Chapitre I : Bestiale

26 0 0
                                    


       Elle s'éveilla quand elle commençait à entendre le bruit des oiseaux qui piaillaient à l'extérieur, puis elle senti de l'herbe sur sa joue, lui chatouillant les côtes et les jambes. « Je dois encore rêver.» pensa-t-elle, mais la lumière du jour perçant à travers ses paupières et le vent qu'elle sentait sur la peau finir par la rendre mal à l'aise.

    La jeune fille ne trouvant pas sa couverture, décida de s'asseoir et d'ouvrir les yeux. D'abord éblouie par la lumière, elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'une grande plaine l'entourait. Quand elle s'en rendit compte la demoiselle se pinça plusieurs fois pour être sûre de bien être réveillée, ça marchait bien dans les films alors pourquoi pas ?

« Qu'est-ce que je fou là moi ? C'est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis à poil ? »

Nue comme un ver et nulle part pour se cacher la jeune fille, en plus de commencer à avoir un peu frais, observait un corps qui n'était pas le siens. De longs cheveux blancs ondulés ornaient désormais ça tête, elle était aussi menue qu'avant mais un autre problème lui venait en tête.

« Oh j'ai perdue de la poitrine ! »

La jeune fille dans son habit d'Ève remarqua qu'elle n'avait plus de nombril, mais une marque ou un tatouage à la place.

« Il ne me semble pas m'être droguée hier soir pourtant... mais qu'est-ce que j'ai fait ?? »

   Prise de panique par cette situation invraisemblable, elle ne savait pas quoi penser, était-elle dans un autre monde ? Avait-elle juste plané la veille ? La jeune fille commençait alors à ressasser tout ce qu'elle avait pu faire pour en arriver là avec rien sur la peau, hormis un foutu tatouage.

« Ah mais oui c'est vrai je me drogue pas moi, qu'est qu'on a mis dans mon verre alors ? »

   Ne voulant pas restée trop longtemps à découvert, ne sachant pas où elle se trouvait, elle décida de chercher un cours d'eau pour trouver de la population en le remontant et demander son chemin, après leurs avoir emprunté des vêtements.  

     Cela faisait un moment qu'elle marchait, quand elle aperçut des habitations modestes en pierres blanches et aux toits plats. Espérant fortement qu'ils fassent sécher leur linge sur des fils comme dans les histoires, en vain, elle s'approcha discrètement des maisons, se cachant derrière des sortes d'amphores très décorées. Une petite bête rose pâle se faufila entre ses jambes tandis qu'elle se retenait pour ne pas crier de surprise. Puis se glissa dans une maison après avoir vu une personne en sortir. La jeune fille inspecta rapidement l'intérieur de la maison et décida de prendre ce qui lui tombait sous la main : une tunique blanche, visiblement trop grande pour elle et une espèce de bermuda beige. Encore nue comme un vers elle s'apprêta à sortir de la maison quand la personne qui venait de sortir revenait, les bras si chargés qu'il ne voyait pas devant lui. A cet instant le souhait le plus cher de la jeune fille avait été de se transformer en en une créature si petite qu'elle ne serait pas vue, comme celle qu'elle avait vue auparavant. Soudain elle se ratatina, des poils lui poussa sur tout le corps et une queue rose et touffue lui apparue dans le bas de la colonne vertébrale, les choses autour d'elle devinrent aussi hautes que des montagnes et les vêtements lui tombèrent sur le museau. Le museau ?

Déstabilisée par cette nouvelle forme, la tête lui tourna quelques instants mais elle se rétabli vite quand la personne manqua de l'écrasée. Désormais toute petite, la bestiole alla se cacher sous un meuble et attendit que l'autre s'en aille pour prendre les vêtements et filer.

Aerdis - OraclesWhere stories live. Discover now