L'hiver a pris place et depuis il fait tellement froid que je ne sens même plus mes bras. Le soleil me manque. Les boissons glacées pendant l'été aussi... Mais surtout mon père. Il était tout pour moi. Il savait si j'allais bien ou pas. Les filles, pour vous un père n'ai pas à l'écoute de vos problèmes, ne comprends rien à ce que vous ressentez. Pour moi c'était mon meilleur ami, je lui disais tout et il me comprenait. Malheureusement il est au ciel maintenant. Je peux vous assurer qu'il me manque terriblement...
Il est 6h30, je viens de me réveiller.
Dehors tout est gris.. Les nuages, le ciel et même mon cœur. Les cours commencent à 8h.
Je descends les escaliers enroulée dans ma couette comme chaque matin depuis le commencement de cet hiver glacial.
- Bonjour ma chérie, s'écria ma mère.
- Hello soeurette, s'exclama mon frère avec un air coquin.Ma mère me prépare mon chocolat chaud en vitesse et comme d'habitude elle est en retard pour aller au boulot.
- Ne t'inquiètes pas maman, je préparerai mon chocolat toute seule, tu vas être encore en retard.
- Merci, tu es un ange, à plus mes loulous, à ce soir ! Bonne journée, à ce soir !Mon frère reste concentré sur sa console et ne se rend même pas compte que notre mère partait.
Quelques minutes plus tard, après avoir bu mon chocolat chaud et mangé deux petits biscuit au chocolat je monte dans ma chambre pour me préparer.
Aujourd'hui, un look basic. Jean, sweet et baskets, me voilà prête !
Mon sac sur le dos, je me précipite vers la porte pour partir en cours.
- Je m'en vais fréro ! Ah oups j'ai oublié mon écharpe !
-Ah ah ! C'est tout toi ça ! Répondit mon frère.Je me précipite dans ma chambre pour la chercher et je redescend en toute vitesse.
- C'est bon je l'ai, bye !
- Bye ! Répondit-il en riant.Je monte sur mon vélo, mon sac sur mon dos et je pédale jusqu'au lycée.
Arrivée au lycée, même pas le temps de me rafraichir un peu, la cloche sonne déjà. C'est parti pour le cours le plus ennuyant du monde : le cours d'histoire.
Mr Poituss, mon prof d'histoire commence à nous parler du prochain exposé, pas de bol faut se mettre à deux ! Avec qui je vais me mettre, moi !?
Toute la classe a déjà choisi leurs partenaire, moi j'attends juste que la cloche sonne.
(10 minutes plus tard..)
Driiiiiiing ! Ah enfin la cloche !
Soudain une fille s'approche de moi. C'est Léana ! Elle est dans ma classe.
- Salut ! Dit-elle.
- Salut.
- Tu es toujours seule pour l'exposé ?
- Euh oui..
- Moi aussi.Un long silence s'installe.
- Tu voudrais bien le faire avec moi. M'interrogea-t-elle.
Je suis complètement surprise. C'est la première fois qu'on me demande ça.
- Euh.. Oui avec plaisir. Répondit-je.
Un sourire s'installa sur ses lèvres.
- Merci. Je vois que tu es souvent seule.. Comme moi. Tu voudrais qu'on reste ensemble pour se tenir compagnie ? Dit-elle.
- Oh oui j'aimerai beaucoup.Nous nous sommes souris et nous nous sommes dirigées vers notre prochain cours.
(Quelques heures plus tard..)
Les cours sont terminés pour aujourd'hui, super ! En plus demain c'est samedi, bonjour la grasse matinée ! Cette journée est passée tellement vite. Léana est une fille hyper gentille. Elle m'a dit qu'elle m'enverrai un message demain, j'ai hâte de lui parler !
Il est 17h30, j'arrive enfin à la maison.
Mon frère est toujours pas rentré, enfin un peu de tranquilité !
Je cours dans ma chambre et saute sur mon lit en disant : Vive le week-end ! Bye sac super lourd !
Mon moment de gloire n'a pas duré longtemps voilà mon frère.
- Salut ! Comment s'est passé ta journée ? Demanda mon frère.
- Comme d'habitude.(Qu'est-ce qu'il veut celui là ?)
Ah ah, dit moi tout ! Je t'ai vu avec une fille aujourd'hui.
(C'est donc ça qui l'intéresse !)
- Oui. Elle s'appelle Léana si tu veux tout savoir !
- Oh c'est bon, tu es souvent seule je trouvais ça bizzare c'est tout. Alors tu aimes me voir seule, c'est ça ? (Je lui réponds avec un air vexé)
- Non petite sœur, c'est bien que tu t'ai fait une amie.Pff , je lui tourne la tête. Il est populaire, lui. Moi je passe pour la petite toujours seule et il ne me parle pas du tout au lycée. Il a peur que je lui fasse honte, je suppose. En plus pourquoi il m'appelle "petite sœur" ? On a que cinq minutes de décalage et il se prend quand même pour le grand frère.. Et oui, nous sommes jumeaux, malheureusement.
Ma mère est rentrée du boulot. On descends tous les deux au salon pour l'aider avec les courses.
- Bonsoir mes petits jumeaux ! Ce soir c'est lasagnes !
- Miam ! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé.
Mon frère et moi sourions.
- Ben alors ? Vous êtes muets ce soir ! Allez ! Préparons les lasagnes !
Quand il s'agit de lasagnes tout le monde mets la main à la pâte !
- C'est parti ! S'exclama mon frère.
- Let's Go !Nous voilà à table. Les lasagnes sentent tellement bon. Mon frère s'approche avec sa fourchette et essaye de piquer un morceau mais ma mère est vite arrivée, quand il s'agit de lasagnes c'est la guerre !
- Eh eh ! Pas touche ! C'est chaud ! Attends encore quelque minutes ! S'exclama ma mère. - - Ok... Répondit mon frère.
(Quelques minutes plus tard..)
- Bon, on mange ? J'ai une faim de loup.
- Oui, moi aussi ! S'exclama ma mère.Tout le monde se mit à table et finit rapidement son assiette.
Après avoir mangé je cours me préparer pour aller au lit..
Cette journée m'a épuisée, mais demain vive la grasse matinée !
YOU ARE READING
Une rêveuse complétement paumée.
Teen FictionSalut. Moi c'est Elen. Elen Parker. J'ai une vie totalement banale, ah non, presque. J'ai perdu mon père dans un accident de voiture il y a 2 ans, malgré tout cela, je reste forte. Je vis donc avec ma mère et mon frère Samuel, (mais je l'appelle Sam...