4.1K 360 62
                                    


ᵖˡᵃʸ


     Peu importe combien de temps il le regardait, Mark ne pouvait détourner ses yeux sombres de cet épiderme hâlé, irrémédiablement attiré vers lui.

     C'était ainsi depuis la première fois que ses orbes avaient croisé cet homme si particulier.

     Il avait été charmé, séduit, envoûté par sa personne, par son sourire pouvant faire concurrence au soleil, par ses yeux espiègles dans lesquels il se perdrait volontiers s'il en avait le courage, par ses pommettes joliment dessinées, par son attitude si assurée, tout chez lui valait la peine d'être détaillé pour être apprécié à sa juste valeur.

     Alors qu'il contemplait une énième fois cette personne avec un léger sourire sur le visage, le bruit strident qui servait de sonnerie signifia la fin des cours pour la journée. Mark perdit alors son sourire et rangea ses affaires avant de se diriger vers la porte.

     Il n'aimait pas spécialement cette prison qui servait d'université, mais au moins, il pouvait y regarder Donghyuck à volonté, chose qu'il ne pouvait plus faire une fois passer les hautes grilles marquant sa liberté.

     Alors, d'un pas las et traînant, il laissa ses pieds le guider vers son habitat où il pus retrouver le nuage moelleux qu'était son lit. Il ne perdit pas une seconde et se jeta dessus, plongeant par la suite ses yeux dans le vide, laissant son esprit divaguer et redessiner sans une once de difficulté celui qui avait capturé son cœur.

     Mark resta ainsi de longues minutes jusqu'à ce que sa raison le rappelle à l'ordre pour faire ses devoirs. Son corps se sépara douloureusement de son lit pour retrouver la rigidité de sa chaise, et ses yeux effacèrent la parfaite image de Donghyuck pour se poser sur ses cahiers.

     Ce n'est que bien plus tard que Mark termina ses devoirs. Il faut dire que son esprit avait refusé à plusieurs reprises de se concentrer sur ses mathématiques, préférant les courbes du jeune homme à la peau hâlé à celles sur ses livres.

     Mark s'étira alors longuement, faisant craquer son dos et ses doigts avant de descendre. Il croisa par ailleurs sa mère arrivée un peu plus tôt. Il la salua en déposant un léger baiser sur sa joue, puis avala quelque chose pour combler son estomac.

     Par la suite, le jeune retourna à l'étage et se prépara pour aller rejoindre les bras de Morphée. Cependant, le sommeil ne semblait pas vouloir le trouver. À la place, l'image du plus jeune lui revint en tête, l'imaginant rire et sourire à pleines dents. Cette simple pensée dessina également un fin sourire sur son visage, jusqu'à ce que le sommeil daigne le cueillir.



ᵖᵃᵘˢᵉ


Tout d'abord bonjour, et merci d'avoir lu ce petit prologue qui marque le début de ma nouvelle Fanfiction MarkHyuck ~

Maintenant passons à quelques petits détails que vous devez savoir si vous souhaitez continuer la lecture :

- Les chapitres seront plutôt courts (entre 500 et 700 mots)

- J'ai déjà écrit pas mal de chapitres donc je devrais être à l'heure au niveau des updates

- L'histoire devrai durer environ une quinzaine de chapitres.

Voilà pour ce qui concerne la fanfic ~
Après pour ce qui me concerne, ce que vous avez lu, c'est mon style d'écriture (logique) donc l'histoire sera surtout dans ce style-là.

J'apprécie tous les commentaires (bon ou mauvais) et les votes. Je sais que ça fait un peu bizarre de le dire comme ça, mais quand on reçoit un vote de quelqu'un, c'est que généralement la personne aime et ça donne le sourire et l'envie de continuer.

Donc je ne vous force évidemment pas à voter et commenter, mais si vous le faite j'en serai plus que ravie ^^

Sur ce merci d'avoir lu, et see ya ~

•Habit• MarkHyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant