La Formation

88 4 6
                                    


Ce mystérieux titan avait causé une brèche dans le mur Rose. Tous les districts appartenant à Maria et Rose sont aux mains des titans. Après son apparition, le Titan Colossal avait disparu, tout comme le titan Blindé, d'un coup...

- Korra, aujourd'hui, je t'amène avec moi. Dit John en me souriant.

- Vraiment ? Dis-je en le regardant avec un grand sourire.

- Oui, je dois aller voir le Commandant pour faire un rapport, tu peux m'accompagner. Rajouta-il en prenant ma main.

Les vivres se fessait rares, Sina ne possédait pas assez de nourritures pour tous les réfugiés, nous étions trop nombreux, au total 10 000 personnes ont été dévorées par les titans. Mais John nous récupérés de la nourriture à la caserne. J'ai aussi appris que John faisait partit du bataillon d'exploration, avant que ce dernier ne parte sans lui car il était blessé.

Quelques semaines plus tard, le Gouvernement envoya des réfugiés aux terres défraichies, pour accroitre la production de céréales. Mais la pénurie était inévitable. Ainsi l'année suivant, en l'an 846, le Gouvernement centrale engagea la majorité des réfugiés dans des opérations militaires, prétextant à la reprise du mur Maria. Leurs nombres était alors de 250 000 soit environ 20% de la population, mais seul une vingtaine de personnes sont revenues de cette campagne. Ce terrible sacrifice à quand même eu le mérite de permettre aux habitants restants de souffrir un peu moins du manque de vivres.

Nous arrivions devant le bataillon tout entier, tous à cheval et en tenues. Je me tournes vers mon père d'adoption le regardant perdue.

- Tu ne devais pas faire un rapport ?.. Dis-je en le regardant inquiète.

- Ecoutes... Je dois partir pour une expédition extra-muros, je ne reviendrais pas avant 5 jours, tu espères tenir jusque-là ? Ajouta-il en caressant ma joue.

- Hum... Murmures-je tête baissée.

- Je suis parti changer ton nom de famille, tu es à présent ma fille ; Korra Fisher. Tu veux bien ? Dit-il en souriant doucement.

- Oui, je peux t'appeler papa ? Demandes-je en le regardant.

- Bien sûr ! Répondit-il caressant ma tête.

Il partit pour 5 jours, 5 longs jours. Plus les jours passaient, plus je m'ennuyais, au matin du 5ème jour, la cloche retentit. Je m'empressais de courir jusqu'à la caserne.

- Où est mon papa ? Demandes-je à l'officier en charge de l'administration.

- Comment t'appelles-tu ? Me questionna l'homme.

- Je... Je suis Korra Fisher.

- Petite, ton père voulait que tu lises ceci. Dit-il.

L'homme brun me tendit une lettre pliée en 3 avec dessus marqué : Pour Korra. Ecrite avec sa plus belle écriture... Une lettre ? Quand l'a-t-il écrit ? Je ne le savais même pas...Un grand homme blond une gourmette verte émeraude autour du coup arriva à cheval et me dit ;

- Je suis le Major Erwin Smith, et toi qui es-tu ? Me demanda-t-il

Je fis le salut que m'avait appris papa, le signe qui signifie qu'on donne son cœur à la riposte de l'humanité. Un poing brandit sur son cœur l'autre dans le dos en pleurant légèrement je dis ;

- Je m'appelle Korra Fisher, je viens du district de Shiganshina et j'ai été recueillie par John Fisher. Je suis sa fille adoptive..

- Ton père s'est sacrifié. Nous avons pu récupérer la lettre et un pendentif qu'il y avait sur lui. Dit-il en me donnant un pendentif d'or le visage sans expression.

Le jour où nous sommes devenus du bétailWhere stories live. Discover now