Tous deux marchait admirant le paysage. Les feuilles bloquant les rayons de soleil créant de l'ombre pour nos deux protagonistes. Les fleurs le long du chemin qui rassemblait à un arc-en-ciel de couleurs. Le lac qui reflétait la lumière, sans oubliez le ciel bleu qui surplombait l'ensemble rendant le paysage d'une beauté à en couper le souffle.
Pendant que Taehyung regardait cela comme quelque chose de banal mais quand même magnifique. Elle, elle redécouvrait la beauté du monde, à ses yeux cette vue était magique.
Avant tout semblait tellement triste, banal et monotone alors que maintenant tout avait l'air tellement beau et lumineux.
Lorsque son regard se redigira sur le chemin. Elle croisa le regard de Taehyung. Une brise souffla soulevant les cheveux de la jeune femme, tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres dévoilant ses dents blanches, illuminant son visage et rendant ses traits d'une douceur indescriptible.
C'était le premier vrai sourire qu'elle montrait depuis un long moment, ainsi que le premier que Taehyung voyait. Et il la trouvait encore plus belle comme cela.
Inconsciemment un de ses fameux sourires rectangulaires pris place sur son visage.
Et le cœur des deux jeunes commença à s'accélérer de plus en plus, à chaque centimètre qui les rapprochait de plus en plus, l'un de l'autre. Sans un mot, Taehyung réduit la distance entre leurs lèvres. Elle fermit les yeux signe qu'elle était d'accord. Ce que Taehyung comprit créant un petit sourire sur son visage. Avant d'enfin rejoindre leurs deux corps dans un agréable et doux baiser.
La main de Taehyung glissant l'une dans le dos et l'autre sur la joue de la jeune femme, tandis qu'elle se contentait de poser ses mains sur le torse du coréen. Serrant le t-shirt du plus vieux dans ses mains, lorsque les papillons qui virevoltant dans son ventre lui procurait des sensations trop puissante pour elle qui n'avait encore jamais expérimenté un amour réciproque. Se séparant à bout de souffle, les bras de Taehyung se retrouvèrent derrière le dos de la blonde, les yeux plongé dans ceux de l'autre.
《-Je t'aime
-Moi aussi Taehyung! Moi aussi je t'aime!》
La jeune femme souria de toutes ses dents. La rendant extrêmement mignonne aux yeux de Taehyung qui ne put se retenir de l'embrasser à nouveau. L'embarquant dans un baiser passionner qui se fit couper par un grand bruit. Fesant sursauter les deux protagonistes qui tournèrent la tête vers la source du raffut.
《-Merde! Tu vas bien Jungkook!
-Oui, oui. Ça va Jin, j'ai juste un peu mal au dos mais ça va aller.》
Les deux garçons initialement caché dernière un buisson tournèrent la tête vers les amoureux..... ce qui fit rougir les deux.
《-Yaaaah ma sœur et mon frère sont enfin ensemble!!! Awww!! Qu'ils sont mignons à rougirent comme ça!》
Fesant rougir les deux encore plus avant de s'exclamer en même temps.
《-Oppa!!
-Hyung!!》
Provocant un rire chez Seokjin et Jungkook, entraînant par la suite les deux amoureux qui se tenaient par la main.
💜-Fin-💜
_____________________________________
Alors vous avez aimé?
Personnellement, je suis plutôt fière de ce que j'ai écris.😊Même si je suis triste d'avoir fini cette histoire car j'avais l'habitude de l'écrire et de la modifier un peu chaque jour essayant de créé quelque chose que nous pourrons tous apprécié.
Moi comme vous.
Je suis heureuse d'en être venu à bout sans gros problèmes d'écriture.😊Tout ce que je peux vous dire c'est de vous attendre à de nouvelles histoires car mon inspiration est toujours présente et je ne pense pas qu'elle va s'éteindre de si tôt.😄
N'oublie pas de t'abonner si tu as aimé 2U comme cela tu seras notifiée de toutes mise à jour et nouvelle histoire publier.😌❤
Et qui sais on se retrouvera peut être dans une prochaine fanfiction😉😊❤
《Kyyaaaaa😍😍😍》
VOUS LISEZ
2U Tome 3 - Happy End [Terminer]
FanfictionC'est le tome 3 donc je vous conseil de lire d'abord le tome 1 et le tome 2 ^^