🎶Ci...ci...ci...ci...citron🍋🍋🎶Après cette échange amoureux, Karma pris la main de Nagisa et se mit à courir.
Arrivé dans une ruelle, Karma banda les yeux de Nagisa, Karma fit entrer Nagisa dans un endroit inconnu (plus pour longtemps), Karma parlais avec une personne avant de prendre le bras de Nagisa et monter dans une pièce.
Nagisa se retrouva plaquer sur une sorte de nuage tout doux avant que Nagisa sente une pression au niveau de ses hanches.
Karma défait le bandeau des yeux de Nagisa, ce dernier mis à jour de la salle, il était sur un lit au couvre lit rouge velours, la pièce était sombre peu éclairé (par la lampe de chevet).- On est où ?
- Tu sais un endroit appeler LOVE HÔTEL ! Dit il en donnant des coups de bassin sur l'entre-jambe de Nagisa.
- Aah~...Karma commença à embrasser Nagisa d'abord timide avant que cela ne sois plus enflammé avec le ballet sensuel et torride des deux langues.
Karma commença à faire ballader ses mains sur le corps laiteux de Nagisa, titiant ses deux boutons de chair rosé qui commençait à se durcir !
- Kar~...ma~
- Que veux tu Nagisa~?Karma dézipa (français c'est quoi? Ça se mange ?) la fermeture éclair avec les dents, lentement très lentement pour faire frémir d'impatience son Uke. Quand le pantalon eu touché le sol c'est au tours du caleçon d'être enlever très très lentement.
- Karma...dépêche toi !
- Impatient Nagisa~? Dit il en passant un coup de langue rapide sur sa verge déjà bien tendu.
- Gnh~...Karma suçota le bout de la verge de Nagisa comme une sucette avant de commencer à prendre la moitié du pénis du Bleuté dans la bouche avant de commencer de petits va et vient pour après la totalité du membre du Bleu en bouche en fessant de long gorge profonde.
- Karma...je vais...AAAAHHH~
Et il se déversa dans sa bouche, Karma avala toute la semence avant d'aller embrasser chastement Nagisa.
Il sorti du lubrifiant de la table de nuit, s'en mit sur les doigts et se place devant l'entre chaud de Nagisa.
- Je vais y aller doucement !
1doigt insérer, pas trop de douleur...
2eme doigts, Nagisa se crispe mais s'y habitue vite...
3eme doigts, Nagisa s'habitue dès son entrée...Karma enlève ses doigts, Nagisa pousse un soupir de mécontentement, Karma entré en 1seul coup en Nagisa tout en touchant sa prostate.
Karma débute ses va et vient violent touchant à chaque fois la prostate du plus petit en taille, Nagisa n'était plus humain, juste un hama de gémissements les moins masculin et de pleintes pour son Seme qui va trop doucement pour ce dernier.
Après plusieurs minutes, dans un hurlement Nagisa dit...
- KARMA...JE VIENS!!...
Après ses quelques mots, Nagisa se déversa entre les deux corps et quelque coup de va et vient, Karma viens à son tour de vidé.
Karma tomba sur Nagisa rouge et essoufflé avant de le prendre dans ses bras et se mette sous la couette.
- GNH~...OH LIVAI OUI PUTAIN...PLUS VITE...AAAAH...PLUS FORT...
Ils étaient pas les seuls a en avoir profité puis ils s'endormirent.
Quelque années plus tard...
Nagisa et Karma était toujours ensemble et fillait toujours le parfaite amour tellement que a force de fourniquer comme des lapins, Nagisa tomba enceinte on ne sait pourquoi exactement.
9 mois plus tard, la petite Ayano qui est surtout (plus tard) connu pour être une criminel et d'hôtel à l'honneur de sempai.
On laisse la notre petit famille.
-FIN-
VOUS LISEZ
Est Ce Possible? #wattys20
Fanfiction???: Ma console connard!!! Moi: Tu t'es trompé de numéro