêchera de passer.

Tous nous regardaient surpris, voyant que j’avais pensé à tout. Natacha semblait hésiter à poser une question, ce qui était très rare chez elle. Son regard passait de Tony à moi et de moi à Tony sans s’arrêter, pendant plusieurs secondes.

- Tu as quelque chose à demander Natacha ? demandais-je.

- Tu vas faire ce dont on a parlé hier ?

J’hochais de la tête. Elle semblait soulager. Tous nous fixaient sans comprendre de quoi on parlait. Isaac haussait son sourcil droit, comme il en avait l’habitude quand il ne comprenait pas. Je poussais un soupire.

- Chris m’a appris à devenir un snipper pour vous protéger quand vous vous battez. Je vais vous couvrir ce soir.

Tous semblaient soulager. Je pouvais les comprendre, mais je me sentais mis à l’écart, et le sentiment qu’ils savaient quelque chose que je ne savais pas me serrait la poitrine. Je ne dis rien, et on fignolait le plan. Natacha retourna aux commandes, avant de dire.

- Il y a une colline juste à cent mètres de l’entrepôt. Sam, tu prends Stiles et tu le dépose là-bas avant de nous rejoindre sur place ?

Faucon hocha de la tête. Je pris mon arme, mes balles et tendit les bras vers Sam. Il me prit contre lui et s’envola à travers le sas ouvert. Il me déposa au sol et s’envola à travers la nuit. Je pris mon fusil de précision, le montais et me positionna à plat ventre, braquant l’arme vers l’entrepôt.

- Quelle bande de crétin… soupirais-je.

- Langage. Rétorqua Steve dans l’oreillette.

- Non, je suis sérieux. Qui a dans l’idée de prendre un entrepôt avec de grandes bais vitrées pour séquestrer une meute de loup ?

- ça permet de voir l’ennemi arrivé ? proposa Isaac.

- C’est surtout que de là où je suis, je peux voir qu’ils sont vingt-huit, mais je ne vois pas Monroe. Expliquai-je. Je pourrais tous les tuer les uns après les autres de là où je suis.

- Si tu fais ça, ils vont paniquer et ils risquent de s’en prendre à la meute. Répliqua Loki.

- Bon, à trois, un… deux…

- Trois ! cria Stark avant de défoncer la porte de l’entrepôt.

De là où je me trouvais, je pouvais voir que Natacha commença à se battre avec une louve qui de devait pas être innocente à la couleur de ses yeux bleus, Isaac semblait s’occuper très bien tout seul de deux loups. Tout le monde se battait, sauf Loki, qui alla détacher mes amis. Alors que le jotun détachait Malia, un chasseur arriva derrière lui, couteau à la main, sans attendre, je lui tirais dans le bras.

POINT DE VUE EXTERNE

Alerté par le bruit de la bataille, Monroe apparu enfin, suivit d’une blonde les cheveux lisses. Elles ne semblaient pas contentes, ni l’une ni l’autre.

- Amalia ! cria Stark.

La blonde se tourna vers le milliardaire. Elle lui fit un grand sourire carnassier.

- Tony Stark, le seul est l’unique.

- Amalia, pourquoi tu fais ça ? demanda encore une fois Iron Man.

- Tu n’as pas deviné ? Tu es intelligent pourtant.

- Tu es jalouse ? s’exclama t-il.

- Tu ne l’as jamais oublié ! Elle t’a brisé le cœur et même deux ans après, c’était Claudia par ci, Claudia par là. Et tu ne sais pas ce que j’ai appris ? Même avec tous les efforts que vous avez fait, je l’ai découvert, j’ai découvert que tu avais fils, et pas n’importe qui ! cria la blonde.

- Tous ça pour mon fils, tu essais de me détruire psychologiquement ? En te prenant au gens qu’il aime ?

- Oui ! Mais pas que ? Je l’aurais, j’aurais Stiles Stilinsky, j’aurais sa peau et t’enverrais la peau de ton fils par la poste !

De là où il était, Stiles avait entendu toute la conversation. Les larmes aux yeux, il venait de comprendre qu’il avait vécu  avec son père pendant trois mois sans même s’en rendre compte. Il essuya ses yeux et se déconcentra sur sa tâche, se promettant d’un parler avec les avengers plus tard. Quand il regarda à nouveau à travers la lentille, il pouvait voir Monroe lever son arme Vers la meute, visant plus particulièrement Derek. Son sang ne fit qu’un tour, il visa la femme et lui tira en pleine tête.

POINT DE VUE DE STILES

Voyant la chef des chasseurs tomber, morte, les autres chasseurs tentèrent de s’enfuir. Mais à l’aide d’un petit tour de magie, Loki se multiplia, entourant l’entrepôt. Les loups-garous adverses, eux, étaient bloquer par le sorbier juste après que Captain ai lancé les grenades. Voyant qu’il n’y avait plus de dangers, Isaac me dit de venir. Je ne me fis pas prier. Je rangeai en quatrième vitesse le fusil, et courrai rejoindre tout le monde. Lorsque j’arrivais à l’entrepôt, je me précipitais dans les bras de Derek. Je l’embrassais comme si c’était la dernière fois. Je me séparais de lui à contre cœur pour prendre le reste de la meute dans mes bras.

Après cette énorme câlin groupé, je me tournais vers les avengers.

- Je pense que vous me devez des explications.

- Je crois aussi. Soupira Tony.

Natacha s’approcha de Hulk et l’aida à se retransformer en Banner, grâce a la berceuse.

A L'aube Du Dernier JourWhere stories live. Discover now